CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que donne Bulbenoir ?

KiwiLord
KiwiLord
Niveau 2
27 août 2012 à 20:07:06

Bonjour c’était pour savoir ce que nous donne Bulbenoir à la fin de la quête "Saveur de pierre" parce que j'ai fini toute les autres quête et celle là ça fait je sais pas combien de temp que je cherche ces pierres et je trouve pas. :-(
Alors est ce que sa vaut vraiment le coup ou c'est juste de l’expérience et de l'or ?
:merci:

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
27 août 2012 à 20:11:57

d'ailleur jen profite pour demander si sa fait partie des quetes secondaire par rapport au trophé ( finir toutes les quetes secondaire)?

KiwiLord
KiwiLord
Niveau 2
27 août 2012 à 20:13:42

je pense que oui :ok:

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
27 août 2012 à 20:16:22

C'est une quête secondaire tout comme les pages de Vulgrim par exemple

Je ne sais pas si elle vaut le coup, mais elle permet de Booster Death a mort. En fonction des combinaisons que tu feras, tu auras de façon permanente des chances de faire des Coup Critique, de la Force, de la Magie ou même de la Santé.

Bref, ce qui est sur, c'est qu'elle vaut largement le coup pour ce qu'elle t'apporte au sein de la quête.

Tu_peux_pastest
Tu_peux_pastest
Niveau 16
27 août 2012 à 20:17:19

serieu... trouver toute les pierre quel calvaire ...

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
27 août 2012 à 20:22:57

Quand on rends les pierres à Bulbenoir, il faut les rendre 3 par 3, et pour ceux qui veulent echanger leur pierres, voila ce que BulbeNoir donne en echange, de quoi booster votre perso comme vous l'entendez :

Bleu / Rouge / Jaune : +30 Santé
Bleu / Bleu / Rouge : +10% Chances Critiques Magiques
Rouge / Rouge / Bleu : +10% chance critique
Bleu / bleu / bleu : +5 magie
Rouge / Rouge / Rouge : +5 force
Jaune / Jaune / Jaune : +20 Resistance
Jaune / Rouge / Rouge : +20% (plus sûr)Degats critiques
Jaune / Bleu / Bleu : +20%(Idem) Degats critiques magiques.

Ne me remerciez pas :cool:

:hap:

KiwiLord
KiwiLord
Niveau 2
27 août 2012 à 20:23:05

Merci Sting_Icon
C'est vrai que si elle modifie les caractéristique de death ( santé, coup critique... ) je peux pas louper :-)

KiwiLord
KiwiLord
Niveau 2
27 août 2012 à 20:24:40

:merci: quand même assassin_furtif

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
27 août 2012 à 20:26:38

Pas de soucis, si ça peut aider des gens, moi j'ai donner mes pierres comme un con, du coup j'ai pas bien booster mon Death mais au moins je connais les avantages, donc je les partages :-)

[evolve]
[evolve]
Niveau 10
27 août 2012 à 21:28:03

Ah bah tu vois moi je suis encore plus con ! J'avais trouver presque toutes les pierres dans ma première aprtie, pensant que je devais toute les trouvées avant d'aller le voir je suis passer en New Game + parce que ma flemme de chercher les pierres manquantes, et quand je lis ton post je me dis " quel con ! " en tout cas :merci:

Scarface_player
Scarface_player
Niveau 8
27 août 2012 à 21:31:51

Il donne une faux 300 % de dégâts critiques

goth66
goth66
Niveau 10
27 août 2012 à 21:31:55

merc a toi assassin :)

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 août 2012 à 21:33:47

?????? Merci j'ai déjà vendu trois pierres bleues, heureusement que tu me dis ça, merci, a toi, c'est vraiment une info. sympa, et essentielle. Parce que pour moi la plus grosse erreur de Darksiders 2 est son livret de 3 pages pour un jeu aventure action rpg.

Sharkalone
Sharkalone
Niveau 3
29 août 2012 à 21:34:13

En fait l'ordre des pierres importe peu, seul leur nombre compte. Ca nous donne donc 10 combinaisons possibles:

(R: Rouge, B: Bleu, J: Jaune)

1R+1B+1J = +30 santé
3R = +5 force
2R+1B = +2 chance de critique
2R+1J = +10 dégâts critiques
3B = +5 magie
2B+1R = +2 chance de critique magique
2B+1J = +10 dégâts critiques magiques
3J = +20 résistance
2J+1R = +20 défense
2J+1B = +20 courroux

SG11
SG11
Niveau 3
29 août 2012 à 21:34:55

salut

je suis bloquer a la citadelle avec deux levier jaune

en gros juste en dessou j active deux vortex puis je monte a l etage du dessu ensuite je me place au centre de la piece et je separe mon ame en deux puis je les place sur les deux levier jaune et ma statue tombe dans le vortex et resort dans l autre

le probleme sais que si j enleve une de mes ame ca referme la porte entre les deux etage et le passage en face des vortex

comment faire????

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
29 août 2012 à 21:44:01

SG11 :d) Topique des question petit imbécile :ok:

erefxul
erefxul
Niveau 2
29 août 2012 à 22:02:43

Merci Sharkalone, je voulais rectifier le fait qu'il manquait les combinaisons avec 2 jaunes, voilà qui est fait.

Parcontre, dommage, je pensais en lisant le message d'assassin-furtif que 2 rouges + 1 bleue ou 2 bleues + 1 rouge donnaient +10% en chance, finalement, ce n'est que 2%...Moins intéressant que je ne pensais.
Peut-être finalement booster force et magie serait le plus intéressant, vu que les pierres sont limitées.

En faisant le calcul du nombre de pierre, est-ce qu'environ 20% de chance de critique n'est-il pas plus intéressant qu'environ +50 en force, et inversement?

Sharkalone
Sharkalone
Niveau 3
29 août 2012 à 22:30:06

Ca dépend des tes stats je pense. Par exemple, j'ai mélioré une masse au maximum et elle me donne déjà +10% en chance de critique avec les pierres et d'autres bonus j'estime pouvoir monter à +40-50% environ. Ca plus quelques bonus de dégâts critiques et de la régénération santé/courroux en critique c'est très intéressant (surtout avec une arme montée à 275-300 de dégâts de base et 39 en force je crois à mon niveau 6).

Ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir monter le taux d'exécution avec des pierres.

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
29 août 2012 à 22:34:53

:desole: pour l'erreur de ma part.

Mais il est toujours plus interréssant d'augmenter ses chances de coup critiques.

J'en suis à 50% de chances avec mes faux, avec 20% et le Sort Imdoptable je monte très haut, et presque chaque coup porté est un CC :bave:

Et donc, qui dit CC, dit restauration de Pv, je pense qu'il est préférable de monter ses chances :oui:

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
29 août 2012 à 23:29:42

moi j'ai 70% de chance de critique. ce qui est enorme comblé avec ma faux qui a 121 de santé par ennemis tué, 57 de santé par critique, 38% degât critique.

La vidéo du moment