CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]autant de bug que sa ?

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 01:32:31

on arrete pas de dire que la version 360 a de gros bug meme certain qui t'empeche de continuer l'aventure et meme un patch serais en arrivé est-ce vrais le jeux et il quand meme fesable dans la plus part des cas ?

Seksi_Seks
Seksi_Seks
Niveau 8
29 août 2012 à 01:34:19

Je l'ai sur xbox et à part des freeze qui m'oblige à redémarrer la console aucun bug qui m'a empêcher d'avancer dans le jeu mais hélas ça existe pour certain.

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 01:36:28

donc en gros faut sauvegarder souvent les sauv sont auto ou manuelle ?

Seksi_Seks
Seksi_Seks
Niveau 8
29 août 2012 à 01:37:42

Niveau sauvegarde le système est à chier tu peux pas faire plusieurs sauvegarde manuelle quand tu sauvegardes ça fait juste une sauvegarde auto qui sera écrasé à la prochaine sauvegarde auto du jeu...

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 01:40:29

mais si tu veux arreter un moment et que la sauvegarde auto ne se fait pas se moment si tu fait comment ?

Seksi_Seks
Seksi_Seks
Niveau 8
29 août 2012 à 01:42:49

Tu ouvres le menu et tu sauvegardes ça te fais une sauvegarde auto, tu peux éteindre et tu reprendras de l'endroit sauvegardé.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
29 août 2012 à 01:46:19

Perso je trouve le système de Sauvegarde sympa. T'as pas a aller a un point X pour pouvoir sauvegarder, la c'est automatique c'est mieux :(

Sinon en terme de bug, a part quelques freeze et des quêtes qui ne se lancent pas, je n'ai pas eu a me plaindre. (Quêtes secondaire tels que celles d'Oran par exemple)

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 01:46:37

a ba c'est bueno au faite merci pour toute ces reponse :) j ai une derniere question le niveau max du perso c'est 30 je croit cela se monte il vite ou lentement ? question bizare je sais :noel:

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 01:47:12

ouai mais quand une quete ne se lance pas je relance le jeux et apres c bon ?

Seksi_Seks
Seksi_Seks
Niveau 8
29 août 2012 à 01:49:42

Hum non les sauvegardes c'est chiant j'aime avoir plusieurs sauvegarde manuelle de secours (au cas où) ou tout simplement pour refaire des quêtes/boss sympas.

Le niveau max est bien niv 30 mais accessible qu'en NG+, la première partie tu es limité au niv 22.
On up plutôt vite.

Pour les quêtes en relançant desfois ça marche mais d'autres fois non, puis ça dépend des gens.

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 01:52:29

je m'interesse bcp a la durée de vie parce que pour un jeux onli solo il doit etre consequant toi qui a le jeux tu le trouve convenable ? entre le jeux , le new game + et l'arene car il n'y a rien d autre

guts_o
guts_o
Niveau 10
29 août 2012 à 01:55:26

Je viens de passer les 20H de jeu, j'ai la mini map qui a disparue 2 fois mais qui est réapparue, c'est tout, rien d'alarmant côté bugs!

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 01:57:25

ouai niveau bug j'ai l'impression que sa depend selon les personne esperont que mon jeux ne soit pas trop capricieux :hum:

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 02:02:44

on va dire en gros que c'est un bon si si on ne s'atarde pas sur les quelque bug et freeze pouvant survenir !

Seksi_Seks
Seksi_Seks
Niveau 8
29 août 2012 à 02:04:21

J'ai mis 37h pour ma première partie en faisant toutes les quêtes annexes sauf le tribularium (l'arène) car je savais qu'on ne pouvais la finir qu'en NG+ et 16h pour le refinir en NG+ avec toutes les quêtes annexes et l'arène (une fois que tu connais le jeu et les énigmes ça va vite.)

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
29 août 2012 à 02:28:20

moi a part les bug de frezze 5x en 28h de jeu j'ai rien u mémme apré le combat contre l'ange tout été d'une fluiditer parfaite

rasen321
rasen321
Niveau 6
29 août 2012 à 02:48:12

Moi, j'ai trouvé un gros bug (complétement par hasard) dans citadelle d'ivoire, mais ça n'empêche vraiment pas de terminer le jeu.

P.S. Je suis sur 360. :ange: :ange: :ange: :mort: :ange: :ange: :ange:

storm-armada
storm-armada
Niveau 10
29 août 2012 à 16:25:31

oui moi aussi c sur 360

La vidéo du moment