Désolé de créer un topic pour "si peu", mais comme le topic où j'aurais pu adresser mes remerciements a été effacé, et comme je ne suis pas du genre ingrat, je me dois bien de remercier celui qui m'a rendu service hier. Vous n'aurez qu'à le laisser couler ensuite.
Le topic effacé, c'est "accéder au tribularium". j'y ai posé une question hier parce que je n'arrivais pas à accéder au tribularium, bien qu'ayant reçu l'invit' après avoir triomphé du Goliath. L'un d'entre vous m'a gentiment fait remarquer que le code du pass se trouve en fait au dos du livret du jeu.
Alors là, honte sur moi! 
En effet, mais j'avais préco le jeu bien avant la sortie, l'avais reçu au moment de la sortie et avais fait les manip pour le dlc de préco à ce moment là. Ensuite, je m'en suis un peu désintéressé, parce que j'étais sur Skyrim, et cela ne fait qu'une semaine que je suis sur DII. Du coup, ayant trouvé à l'époque le code dlc sur un papier séparé, je m'attendais plus ou moins à trouver le code tribularium sur un autre papier... j'ai du voir au moment du déballage que le code était au dos, puis ça a du me sortir de l'esprit, et j'ai juste pas pensé à regarder le dos du livret.
Mea culpa, si jamais ilssortent un 'L'Observation pour les Nuls" ou un livre du genre, promis je l'achète!
En attendant, merci encore à toi, qui m'as aidé hier. Le problème, c'est qu'avec l'effacement du topic, je ne sais même plus qui c'est! Drôle de pratique tout de même, z'auriez au moins pu me laisser le temps de remercier avant d'effacer, je suis bien conscient que c'était pas un topic crucial, mais vu l'insistance, légitime, de certains sur la nécessité de la courtoisie, ça me semblait être la moindre des choses...
Sur ce, désolé encore et bon jeu à tous!