CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de continuer (bug)

_snake3_
_snake3_
Niveau 3
14 septembre 2012 à 16:32:17

Bonjour

Je suis face a un gros bug. Après avoir activé le Goliath, je dois sortir du donjon pour le traquer. Mon problème est que pour cela j'ai besoin d'un automate mais que cet automate est encastré dans le sol et donc je ne peux pas l'utiliser pour sortir.

Que puis-je faire pour contrer ce bug ?

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:34:38

Pas besoin de l'automate:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347632234-trajet.jpg

_snake3_
_snake3_
Niveau 3
14 septembre 2012 à 16:39:43

ok merci beaucoup

linik_0974
linik_0974
Niveau 3
16 septembre 2012 à 19:36:48

Bonjour moi jai eu le meme probleme apres avoir recuperer la premiere pierre apres un peu plus tard j utilise un automate je le place sur le sorte d ascensseur j apuis R2 bref je monte sur la chaine je vais sur les racine je saute j active la sorte manivelle les pont se leve le mec qui m acompagne ( je sait pu comment il s appel ) il me rejoind je reprend l automate je vais detruire les truc jaune et noir qui bloque le passage mais juste avant je descend de l automate et je saute dans leau pour recuperer un truc en remontant je voit l automate es plus la je chercher et je m apersoit qui es encastrer dans le pont mais sous leau bref jai besoin de l automate pour avancer mais la je peut pu et je sait pu comment faire ... Merci de m aidez

fyrus
fyrus
Niveau 8
16 septembre 2012 à 20:58:38

Tu as eu exactement le même bug que moi, et désolé de te le dire mais à moins que le jeu n'ai pas encore fait une save auto par dessus, tu es bloqué... Plus qu'à attendre le patch qui ne veut pas venir...

Et encore, si c'est pas ton NG+ ne te plains pas, moi c'est le cas et ça va faire 2 semaines que j'attends ce foutu patch pour pas que tout le bel arsenal que j'ai récupéré soit inutile...

laurent16
laurent16
Niveau 9
17 septembre 2012 à 09:20:23

les gars, acheter-vous une clé usb de 2G et faites souvent des sauvegardes dessus !!
j'ai souvent été bloquer dans des donjons dans lesquels les boss me mettait la misère et le fait d'avoir fait une copie de ma sauvegarde xbox sur clé USB m'a sauvé plus d'une fois ! donc je recommence pas vraiment à l'endroit exact où je suis rester coincer mais au moins.... je continue le jeu !!!!
je fais des copies tous les 2 ou 3 jours, facile ! et une clé c'est vraiment pas cher et cela évite de tout recommencer ! je l'ai déja fait sur Darksiders 2, il y a tellement de bugs dans ce jeu, que maintenant je ne prends plus de risques !! faites ds copies après chaque gros événements, genre finir une quête, cela évite de refaire le jeu en entier !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment