CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DarksidBugs 2...

BackToZero
BackToZero
Niveau 9
30 août 2012 à 17:56:54

Bravo aux développeurs, ils remportent la palme du jeu le plus bugué de cette année :bravo:
(en 2011 c'était Skyrim :noel: )

Non seulement on se tape des petits bugs de temps en temps, mais la cerise sur le gâteau c'est le nombre de bugs énorme durant la quête principale, nous empêchant d'avancer :bravo:

Alors je me suis dit : "je suis peut être un des rares à avoir ce genre de bug" et non j'ai recherché sur le forum et pas mal d'autre ont les mêmes bugs.

Bravo pour le bug de l'arbre de mort permettant d'aller dans le 3eme monde, enfaite fallait faire un voyage rapide ah ok quelle évidence :bravo:

J'attends impatiemment le prochain bug qui va me bloquer pendant 4h dans la quête principale pour rien :bravo:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
30 août 2012 à 18:00:48

Bonjour.

Tu n'es pas le premier à créer un topic concernant les bugs.
Tu dois le savoir puisque tu as recherché.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de rajouter un sujet de ce genre au forum sous forme de troll envers les dev (qui ne liront jamais ce post).

Je ne vois pas vraiment ce que tu attends des gens qui posteront sur ce topic.
Si tu attends d'autres témoignages, tu n'avais qu'à lire les autres topics.
Si tu attends de la compassion, Forever Alone mon ami. :-p

malcomsex
malcomsex
Niveau 8
30 août 2012 à 18:01:02

je suis allez fair un tour sur la.pluplart des topics bugs et la pas mal de fois ce sont les.joueurs qui sont bloqué et appelle ça un bug....

didiershadow
didiershadow
Niveau 1
31 août 2012 à 10:05:42

idem !!!

arrivé a l'arbre des morts je n'ai plus de quete principale, je n'ai le choix qu'entre trouver les pages du livre des morts, trouver des cailloux et tuer achidna qui est impossible a trouver (malgres le marqueur quete secondaire)

va pas falloir recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 10:07:48

C'est ballot. 0 bugs juste 2-3 freezes qui ont planté la console entièrement :gni:

lukeabate
lukeabate
Niveau 3
31 août 2012 à 10:18:06

Pour ma part : plusieurs freezes (je pense 4), la coupure du son des dialogues (et sous-titres) a 2 reprises lors d'une cinématique (le baron des os et uriel en l’occurrence), et 1 plus embêtant : une boule d’énergie pour ouvrir une porte (impossible de poursuivre le donjon) qui s'est bloqué dans le décor (heureusement que s'est pour une quête annexe) !

ks2
ks2
Niveau 26
31 août 2012 à 11:42:58

Il y a qd même de vrai bug, en 10 jours le jeu à planté 7 fois m'obligeant à redémarrer la console, le dernier jeu qui faisait autant de plantages c'est effectivement Skyrim sur console.

Heureusement que les saves auto fonctionne bien, et que le jeu est en lui même est bon, sinon j'y jouerai pas encore. :noel:

Needban
Needban
Niveau 69
31 août 2012 à 11:52:34

J'ai pas de bug sur la version PC :hap:

A pars la carte qui ne voulait pas changer avant le patch.

FarineDeFroment
FarineDeFroment
Niveau 13
31 août 2012 à 12:04:04

0 bug sur mon pc en quasiment 20h de jeu :rire:

Mwecky
Mwecky
Niveau 10
31 août 2012 à 13:13:31

Suis-je le seul a avoir aucun bug sur ma PS3 ? :noel:

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
31 août 2012 à 13:49:13

soit vous êtes des pire malchanceux soit vous êtes des gros mito

j'en suis a ma première partie en apocalyptique j'ai quasiment fini le jeu j'en suis a 40 heure de jeu (je prend mon temp je regarde tout j'explore ) et je n'est eu que un seul bug

le bug du livre dans le dédale

apres pour achidna il faut tout simplement suivre la quete principale et dans le psychaderon tu la tuera donc non ce n'est pas un bug ...

je ne comprend vraiment pas comment vous faites pour avoir tout ces bug

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
31 août 2012 à 13:57:32

0 bug sur pc en 45 heures :ok:

didiershadow
didiershadow
Niveau 1
02 septembre 2012 à 10:34:09

salut tt le monde

ok pour tout vos commentaires, ...
mais contrairement a certains, j'ai cherché sur les forums, j'explore aussi,...
mais j'aimmerai bien suivre la quete principale ! le probleme et que je n'en ai plus, plus de marqueur jaune !
j'ai fait les cartes de fond en comble, interrogé tout les persos et RIEN

donc la j'attend, je sais pas quoi, mais j'attend, comme un gas un peu frustré de pas pouvoir continué un jeu certes vérolé mais beau quand meme

FarineDeFroment
FarineDeFroment
Niveau 13
02 septembre 2012 à 10:36:02

Precise a quel niveau de la quête tu est bloqué ?

sam11110
sam11110
Niveau 1
02 septembre 2012 à 11:29:04

salut a tous

je ne viens pas ici pour remettre en cause la qualité du jeu car malgres quelques détails graphique et bug je me régale avec ce Darksiders II.

Cependant j'ai eu 2 soucis et j'espère que certains pourrons m'éclairer

Premier soucis Quète secondaire tuer Sylvesang à droite de l'entrée pour accéder à l'arbre de vie j'ai une créature qui apparait en transparance (bruit et grognement)mais impossible à attaquer ?

Second soucis et là c'est peut être parce que je suis mauvais mais je suis bloqué dans la Faille avec le système de socle qui ouvre les porte et piques impossible de continuer (il faut actionner deux socle pour ouvrir les grilles)donc problème pour arriver au pic du serpent et donc atteindre le trône eternel.
Sauf que la en faisant un déplacement rapide vers un grimoire de serpent et ben badaboum me voilà sur le trone eternel sans avoir sonné le petit clocher...^^

Je me suis éclaté jusque là et je pense pouvoir continuer la quête mais j'aimerais savoir si il ne me manque aucun pouvoir ou autre me permettant d'avancer et surtout comment traverser la faille et si possible comment tuer Sylvesang.
Je dispose seulement de redemption et etreinte mortelle.

Merci d'avance

sky59
sky59
Niveau 4
02 septembre 2012 à 11:59:17

les monstre invisibles c'est par rapport au dlc de précommande micromania

Pour les 2 socles il faut le pouvoir séparation d'âme qui tu va obtenir via la l'histoire principale

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
02 septembre 2012 à 12:22:04

moi perso a part les frezze j'ai u aucun bug de progression mais c'est vrai que parmi tout les jeu sortit en 2012 pour le momment c'est le plus bugger est je trouve sa inaxectable dans skyrim il bug 100x plus mais j'ai jamais u de frezze et c'est compréensible c'est le plus long jeu du monde au moin 400h pour faire le tour plus de 120 lieux différent plus de 500 pnj avec des dialogue unique a chaquin d'eux doit faire des chose présise un systéme d'enchantement....avec un jeu avec autan de possibiliter je tolére les bug

mais darksiders2 25h pour le faire il y en a du mémme style qui on entre 30-60h qui n'on aucun bug seulement 15 semi pnj qui tourne en rond et qui disent 3-4 dialogue qui sont bugger une histoire parfaois inconpréensible des frezze obligatoire a certaine zone du jeu des ralentisement et techniquement dépaser et c'est un jeu d'aventure du coup avec tout sa il n'est pas asser gros pour avoir le droit de se payer autant de bug mauvais travail de l'équipe de dévelopement il suffi que l'un de leur jeu et un peu grand et qu'il y a quelque quéte enexte pour qu'il n'arive pas a gerer

Xylae
Xylae
Niveau 6
02 septembre 2012 à 14:01:44

lass62b9
Posté le 2 septembre 2012 à 12:22:04
moi perso a part les frezze j'ai u aucun bug de progression mais c'est vrai que parmi tout les jeu sortit en 2012 pour le momment c'est le plus bugger est je trouve sa inaxectable dans skyrim il bug 100x plus mais j'ai jamais u de frezze et c'est compréensible c'est le plus long jeu du monde au moin 400h pour faire le tour plus de 120 lieux différent plus de 500 pnj avec des dialogue unique a chaquin d'eux doit faire des chose présise un systéme d'enchantement....avec un jeu avec autan de possibiliter je tolére les bug

mais darksiders2 25h pour le faire il y en a du mémme style qui on entre 30-60h qui n'on aucun bug seulement 15 semi pnj qui tourne en rond et qui disent 3-4 dialogue qui sont bugger une histoire parfaois inconpréensible des frezze obligatoire a certaine zone du jeu des ralentisement et techniquement dépaser et c'est un jeu d'aventure du coup avec tout sa il n'est pas asser gros pour avoir le droit de se payer autant de bug mauvais travail de l'équipe de dévelopement il suffi que l'un de leur jeu et un peu grand et qu'il y a quelque quéte enexte pour qu'il n'arive pas a gerer

Toi, en simple, j'prends même pas le courage de te lire. Des pavés inorganisés juste casse noix à lire, on s'y perds en deux sec...
Fais un effort et repost, ce n'est pas une critique, juste un conseil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment