CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche save xbox360

dkpuff29
dkpuff29
Niveau 6
31 août 2012 à 00:28:45

bonsoir à tous!! je dois pas etre le seul, ce superbe darksider 2 mais malheuresement buggé a mort ma fait perdre ma sauvegarde!!!!! j étais a 42h de jeu en apocalyspe à la pierre noir... mais la sauvegarde bloque au lancement du jeu sur le parcour de death..... en gros c bien les boules.. :malade:

si quelqu un aurait une sauvegarde un peu pret similaire à partager ca serait vraiment top!! encore est ce possible?? :ange:

sinon ca sent la vente.... blasé!!!! :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 01:00:54

tu aurais du faire une copy de la save avant de la modifier pour tricher

Eventys
Eventys
Niveau 4
31 août 2012 à 01:03:55

toujours faire 2 sauvegardes ,et pour en avoir une ... (je suis sur PS3 ) ,les gens se casse le C** a faire un truc et je pense ... du moins pour certains mentalités ne donnerons rien ou ils ont travailler si dure , Désoler , mais une âme (boutade) charitable est toujours existante

dkpuff29
dkpuff29
Niveau 6
31 août 2012 à 07:52:06

Euh tes sympa dysgorphe mais je fais jamais aucun jeu en trichant.quel interet? Sinon c bien debil qu on peu pas faire plusieurs save ds ce jeu.. bon ben ebay bonjour....

laurent16
laurent16
Niveau 9
31 août 2012 à 10:26:19

moi je fais une copie de mes sauvegardes sur clé USB, plusieurs fois dans la semaine, cela évite les mauvaises surprises !!

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
31 août 2012 à 10:45:41

Tu es sur 360 ?? Tu avais qu'a acheter le jeu, et pas le voler, pirater !!!! (Sans deconner) La moitié des gens qui bug (tout le temps), ont une version piratées. Il faut arrêter de pleurnicher, quand on est un pu.... de voleur. Sinon prennez soin de vos consoles elles buggeuront moins. Sans déconner certaines consoles sont noyées sous la poussiére, non nettoyées par de gros Geek, graceux et boutonneux. Vous geuler, mais préciser si vous avez vraiment acheter le jeu (si vous avez un minimin de respect, pour ceux qui ont une version finale et définitive du jeu, ou il n'y a aucun bug !!!!)

dkpuff29
dkpuff29
Niveau 6
31 août 2012 à 13:46:35

please du respect un peu la!!!! j'achete toujours neuf mes jeux!! je les acheté sur amazon édition limité!! c koi c commentaires inutiles, quel honte!!!!! :diable:

dkpuff29
dkpuff29
Niveau 6
31 août 2012 à 13:52:53

ah oui et ma console a 3 mois et super clean......j ai pas de bouton,je suis propre j ai 28 ans , je suis en couple... mdr ydol... :salut:

farfadet29
farfadet29
Niveau 6
31 août 2012 à 14:23:59

:sors: ydo73 d'où il a écrit que sa version est piratée !! je te site "gros geek graceux et boutonneux euh c'est 1 portrait de toi? (dkpuff29 c mon frangin et là t'y es pas du tt donc t com à 2 balles tu peux te les garder je vais pas t'insulter cela ne servira à rien du tt comme tes commentaires
sur ce :diable:

ps : on joue pr le plaisir et le fun c'est pas 1 forum d'entraide? et de partage

tchuss

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
31 août 2012 à 23:24:29

bonjour alors malheureusement une save d'un autre profil ne te sera d'aucune utilité car elle ne peu être utilisé que par le profil "créateur" de cette save désolé pour toi et aussi pour la mentalité débile des autres commentateurs sur une simple question de ta part sur ce bon jeu a toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 03:06:00

Dragnaelfe, tu dis n'importe quoi ... On peux changer l'ID de cette save, pour t'aider, va sur le site xbox game save.
Tu pourra peut être trouver une save de darksiders 2 qui te convient et télécharge le logiciel modio pour tes saves :p

Tu as différent tuto qui t'explique comment faire ^^

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
02 septembre 2012 à 08:05:06

C est tres facile de te servir d une autre save tu te sers du logiciel horizon et tu mets tes trois id a la place des trois autres tu fais ca en moins de 2minutes

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
07 septembre 2012 à 00:18:17

autant pour moi et tant mieux pour ceux qui ont des prob de save du coup :oui:

La vidéo du moment