Bienvenu au club camarade
J'ai eu le même problème...que j'ai fini par résoudre au moment où j'envisageais de balancer le jeu par la fenêtre.
En principe tu es coincé et tu ne peux même pas utiliser le déplacement instantané. Si tu relances la partie et que tu essaies de manipuler les leviers tu te retrouves bloqué à nouveau...
Il faut que tu éteignes ta console. Tu relances le jeu pour te retrouver dans la salle. Tu invoques les fantômes. Tu commences par envoyer un fantôme vers le levier de gauche (face aux leviers), puis ensuite celui du milieu, celui de droite et celui de gauche.
Si le fantôme reste coincé au niveau des leviers, tu éteins et tu recommences jusqu'à ce que ça fonctionne (il m'a fallut près d'une heure).
Là tu risques de te retrouver face à un nouveau bug...Le coffre qui continent la clé squelette n'est plus bloqué par la grille MAIS il reste à mi hauteur et donc inaccessible...
Utilises le déplacement instantané pour revenir à l'entrée du donjon, refais le parcours jusqu'à la salle et, oh ! miracle ! le coffre sera accessible.
Si cette solution ne fonctionne pas, il faudra que tu attendes l'aide de quelqu'un d'autre.