CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes possédées?!

Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:53:46

Une chose qui n'est pas clair au sujet des armes possédées, le fait de sacrifier un objet qui vol de la vie et qui en même temps fait up l'arme, ça accorde le bonus de vol de vie ou pas?

Ou peu importe si l'objet sacrifier up ou pas l'arme?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 septembre 2012 à 20:55:08

N'importe quel objet peut uper une arme après certain font monter le level plus vite que d'autres :oui:

Rodrigo_Merguez
Rodrigo_Merguez
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:58:58

Oui mais par exemple, j'ai une arme possédées ainsi que deux armes qui augmente la barre d'exp de l'arme possédées, la 1ere a le vol de vie et la seconde CC.

Je sacrifie le CC puis le vol de vie, cette dernière monte mon arme possédées au niveau supérieur, dans les stats je pourrais choisir CC ou vol de vie? Ou juste Vol de vie?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 septembre 2012 à 21:02:20

Il faut garder l'arme dont tu veux sa capacité, pour le choix manuel a la fin de la barre quand elle devient petite, donc si tu veux vol de vie, sacrifie d'abord CC, puis sacrifie Vol de vie, uniquement a la fin.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 septembre 2012 à 21:03:19

Mais le choix manuel est AUSSI en fonction de tout ce que tu lui as fait bouffer.

xXxV3rg1lxXx
xXxV3rg1lxXx
Niveau 9
11 septembre 2012 à 23:13:39

Salut,

J'ai pu constater que quand tu sacrifie des armes il n'y a que les 4 premieres capaciter des armes qui sont pris en compte.
Ex: tu sacrifie une arme qui a chance de cc +x% puis degat cc +x% tu sacrifie une autre arme qui a santer par coup et santer coup critique et sa ne suffisait pas a faire up l'arme posseder alors tu sacrifie une arme qui a force, courroux par cc et la hop ta faux monte de lvl et tu ne reteouve que les 4 premieres capaciter, les capa forces et courroux ne sont pas pris en compte...

En esperant avoir ete comprehensible...

Cordialement,

Ps : dsl pour les fautes j'ecris depuis mon tel

hyperben2
hyperben2
Niveau 9
14 septembre 2012 à 12:40:12

C'est le dernier objet sacrifié qui est le plus important, celui qui va faire monter l'arme en niveau. Peu importe la quantité de trucs sacrifiés pour remplir la barre, il faut choisir avec soin le dernier, de préférence un objet puissant. Et bien faire attention à ne pas valider trop vite ensuite, ce n'est pas toujours très intéressant, surtout si il n'y a qu'une simple augmentation des stats de l'arme. Bien choisir les nouvelles capacités est essentiel, surtout pour les premiers niveaux vu qu'elles vont ensuite monter à chaque niveau suivant. Et en rajouter le plus possible pour obtenir des armes vraiment intéressantes, le vol de santé restant souvent le plus important.

tony_63
tony_63
Niveau 8
14 septembre 2012 à 12:54:20

Bonjour, j ai aussi un peu de mal à tout comprendre la dessus ^^
Moi je voulais savoir si c etait necessaire de sacrifier plusieurs fois la même stat ou si comme tu dis juste sacrifier l arme avec laquelle la stat nous interessé en dernier??
En gros si ca raporte plus? Merci

La vidéo du moment