Bonjours je suis bloquer a la quete " un reveil difficile" je doit trouver le temple perdu mais je suis dans l'impossibilité d'y acceder, la cause et quil me manque le pouvoir de télékinésie " le carré avec la main bleu" a la place du redemption!! Comment faire ca fait deux jours que je tourne en rond, pouvais vous m'éguillé afin que je ne revende pas ce jeu car ca me gonfle de rester bloquer comme ça!!! Merci.
franck54700
Niveau 9
22 octobre 2012 à 19:05:34
c'est l'étreinte mortel, tu la débloque automatiquement dans un donjon "la fonderie"
laugain
Niveau 13
24 octobre 2012 à 14:31:27
J'ignorai qu'il était possible de prendre de l'avance dans le premier monde de Darksiders donc sois tu as forcé dans un endroit bug (possible, vue le portage calamiteux et la présence de nombreux bug) ou alors j'ai raté un épisode ou encore mieux, j'ai bien fait le jeu^^
TT6355
Niveau 1
26 octobre 2012 à 19:30:26
Bonjour, je suis bloqué à hauteur de la cité des morts face au hurleur. J'ai effectué un premier combat contre lui mais j'ai perdu. Depuis une grille qui sort du sol m'empeche d'acceder à son arène. Est ce quelqu'un a une solution?
super_zansafer
Niveau 6
26 octobre 2012 à 19:40:19
Salut!
C'est un bug assez récurant dans le jeu mais il me semblait pourtant que ce bug ait été résolu avec le patch, assez bizarre.
Tente de reboote ta console por voir si la grille se baisse à nouveau.
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.