Bonjour a tous et a toutes Je me pose une question au sujet de l'archon [spoil], quand on le vois pour la 1ere fois , il est déja sous l'effet de la corruption , ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il nous aide , il purifie meme la cité qu'il avait lui meme fait corompre , il nous dit meme d'aller voir le scrib la bas car il a des réponses pour "sa quête" . Pour qu'au final le gros dit que l'archon est corrompue et que c'est lui qui a la clé . Donc je ne pige pas trop si quelqun a une explication iouplé
F-ossil
Niveau 2
23 septembre 2012 à 10:41:02
Ba déjà le début est simple il veut pas ce salir les mains il t'envoie sur terre pour son baton ! Après ba je trouve ça pas mal quand même qu'il "t'aide" même corrompu ! Comme le racconte le scribe il a été corrompu "malgré" lui ! Peut être que sa raison a pris le dessus à ce moment la quand il purifie la cité ! ( moi perso j'ai aimé le jeu, sauf la terre bofbof ) !
zacckou
Niveau 5
23 septembre 2012 à 10:44:31
Ha mais je ne critique pas sa , je voulez juste savoir :p sinon oui ce jeux est génial:p ,oui tu a sans doute raison , en tous cas merci de ta réponce
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.