CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement instantané indisponible ?

Pruflas
Pruflas
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:05:48

Est ce que quelqu'un sait pourquoi, parfois le déplacement instantané n'est pas disponible ?
Ça m'énerve assez en fait surtout que je suis pas en combat ni contre un boss et que je suis à l'extérieur !

Merci à ceux qui répondront :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 16:12:02

Théoriquement, le déplacement instantané est indisponible lorsque tu es en combat ou lorsque tu dois te rendre à pied à un endroit précis pour déclencher un événement particulier. Mais d'après pas mal de témoignage, ça bugue régulièrement et la meilleure solution reste de recharger ta partie pour régler le problème :o))

Pruflas
Pruflas
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:08:00

Je voulais pas hurler au bug trop vite (en même temps le jeu nous y encourage :o)) ) mais apparemment ça se confirme :(
Merci :o))

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
07 septembre 2012 à 17:29:56

Lorsque sa m'arrive j'ai juste a passé une porte ou changé de piece et je peux a nouveau me déplacé instantanément.

axcecco11
axcecco11
Niveau 6
07 septembre 2012 à 17:32:33

enfait se n'est pas un bug c que le jeux vous coince dans un endroit pour que vous l'exploriez ca un paquet d'objet se trouve dans le coint je parle bien sur du niveau inférieur de la carte du royaume des morts la solution c'est de rentrer dans un donjon n'importe lequel et attender que la porte se ferme et le déplacement devrais se débloqué

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
07 septembre 2012 à 18:58:38

Ce qui peut aussi se produire, c'est que tu sois trop proche d'ennemis. Tu n'es pas en combat, mais trop proche pour pouvoir te "téléporter" (c'est ça en gros hein). Une fois les 2-3 ennemis (minables) tués, je pouvais faire un déplacement rapide. :ok:
Au lieu de tout de suite crier au bug, regardez un peu autour de vous. :ok:

DeunTKD
DeunTKD
Niveau 1
11 septembre 2012 à 15:36:40

J'ai bien un bug pour ma part (tout du moins je ne vois pas ce que sa peux etre d'autre)

Question histoire je viens de vaincre le champion de l'arene dorée du monde des morts, je suis retourné sur les terres de la forge pour recupérer quelques pages du livre des morts notement une ce trouvant au chaudron.
Cependant j'ai aussi récupéré un coffre que j'avais oublié la derniere fois, seulement si je recupere ce coffre et que je passe une porte, je ne peux plus faire de déplacement instantané (ni sauvegarder).
J'ai beau ensuite me balader a chwal n'importe ou, passer des portes ou quoi que ce sois, sa ne reviens pas a la normal

Pruflas
Pruflas
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:15:35

Nazemec Voir le profil de Nazemec
Posté le 7 septembre 2012 à 18:58:38 Avertir un administrateur
Ce qui peut aussi se produire, c'est que tu sois trop proche d'ennemis. Tu n'es pas en combat, mais trop proche pour pouvoir te "téléporter" (c'est ça en gros hein). Une fois les 2-3 ennemis (minables) tués, je pouvais faire un déplacement rapide. :ok:
Au lieu de tout de suite crier au bug, regardez un peu autour de vous.

Merci mais je ne suis pas du genre à crier au bug pour rien quand je crie au bug c'est que ça m'arrive souvent :rire:
Ça m'est arrivé plein de fois alors que j'étais près d'Alya par exemple ou même en étant très loin d'ennemis et même en ayant tout exploré.
C'est bel et bien un bug :ok:

Daconne
Daconne
Niveau 1
21 août 2013 à 13:59:06

Bonjour moi le problème, c'est pas qu'à certains moments, le déplacement instantané est indisponible, c'est que je l'ai JAMAIS eu, j'ai tout essayé, j'ai éteint le jeu, j'ai passé des portes, je me suis mis au plus loin des mobs, RIEN ! moi je joue actuellement sur PC, j'ai acheté le jeu sur Steam, en promo, si quelqu'un pouvait m'aider, s'il vous plaît :svp: je vous le demande :merci:

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
21 août 2013 à 15:02:01

C'est pas un bug, il faut etre loin des ennemis et ne pas etre à cheval. :hap:

Daconne
Daconne
Niveau 1
22 août 2013 à 03:27:29

ouais mais je suis dans le donjon où tu bats le dernier serviteur, je suis dans la salle du boss, rien, je suis ailleurs, rien, donc ça m'énerve un peu car je ne peu pas finir le jeu, sauf si il y a un autre moyen de sortir du donjon

La vidéo du moment