CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets triés par monde

Kinshouille
Kinshouille
Niveau 6
02 septembre 2012 à 19:44:21

Salut a tous, voilà je me demandais si une personne aurait un lien regroupant chaque objet a trouver pour chaque monde ! donc les reliques, les pages de livres et les pierres.

Pour l'instant il y a certes des videos qui montrent tous les collectibles seulement ils montrent des objets du monde 1 avec ceux du monde 4 dans la meme video (pour donner un exemple)

Moi ce que j'aimerais c'est une video ou une solution imagé (voir ecrite) de chaque monde a 100% complété, ce qui nous donnerais 4 video (ou 5 si on compte la terre) claires et concises sans avoir a faire 36 teleport entre les mondes pour recolter tout ça....

Lizio
Lizio
Niveau 6
02 septembre 2012 à 20:00:13

Bonjour,

Je n'ai pas de vidéo à te donner pour chaque monde séparément, mais personnellement, j'utilise la chaîne de PowerPyx, qui fait ça très proprement.
Sa manière de procéder est simple : dans chacune de ses vidéos, il fait monde par monde en suivant la trame principale (donc en suivant les donjons que tu fais dans l'ordre tout au long du jeu), et finit par les donjons annexes (sachant qu'il y a très peu à récolter dans les zones annexes).

De plus, il détail en dessous la Timeline de sa vidéo, ce qui permet de se repérer facilement.

Voici le lien de sa chaîne : http://www.youtube.com/user/PowerPyx?feature=watch

Au plaisir, et bon courage !

Kinshouille
Kinshouille
Niveau 6
02 septembre 2012 à 20:16:57

C'est justement avec lui que j'ai voulu commencer cette chasse mais j'ai fini par m'y perdre, en effet il doit me rester 9 reliques, 3 pages et une 12ene de pierres pour tout terminer niveau quete annexe alors ce que je recherche serait tout simplement plus efficace que de suivre la trame le powerpix... Le fait de faire des aller retour pour voir si jai pris la pierre ou la page ou la reliques (pour rien) c'est loin d'etre cool....

A moins de recommencer une partie et de suivre le tout avec les 3 videos je vois pas comment je pourrais mieux m'organiser mais encore une fois c'est ultra contraignant. Tandis que si il y avait qq part une video pour chaque monde a 100% ça changerais beaucoup et ça ferait plaisir a bon nombre d'entre nous ^^

Parce que là si je dois me retaper une partie pour tous ça en plus de ma partie en mode APOCALYPSE je vais y laisser la peau ^^

Lizio
Lizio
Niveau 6
02 septembre 2012 à 20:36:45

Personnellement, j'étais comme toi arrivé vers la fin de ma première partie : il me manquait 4 pages et quelques reliques.
J'ai alors regardé les vidéos correspondantes et c'est de mémoire que je me suis souvenu de ce que j'avais déjà fait.
Par contre, pour la collecte des pierres, j'ai suivi la vidéo en retournant dans chaque zone. Vu qu'il m'en manquait pas mal.

Bref, tout ça pour dire que même si tu trouves une vidéo disséquant chaque monde, tu n'auras pas la certitude de savoir si tu as déjà trouvé l'objet ou non, et tu seras sans doute amener à faire des voyages pour rien.

Au pire, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, je te conseillerai de lancer chaque vidéo, et de les suivre "en même temps" pour éviter les déplacements inutiles. Ou bien de faire monde par monde pour chaque vidéo (en gros, visionner les vidéo des Reliques/Pages/Pierres pour le Monde des Fondateurs, puis la même chose pour le Monde des Morts, etc...).

Dans tout ça, désolé de ne pas pouvoir t'apporter ce que tu désires totalement, mais je te conseillerai quand même de préférer perdre un peu de temps à faire quête par quête. Ça prendra le temps qu'il faut, mais tu seras tranquille, à la fin. ;) Et puis, c'est l'affaire d'une demi-journée pour tout trouver, avec les vidéos.