CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ New Game+ ] Comment ça marche conseils

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 septembre 2012 à 18:07:52

:hello:

Alors jeune aventurier, toi qui te poses des questions sur le new game+ voici tes réponses :oui:

Alors déjà il n'y a pas de 3e partie c'est un New Game+ et ensuite lors de la 2e partie si tu bas Abaslom après le générique ça te recharges au point de sauvegarde juste avant de le combattre.
Ça te donnes pas le choix comme la 1er fois de rester ou aller en partie+ là c'est direct tu reviens avant Absalom à l'infini donc finir des quêtes ou faire ce que tu as à faire.

Je conseille donc à tous avant le premier choix de faire ce que j'ai fait c'est à dire une copie sur USB ou Cloud, comme ça une ou on dit non et on reste en lvl 22 pour faire toutes les quêtes annexes.
Et enfin après la copie on en recharge une des deux ou l'on accepte le New Game+ et comme ça on passe le lvl 25 pour finir le Tribularium et aller en lvl 30 pour le succès/trophée épic.

J'éspère que j'ai été assez clair, bon jeu à tous :ok:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:09:12

Comme c'est utile :sarcastic: .

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 septembre 2012 à 18:12:13

Ben je pense oui avec toutes les questions à ce sujet, mais toi tu savais déjà tout.
Ton commentaire l'est " utile " lui.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:22:49

Bien sûr que je le savais déjà . Non mais New game + ,tout est dit dans le nom ,faut arrêter d'être assisté :ok: . Au pire ils le font et ils voient :ok: .

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
02 septembre 2012 à 18:24:44

Tu sais c'est pas interdit d'aider les gens hein, aller bref on arrêtes le bla bla hors sujet.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:27:40

On aide quand c'est utile mais oui arrêtons :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:29:58

ben là c'est utile hein tete de noeuds

2KMarin-2KGames 2KMarin-2KGames
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 18:58:59

Samourai tu sert à rien :honte:

Ca aide et renseigne des gens

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:07:43

Ouais sa sert pour les assistées . Du genre j'suis bloqué à tel endroit ,à quoi sa sert la force ,tel objet. Sérieux réfléchissez au lieu de d'attendre l'aide des autres ,vous serez moins débile plus tard :rire: .

nabari-67 nabari-67
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 02:51:27

Chuis d'accord que la moitié des questions posées dans les forums sont souvent très connes, mais ça sert à rien de faire le mac à vouloir apprendre la vie aux autres. Déjà qu'il fait ça de lui même, dis lui merci ou rien du tout puisque tu es si intelligent au lieu d'écrire 30 000 messages pour ne rien dire.
Sérieusement y en a certains parfois on dirait que vous êtes juste là pour faire chier les gens :sarcastic:

Arch_2011 Arch_2011
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 08:08:46

Pas de honte à demander de l'aide hein... nan mais franchement ><'

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
03 septembre 2012 à 14:10:29

Quand il sera accidente gravement sur le bord d une route il faudra penser a laisser ce superman se debrouiller tout seul !!

Un pas de geant pour l humanite disait amstrong !!

Road_Runner Road_Runner
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 17:09:49

N'empeche c pas si con pour les gens qui, comme moi se pose la question avant d'arriver a la fin, ca fait du bien d'avoir des gens qui peuvent aider...

Je la pose donc: mieux vaut-il que une fois absalom battu je reste en partie 1 pour aller faire mes quetes annexes ou je part en ng+ et m'arrete avant le fin pour les faire? Et si je fais le choix de rester en partie 1, apres mes quetes annexes comment passer en ng+?

merci a ceux qui me repondront

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 septembre 2012 à 17:51:56

Euh l'intérêt de permettre qu'un new game+, interdit au joueur d'utiliser son perso au max ( si longuement monté en prime ) pour le coup c'est débile, y a que moi que ça choque ce truc ?

Le 1 permettais de refaire du new game + a l'infini alors qu'est qu'ils ont voulu toucher à ça.

Bref ce topic est utile car même si c'est nul cette histoire d'un seul new game ( et surtout trop tard car je le savais pas ) au moins il m'a epargné la mauvaise surprise à la fin de mon new game +, je suis fixé et pas cool ça !

Road_Runner Road_Runner
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 18:05:26

J'ai pas bien compris le sens de ta phrase mais je pense que l'interet (pour eux) d'un seul ng+ c'est de nous pondre des DLC qui permettront d'atteindre tel niveau...

Voilà sinon je les fais quand mes quetes annexes? :p)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
03 septembre 2012 à 18:22:11

Bah si tu as bien compris vu ce que tu réponds mais si tu as raison dans ce que tu dis et qu il y aura bien des levels supp sur les DLC ( à voir cela dit, hein ), je vois pas l'intérêt non plus d'empêcher le joueur de s'éclater à refaire le jeu avec son perso lv30 c'est con ce truc.

Ils avaient qu'à verrouillés les levels à 30 à ce niveau là jusqu'a l'arrivée des DLC enfin si c est vraiment pour ça qu'on peut faire qu'un seul NG+.

guizmoxxx guizmoxxx
MP
Niveau 5
03 septembre 2012 à 18:33:00

Moi jai une question a ce sujet , jai fini ma premiere partie niveau 22. Je repart en ng+ jai fini la mission sur terre et je suis que lvl 28 . Ca minquiete pour aller jusquau lvl 30 car en gros il me reste larchon, et samael .... Est ce que ca va suffir ?

Et vous votre lvl 30 vous lavez eu a quel moment ?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
03 septembre 2012 à 18:39:23

Road_Runner
Posté via mobile le 3 septembre 2012 à 17:09:49

Je la pose donc: mieux vaut-il que une fois absalom battu je reste en partie 1 pour aller faire mes quetes annexes ou je part en ng+ et m'arrete avant le fin pour les faire? Et si je fais le choix de rester en partie 1, apres mes quetes annexes comment passer en ng+?

:d) Le mieux pour toi je pense et de ne pas accepter le new game+ comme tu finis et surtout complètes tes quêtes annexes ( tant d'objets à ramasser ) au lieu de de tout retaper.
Une fois ça terminé tu retourne battre Absalom et là tu accepte ton new game+ :ok:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
03 septembre 2012 à 18:42:38

guizmoxxx
Posté via mobile le 3 septembre 2012 à 18:33:00
Moi jai une question a ce sujet , jai fini ma premiere partie niveau 22. Je repart en ng+ jai fini la mission sur terre et je suis que lvl 28 . Ca minquiete pour aller jusquau lvl 30 car en gros il me reste larchon, et samael .... Est ce que ca va suffir ?

Et vous votre lvl 30 vous lavez eu a quel moment ?

:d) Il te suffis de faire des quêtes annexes et de battre des boss, genre les quatres monstres donne pas mal d'xp et tu t'&quipes avec des objet XP +9% +10% :ok:

Road_Runner Road_Runner
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 19:08:29

Merci a toi BATMAN.

Ta réponse tombe à point nommé je viens de battre Absalom (tres decu au passage...). Je vais donc aller faire un max de quete annexe et me referai ng+ apres.

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 28.66€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment