Les fioles jaunes pourquoi je ne peux pas les ramasser?
Bug ou pk ma jauge ronde pour me transformer ne monte pas?
C'est moi ou le tout premier skill a gauche est fumé?
Merci d avance et bon jeu
Breizhylian_
Niveau 6
17 novembre 2012 à 01:14:02
Il n'y a pas de fioles jaunes mais si tu parles de fioles vertes (de vie), si tu ne peux pas les ramasser c'est que tu es déjà full => 5 max. La jauge rond monte en tapant. Il y a 2 alternatives : soit tu restes en stuff normal et tu tapes pour la faire grimper, soit tu équipes le talisman d'affliction qui te permet de faire grimper plus vite ta jauge. Le premier skill de gauche est très bien si tu l'améliores suffisamment (en tout cas je l'utilises régulièrement et je suis niveau 30). Ps: je ne sais pas ce que tu entends pas "fumé", si c'est nul ou bien mais j'espère t'avoir aidé. Bon jeu !
tidus64150
Niveau 6
17 novembre 2012 à 13:38:50
les fioles jaunes sont des fioles de courroux et si tu peux pas en prendre c'est que tu es au max ( 5 maxi pour fioles de vie et de courroux )
pour monter la jauge ronde rapidement il faut faire des combos et des finish
Breizhylian_
Niveau 6
17 novembre 2012 à 14:55:22
tidus64150 Les fioles de courroux sont bleus et celles de vies vertes. Normalement il est pas sensé voir des jaunes... Pour la jauge, les combos oui mais les finish ça dépend de ton stuff, si t'as pas de cavalier / exécution, autant continuer le combo plutôt que de faire une exécution.
[-Kazuya-]
Niveau 7
17 novembre 2012 à 17:47:43
Alors je chope des fioles
Verte pour vie Bleu pour courroux Jaune que je ne peux pas choper, imo c est un bug. Sinon oui la jauge ronde monte pas beaucoup
Oui le premier skill gauche est très puissant je trouve.