tout d abord, plutot sympa ce jeu, un poil trop facile en mode normal mais bon...
pour les quetes secondaires, je ne peux pas afficher de marqueur sur la carte, c est normal??!!
j ai beau "accepter" la quete, rien ne s affiche
flo2525
Niveau 2
29 août 2012 à 20:08:31
et tant que j y suis, vers le début, y a un automate a terre qui m a demandé de lui ramener des pierres, j ai bien l objet qui permet de le faire, mais j arrive pas a l utiliser re
Dialga111
Niveau 11
29 août 2012 à 20:13:00
Pour afficher la quête secondaire, c'est la touche carré sur PS3, c'est la touche assignée à actif si je me trompe pas. Mais tu ne peux pas le faire pour les quête secondaire des page du livre des mort, pour les reliques et pour les pierres demandées par Bulbenoir. Pour récupérer les pierres, faut tirer dessus avec le pistolet Bon jeu et bonne soirée
los-assassinos
Niveau 8
29 août 2012 à 20:29:06
tu parle de oran ou de bulbenoir? pour le premier tu trouvera des bras/jambe recouverte d'herbe assez voyante dans les terre de la forge. pour le deuxième ce sont de petit cailloux bleu, rouge qui sont accroché au mur en général. il te suffit de tirer dessus avec le pistolet
flo2525
Niveau 2
29 août 2012 à 20:46:36
Merci !! Je vais m y atteler demain... il me tarde de chevaucher dans des plaines... vides, de courir dans des donjons... vides et trouver des coffres... vides. Sick
Mais merci ca me sera utile je me sentirai moins con pour les prochaines !!!!!!!