CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'activation dlc

master-rex
master-rex
Niveau 3
28 août 2012 à 23:55:22

Bonjours a tous,
Mon probleme est le suivant, j'ai installé darksiders 2 edition limité, ainsi que les dlc dispo chez mon frere, mais je n'y ai pas jouer. Mais en rentrant chez moi et en y jouant enfin, j'ai remarquer que je n'avais pas eu les objets des dlc, et en chezchant un peux, j'ai vue qu'il fallait aller au grimoire des serpent, mais quand j'ai regarder il n'y avais rien, pas de message. Je precise aussi que je possede darksiders 1, mais que je n'ai pas non plus recu les objets lié au faut que j'ai fini le 1.
J'habite actuellement dans une cité universitaire, de ce fait, mon compte steam ne peux s'activer que en mode hors connexion. est ce que cela est lie au fait que étant en mode hors connexion sur steam, je ne peux pas avoir acces a mes dlc ? si oui, n'y a t'il pas un moyen pour pouvoir y acceder ?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 23:57:22

Il me semble que oui, sur Xbox 360 tu dois nécéssairement être connecté sur le Live (donc sur Internet) pour activer les DLC.

master-rex
master-rex
Niveau 3
28 août 2012 à 23:59:38

j'ai oublier de preciser que je suis sur pc

master-rex
master-rex
Niveau 3
29 août 2012 à 00:07:26

Si j'active les dlc, et que je reviens en cite, est ce que ils resteront activer ? par exemple, j'ai recuperer les objets, mais les dlc qui rajoute des quetes et des zones resteront quand meme active ou pas ?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
29 août 2012 à 00:10:16

En théorie oui, mais j'peux pas te l'assurer :(

master-rex
master-rex
Niveau 3
29 août 2012 à 00:13:55

erf, y'aurait t'il un moyen de contourner ce probleme? ou c'est mort pour moi jusqua que j'ai un connection internet non bloquer ?

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 août 2012 à 00:16:30

Bah avec ton pc, va chez ton frère puis prend les dlc, tu les auras ensuite même sans internet dans ton campus

mercenar_nqnt
mercenar_nqnt
Niveau 8
29 août 2012 à 00:17:03

a mon avis le fait d'avoir le truc hors ligne empeche qu'il saches que tu as les DLC.

y'a pas un wifi a la con dans le coin qui est captable ?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
29 août 2012 à 00:17:49

Bah, tu peux contourner le problème en jouant au jeu directement, les DLC sont pas importantes pour le bon déroulement du scénario :noel:

Elles t'offrent quelques armes sans réel importance (j'ai joué sans et je m'en suis très bien sorti)
Un accès au Tribularium, en gros une arène ou tu affrontes 100 vagues d'ennemis les unes après les autres mais faut que tu sois très avancé dans le jeu pour espérer le finir donc pour l'instant, tu peux t'en passer :noel:
Et le Argul's Tomb, une DLC qui est pas encore sortie pour le moment donc tu pourras faire sans :hap:

master-rex
master-rex
Niveau 3
29 août 2012 à 00:19:27

pour les objets, mais pour les nouvelles quetes, et zones rajouté, resteront t'ils active quand meme avec steam en mode hors connection ?

master-rex
master-rex
Niveau 3
29 août 2012 à 00:28:28

mercenar_nqnt, non pas de wifi dans le coin, :snif: , le seul que je capte, il faut un mdp >.<

La vidéo du moment