CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG!

blaze2--
blaze2--
Niveau 9
23 novembre 2012 à 21:00:24

dommage que tout le monde a tant de bug... perso j'ai eu zero bug (1 seul)

si il y aurait pas ces bug, je suis sur que le jeu aurait eu une meilleur note :sarcastic:

mr_d4rk_22
mr_d4rk_22
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:41:14

Oui, c'est sûr, moi aussi je n'ai eu qu'un bug :(

Leogoldaiolia
Leogoldaiolia
Niveau 8
23 novembre 2012 à 22:02:04

Je trouve étrange que certains n'ont pas de bugs alors que d'autres n'ont pas assez de doigts pour les compter (ce qui est mon cas :malade: ).

Et effectivement je pense que cela a beaucoup joué sur les ventes.

blaze2--
blaze2--
Niveau 9
23 novembre 2012 à 22:30:03

les mecs rassurer moi, (les vrai gamer) ce jeu est tout simplement énorme??? difficile de trouver mieux dans la gen non?

je comprends que beaucoup de jeux ont une qualité globale sup, mais le plaisir de jeu est toujours inférieure...

marre des kikoo GOW 3, ok action de ouf, mais le jeu me donne moins envie que ds2...

herolquiel
herolquiel
Niveau 1
01 décembre 2012 à 22:42:12

Salut , j'ai moi aussi des problèmes sur se jeux mais au niveau de l'affichage !
Et oui ! je me retrouve avec une sorte d'image dédoubler et pixéliser . si quelqu'un peut me porter secours
voila un screenshoot pour mieu cerner le problème . https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354390976-jyjyt.png

( j'utilise une carte grapihique "radeon hd 5770" avec le " catalyst control center " j'ai un peu bidouiller les réglages mais rien n'y fait ... )

SpeeD-FiRe-Fr
SpeeD-FiRe-Fr
Niveau 3
01 décembre 2012 à 23:17:44

j'aimerais vous demandez, pourquoi on arrive pas à obtenir la dlc forge abyssale. moi j'ai tout season pass plus toute les autre dlc mais j'arrive pas?
quand je vais sur contenu téléchargeable y a que continuer histoire ou tomb argul, je comprend pas est ce que klk1 peut m'aider merci

Fatagoniste
Fatagoniste
Niveau 6
02 décembre 2012 à 09:40:55

blaze2-- :d) Pour "les vrais" Gamers comme tu le dis si bien, et bien c'est une "VRAI" déception.

Leogoldaiolia
Leogoldaiolia
Niveau 8
02 décembre 2012 à 12:43:09

Pour la Forge Abyssale même si tu as le Season Pass tu dois le télécharger sur le store.

Regarde quand même avant mais normalement il est écrit gratuit sur la présentation du dlc vu que tu as le SP.

Une fois fait le dlc sera dans le contenu téléchargeable :ok:

SpeeD-FiRe-Fr
SpeeD-FiRe-Fr
Niveau 3
02 décembre 2012 à 12:53:42

merci leo, j'ai réussi sa télécharge

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:28:54

Non Blaze2... Pas d'accord. On ne juge pas un jeu que sur le recensement de ses bugs! On le juge sur sa facture d'ensemble... Perso j'aime un jeu qui en a sur le fond notamment.
Regarde AC3 et le patch tout de suite sorti pour corriger de nombreux bugs, cela ne l'empêche pas de récolter bon nombre de suffrages... (je n'ai pas testé AC3 perso)

faut pas prendre les gens pour des idiots instinctifs lambdas.. De nombreux bugs peuvent exaspérer mais ce n'est pas pour autant que l'on condamne le tout d'emblée.

Lut,

minrose
minrose
Niveau 6
04 décembre 2012 à 02:09:54

le jeu chez moi arête pas de plantée c'est super chiant.

chtiplayer
chtiplayer
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:28:36

le pire c'est avec le tout dernier DLC de merde, le jeu plante toujours au même endroit au début du jeu. Un vrai foutage de gueule. Sympa aussi quand la console plante quand tu te tapes tout le tribularium...Vraiment dommage parce que le jeu possède un putain de potentiel, un très bon jeu gâché par tant de bugs...

Leogoldaiolia
Leogoldaiolia
Niveau 8
06 décembre 2012 à 02:00:33

C'est clair que ça gâche carrément le jeu tous ces bugs, nous sommes dorénavant les bêta-testeurs :nonnon:

Pour le Tribularium je comprends ta colère car j'ai eu un vieux bug de décor à la vague 95...je te raconte pas les boules :fou:

La vidéo du moment