CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code du DLC non reçu

matbriand
matbriand
Niveau 7
26 septembre 2012 à 12:36:12

Mais moi g mis le code sur le psn mais ca a pas cree de compte

dg_shiryu39
dg_shiryu39
Niveau 5
26 septembre 2012 à 12:37:28

Toujours aucun mail reçu alors que j ai rentrer mon code depuis le 21/08 sur le site de thq et sur mon compte le code n' apparaît pas non plus

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
26 septembre 2012 à 12:40:20

Pareil DG c'est THQ qui a une organisation merdique. Il suffit de lire les messages ici: http://www.darksiders.com/blog-post/argul%E2%80%99s-tomb-and-death-rides-available-now#commentWidget

Je trouve cela assez lamentable. Bonjour la crédibilité.

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
26 septembre 2012 à 12:40:22

Merci Nibelung!
:)

crazypat
crazypat
Niveau 70
26 septembre 2012 à 12:57:12

Bonjour,

Grand merci à nibelung6666, mon DLC est en train de se télécharger grâce à tes explications (je n'ai pas reçu de mail) :ok:

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
26 septembre 2012 à 12:59:52

y en a qui ont du bol...

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:17:07

(message copié depuis un autre topic / flemme de tout retaper)

Je ne comprends pas pourquoi vous avez autant de difficultés à obtenir ce fameux code de téléchargement :

Pour ma part voilà comment j'ai fait (sur PS3)

:d) Sortir de la boite de jeu le code pour ARGUL'S TOMB (code à 16 caractères)

:d) aller sur http://community.darksiders.com/tomb?lang=fr (je n'ai pas créé de compte membre THQ, j'ai directement inscrit mon code en précisant bien ma plateforme + l'europe.

:d) Validez

:d) un second écran vous indique le succès de l'opération et vous donne le code à 12 caractères déstiné à la PS3

:d) Allez dans la gestion de votre compte, inscrivez le numéro puis téléchargez le contenu...

:d) Bon jeu

je n'ai eu besoin d'aucun mail + aucun compte. Rien de plus facile à condition que votre code soit valide... :-)))

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:23:01

oui mais moi j'ai entré mon code a 16 caractére le 21/08 et je n'ai pas eu de code psn c'est ça la souci :(

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:24:43

retente le coup alors

car moi aussi je l'avais rentré avant et je n'avais rien eu et là aucun souci. :ok:

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:34:19

Perso je n'est pas galerer mais le seule soucis c'est que je viens de le faire aujourd'hui tout est nikel je vais sur leur site je rentre le code ...il m'en redonne un est la je le rentre sur le Psn et il me dise que le code saisi est peut être incorrect ou a expiré....
je l'ai acheter y a une semaine en edition limitée avec accés gratuit au DLC argul's tomb

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:39:12

tu l'as bien tapé avec les "-" entre les caractères ? en majuscules ?

Tu as bien mis europe pour la région :question:

sinon là j'avoue que c'est bizarre en effet...

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
26 septembre 2012 à 13:42:11

j'ai deja réessayer mais mon code n'est plus valide puisque deja utiliser. sur le papier avec le code dans la boite du jeu il est bien ecris qu'on doit recevoir un mail avec le code quand le dlc sera dispo. je suppose qu'il faut juste attendre

dg_shiryu39
dg_shiryu39
Niveau 5
26 septembre 2012 à 13:45:01

Quand on a rentrer le code le 21 il a bien était validé et écrit qu' un mail avec le code psn serait envoyé quand le dlc sera dispo

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:48:11

BADMAG les "-" tu ne peut pas les écrire sur le PSn
Et g ecrit en majuscule et rien tjrs pareil. Mais dit moi c'est normale qu'il n'y soit pas sur le psn parceque je l'ai rechercher et sur le psn il ne le connaisse pas y a plein de truc sur Darksiders mais en aucun cas le Tombeau c normale?

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
26 septembre 2012 à 13:49:14

Faut 'il attendre la mise a jour du Psn Français

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:52:22

aorelio > il est dispo sur le PSN mais uniquement pour ceux qui ont leur code pour le moment , pour les autres je pense que ce sera pour ce soir (étant donnée que la mise à jour se passe en soirée)
Bref tu devrais contacter le support technique de THQ pour qu'ils te renvoie un code , parce que si ils t'ont envoyé un code et qu'il marche pas , c'est anormal ...

DG_shiryu39 > oui ils avaient bien dit ça , mais je pense qu'ils ont pris du retard pour l'envoie des mails

BADMAG
BADMAG
Niveau 10
26 septembre 2012 à 13:52:54

les "-" dont je parlais c'était pour le premier code à 16 caractères sur ta fiche qu'il faut rentrer sur le site darksiders.com. :-)))

Sinon pour le dlc présent sur le PSN je ne sais pas. les mises à jour sont parfois tardives et il peut arriver que l'on accède à un contenu DLC vers 15h le mercredi.

matbriand
matbriand
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:01:39

Ou est le "code utilises" et fautil un compte?

dg_shiryu39
dg_shiryu39
Niveau 5
26 septembre 2012 à 14:02:30

A la place d un code pour leur site ils nous auraient donné directement 1 code psn il y aurait moins de soucis !!

Aorelio
Aorelio
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:02:34

oui g bien ecrit sur leur site puisque quand je vais danns my account mes codes le code est ecrit: Argul's Tomb codes:
Your Argul's Tomb code for PSN is: avec code en question mais impossible de le fonctionner

La vidéo du moment