Salut à tous!
Je vous explique mon problème. J'ai commencé le jeu en mode apocalyptique direct. J'ai fais une bonne moitié du jeu comme ça, seulement au fil de mes explorations je suis tombé sur un donjon annexe, avec un niveau requis bien plus élevé que le miens (de 5 levels). Autant dire que c'était vraiment chaud! J'arrive à un moment ou je tombe contre deux mini boss. Impossible de continuer en apocalyptique, un seul coup suffit pour m'OS, je ne suis pas assez haut level.
Très bien, je me dit que je vais quitter le donjon et revenir une fois plus HL, seulement impossible de retourner en arrière, j'étais bloqué. J'ai donc finis le passage en facile et quitté le donjon avant la fin pour pouvoir le refaire plus tard. Depuis j'ai remis le jeu en apocalyptique, seulement j'ai l'impression que depuis que j'ai changé le mode de difficulté les monstres sont super faciles à battre.
Du coup j'ai peur que le jeu, vu que j'ai changé la difficulté à un moment, ne reste bloqué en mode facile pour tout le restant de ma partie... (et au vu de la phrase incompréhensible du genre "si vous changer la difficulté maintenant elle basculera automatiquement au niveau le plus faible de celle-ci").
Qu'en pensez-vous? J'ai juste pas envie de recommencer une partie après 17h de jeu, simplement parce que j'ai été bloqué dans un donjon de merde et que j'ai été forcé de changer la difficulté! Merci d''avance.