Salut,
Alors hunterukanlos02 je ne sais pas ce que tu as exactement mais j'ai l'impression que tu te sens trop frai derrière ton ordinateur, dès qu'un topic ouvre pour une question (quelle qu'elle soit) tu te rue dessus tel superman qui vol casser du lourdeau. Excusez-moi je comprend que la personne qui créé ce topic pourrait faire efforts d'orthographe mais elle demande simplement un opinion d'après ce que l'on a pu en apercevoir. De plus à chaque fois qu'un topic ouvre vous dites "Arrêter d'ouvrir des topics à la con" ... OK !! Vive le forum avec 3 topics épinglés c'est ça que vous voulez un forum bien mort quand on les aime COOL !! Je ne dirai rien si les 3 topics en questions étaient un peu plus vivant mais ce n'est pas le cas il faut attendre 3 jours pour avoir un bout de réponse.
PS : J'aime foutre la mouize (expression de ouf) et up ce topic hisoire qu'il reste à jour. HAVE FUN !! Je me disais ... heureusement que ce jeu ne reste qu'un solo, vu la communauté de fou, même les kikoolol de COD font mieux.