CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] - Le Tribularium: Tout savoir !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
appolinerd appolinerd
MP
Niveau 2
05 janvier 2013 à 14:36:51

merci pour le tuto !

deux fois je fais le tribularium jusqu'à la vague 20 (je suis lvl 18), et deux fois coffre vide :fou:

Mr-DARK-PGM Mr-DARK-PGM
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 22:57:59

Bonjour :)

Draktar789 Draktar789
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 21:22:03

Ba moi chui plus de lvl 10 et aucun message pour le tribularium esque cela naurai pas avoir avec thq??

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2013 à 02:51:55

d'abord tout est mal expliquer pour trouver le tribularium ,,, vous le telecharger bien sur livre avec le jeux ok apres pour y aller c simple ,kan vous aurez vaincu le goliaht vous aurez un message pour aller voir le grimoire en tete de serpent qui se trouve en face du vendeur chaman c simple ,,, le serpent c le centre de message du xbox live vous ete surement y aller et la vous prenez le pass et hop on voit en bas a gauche le tribularium et vous avez plus qu'a vous deplacer instantanément

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 juillet 2013 à 02:52:50

excusez je precise vous le telecharger sur le xbox live le pass

appolinerd appolinerd
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 01:12:12

Personnellement je pense que le vole de vie n'est pas obligatoire, j'ai monté l'omnifrappe à fond, j'ai juste tout misé sur le couroux par victime et le vole de couroux, donc le fait d'avoir du couroux en masse permet de spammer l'omnifrappe et la moisson [la moisson permettant de faire un max de victimes, etc etc..], et donc : enjoy. Par contre les réflexes sont de mise :noel:

personnellement au niveau 22 j'ai enchaîné vague 1 à 75 easy money avec cette technique, après c'est devenu un peu trop PGM :fou:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 02:08:54

au pire attend le niveau max et fais les toi simplement... il y a juste au niveau d'Argul que c'est casse couille avec tout les lézard qui vous gèle mais bon sinon c'est largement faisable :)

muhadu0166 muhadu0166
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 20:39:04

bonjour je n'arrive a aller au tribularium svp aider moi

katym katym
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:26:46

:salut: comment ce fait t'il que quand je suis à la 100 ème vagues et que quand je suis pris par les 2 bras et que je fait rond sa va pas :question:

Alors que quand j'ai été le battre a la fin du jeu j'avais pas ce problème ?!

A mon avis c'est ou un beug ou je le fait peut être pas assez vite ce qui m'étonnerais quand même sa, quoi que je sais pas pas sur.

katym katym
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:57:21

:salut:
Personne na eu ce cas ?

Dite moi pour ceux qui sont arriver à faire les 100 vagues d'un coup est ce que après on reçois les épaulière abyssale ou bien on les reçois d'office quand on à fait la 100 eme vague sans le faire en une fois :question:

katym katym
MP
Niveau 7
08 mai 2014 à 23:06:20

Personne pour me répondre ?

Svp répondez moi.
ps désoler pour le triples postes

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 09:30:30

Bah moi j'ai fini le tribularium du premier coup sans mourir donc oui, j'ai eu les epaulieres, mais je ne sais pas si tu les as en ne faisant que la derniere vague

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 19
11 mai 2014 à 12:11:08

Là je suis entrain de refaire Darksiders 2 pour ma troisième fois! :cute:

ptcham ptcham
MP
Niveau 1
08 juillet 2014 à 18:20:40

j ai une question: est ce que l on doit tout recommencer si on meure au tribularium en mode cauchemar?

crysis_sup_all crysis_sup_all
MP
Niveau 8
08 juillet 2014 à 19:35:03

Nan je crois pas.

san-kasumi san-kasumi
MP
Niveau 6
28 octobre 2014 à 12:22:05

merciii :ok:

eldarkolinko eldarkolinko
MP
Niveau 1
08 novembre 2014 à 17:33:07

bon je sais que sooky n'est plus sur ce topic mais comment t'as fait pour avoir des griffes possédées aussi cheatées??? sérieux un vol de santé en couroux 30 % ??? on en obtient que au niv 30 ou il faut les looter ? ( je suis lvl 25 )
merci de m'aider!

_Sooky_ _Sooky_
MP
Niveau 5
27 février 2016 à 17:39:27

Salut Eldarkolinko,

Ce doit être beaucoup trop tard.... mais si je me souviens bien, j'ai eu de bonnes griffes sans vol de vie, et j'ai eu une arme vol de vie à coté, je ne sais pu très bien mais je me souviens, je crois, de craft, une histoire de passage de la comp vol de vie sur mes griffes déjà bien sympa etc...

C'est vraiment avec du craft que tu fais ces objects, non avec une chance de loot. Donc récupère différent matos Vol de vie, Vol de courroux, crit etc... et récupère les stats des armes pour les mettre sur une arme unique.

Et désolé d'avoir déserter le guide, j'ai arrêté de jouer et je n'ai pas repris depuis ;)

Jusalejuki Jusalejuki
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 12:57:10

Super topic bien détaillé , ma question est peut on xp dans ce mode si on est pas encore lvl 30 ou pas car ce sera un bon plus pour xp au delà du lvl 22 ce qui n'est pas simple

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
Switch 29.99€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment