CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magie?:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 18:29:49

Bonjours, je viens de commencer le jeux et je me demandais ce qu'était censé être la magie? j'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum...

J'ai terminé le 1er dans lequel les pouvoir fonctionnaient au courroux, je vois que c'est pareil dans ce second opus, mais alors qu'est ce que la magie?

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
28 août 2012 à 18:40:49

Magie = Courroux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:38:12

ha ok, merci. Je sais pas si c'est la traduction, mais un peu de cohérence ferait pas de mal :)

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 21:41:01

Non non, la Magie n'est pas le Courroux

Le Courroux c'est le Mana. C'est tes Points de Magie, ce que tu utilises pour lancer tes sorts.

La Magie elle, c'est la puissance de tes sorts, les dégats qu'infligeront tes attaques magiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 21:56:42

booster la magie boost la puissance des goules ?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 21:59:51

Aucune idée, il me semble que ca boost leur explosion quand elles meurent, leur coups de feu et le DPS de feu ainsi que les dégats occasionnés si tu places leurs invocations sur tes ennemis.

Après je ne sais pas si les goules frappent plus fort avec leurs coups "de base".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:23:11

J'y avais pensé aussi que c'était peut être la puissance, mais je trouvais bizarre que la magie pourrait booster la puissance de mon Omnifrappe par exemple, après tout c'est déja le but des 3 degrés d'amélioration de chaque pouvoir :doute:

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 22:27:35

Oui alors attention, seul le côté "nécromancien" est affecté par la magie il me semble

Les omnifrappes etc... Tout ce qui se trouve du côté "guerrier" de l'arbre de compétences, c'est la Force qui augmente les dégats.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 août 2012 à 22:30:51

Et les dégâts élémentaires des armes, magie ou force?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 22:32:43

Je serais tenté de te dire magie.

Pour la simple et bonne raison qu'étant un magicien, j'ai plus de magie que de force, et l'arme du Roi Détronné (Un boss secondaire que tu croiseras dans le jeu) t'offre des dégats élémentaires monstrueux, a peu près égaux des dégats de base de l'arme. Et je frappe terriblement plus fort avec le dégât élémentaire qu'avec le dégât de base.

scrapi
scrapi
Niveau 6
28 août 2012 à 22:35:35

moi ce que je comprend pas c est qu il y des dégât de feu et d embrasement ainsi que foudre et électrocution et glace et gel.

c est quoi la différence?

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 22:42:26

Alors

Dégats Feu / Foudre :d) Dégats additionnel a l'arme. En gros, tu taperas le dégats de l'arme + Quelques dégats élémentaires un plus, rien d'énorme mais toujours sympa.

Dégats éléctrocution / embrasement :d) Ce sont des dégats plus faibles mais qui dure plus longtemps. En gros quand tu vas frapper un ennemi, il va subir des petits dégats d'embrasement / d'éléctrocution chaque seconde. Ca sera des petits dégâts mais comme je viens de dire, ils seront plus nombreux. Comme une sorte de poison en gros.

Dégats de Glace :d) Comme le feu et la foudre, un dégat supplémentaire. Mais la particularité de la Glace, c'est que tu auras une toute petite chance de transformer ton adversaire en gros glaçon, le rendant immobile pendant quelques secondes et tu pourras ainsi t'acharner dessus sans risque.

Dégats de Gel :d) Comme l'embrasement ou l'éléctrocution, des petits dégats toutes les secondes, sauf qu'en plus il ralentira considérablement tes adversaires.

Voilà, j'espère t'avoir éclairer :noel:
A noter que je pense que les dégats de Gel et de Glace sont plus faible vu qu'ils ajoutent des effets supplémentaires, mais ca reste a prouver.

scrapi
scrapi
Niveau 6
28 août 2012 à 22:48:12

super merci jy vois enfin plus claire.

Dit comment tu sais toute ces particularité tu les a trouver par toi meme ou tu a des source?

Par ce que moi j ai bcp chercher et j ai rien trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 22:54:57

ok pour la magie, probablement qu'elle n'influe que sur les éléments expliqués par Sting, ça aurait du sens. Mais ç'aurait pu être expliqué en jeux quand même.

Sinon totalement HS, mais je kiffe trop qu'ils aient ajouté Prince of Persia dans la liste des inspiration :noel:

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 22:55:56

J'ai différencié Gel et Glace par expérience :noel:

Après le reste ce ne sont que des suppositions mais, au risque de paraître arrogant, je ne pense pas me tromper. Mais vérifie par toi même si tu as le temps, ca permettra d'être sur :oui:

scrapi
scrapi
Niveau 6
28 août 2012 à 22:58:41

ben je penssai exactement pareille que toi mai quand j utilise des dégat de feu il continue sur la durée alors je sais plus quoi panser!

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 23:00:46

T'es sur que ce ne sont pas des dégats d'embrasement qui continuent sur la durée ?

scrapi
scrapi
Niveau 6
28 août 2012 à 23:02:56

embrasement je sais pas mais de feu ça continu oui donc je comprend rien!

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 août 2012 à 23:05:50

Je pense que c'est un quiproco, une arme de feu inflige des dégâts de feu, et elle à aussi un certain pourcentage de chance d'infliger l'embrasement.

Me semble que c'est comme ça.

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 23:05:54

Non effectivement j'ai la différence, mais je ne sais pas qui est quoi

Il y en a un qui sera tout le temps là, un petit dégat qui s'ajoutera sur la durée, comme le feu donc

L'embrasement en revanche ca sera un gros dégat mais qui n'apparaitra pas a chaque coup ! Ses dégats seront plus rare mais beaucoup plus gros.

Maintenant du coup, je ne saurai te dire quel élément est un petit dégats qui apparait tout le temps et lequel est un gros dégat occasionnel :/

La vidéo du moment