Personnellement, j'étais comme toi arrivé vers la fin de ma première partie : il me manquait 4 pages et quelques reliques.
J'ai alors regardé les vidéos correspondantes et c'est de mémoire que je me suis souvenu de ce que j'avais déjà fait.
Par contre, pour la collecte des pierres, j'ai suivi la vidéo en retournant dans chaque zone. Vu qu'il m'en manquait pas mal.
Bref, tout ça pour dire que même si tu trouves une vidéo disséquant chaque monde, tu n'auras pas la certitude de savoir si tu as déjà trouvé l'objet ou non, et tu seras sans doute amener à faire des voyages pour rien.
Au pire, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, je te conseillerai de lancer chaque vidéo, et de les suivre "en même temps" pour éviter les déplacements inutiles. Ou bien de faire monde par monde pour chaque vidéo (en gros, visionner les vidéo des Reliques/Pages/Pierres pour le Monde des Fondateurs, puis la même chose pour le Monde des Morts, etc...).
Dans tout ça, désolé de ne pas pouvoir t'apporter ce que tu désires totalement, mais je te conseillerai quand même de préférer perdre un peu de temps à faire quête par quête. Ça prendra le temps qu'il faut, mais tu seras tranquille, à la fin. ;) Et puis, c'est l'affaire d'une demi-journée pour tout trouver, avec les vidéos.