CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

competence armes "execution"

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
27 août 2012 à 02:25:41

bonsoir(bonjour) tout le monde,
je viens de finir le dédales du juge des ames et comme recompense, j'ai recu une arme, avec des stats pas terrible, mais avec la competence execution. alors je voudrais simplement savoir a quoi correspond cette competence.
merci d'avance.

aussi j'aimerais savoir s'il n'y a pas une liste de ces fameuse competence d'armes et leur fonction.

Staouf
Staouf
Niveau 14
27 août 2012 à 03:13:08

J'ai pas le jeu mais par deduction je dirai que que t'as un certain pourcentage de chance de tuer un ennemi lambda en un coup,d'ou le nom execution.Apres je sais pas je peux me tromper.

millowman
millowman
Niveau 2
27 août 2012 à 04:16:14

la compétence execution est effectivement la chance de pouvoir tuer en un coup ton adversaire, mais bon des capacité selon moi ce n'est pas la plus avantageuse car le ration de faire une execution est faible malgré ce que l'on pourrait te faire croire, à titre personnel, j'ai eu très peu l'occasion de faire des excecutions soit avec un ratio de 1/30 ennemis à peu près je dirais (de mon coté) et n'a pu etre faite que sur des ennemis assez faibles du coup je ne m'en suis plus servi au dépend d'autre compétences plus avantageuses, néanmoins il est possible qu'à un haut niveau la compétence execution peut etre dévastatrice il faudrait demander à quelqu'un qui le joue à haut niveau

felhorel
felhorel
Niveau 4
27 août 2012 à 05:09:57

Je peux répondre, et je suis au niveau26 en NG+. Je me servais deja d'armes et talismans augmentant le % d'executions avant de battre Samael, mais il faut le monter à environ 50% pour que ce soit intéressant, et donc deux armes possédées avec un bonus d'executions si possible... Allié à la caracteristique santé/execution, les "petits" qu'on peut executer après un coup de marteau, quand ils apparaissent et qu'on est contre un boss (genre le Hurleur), c'est très pratique... Et puis c'est classe, on peut en arriver à tuer une grosse bêbête genre un champion automate auquel il reste 1/4 de sa vie juste en appuyant sur "e", ce qui pourrait etre pratique en tribularium (ce que je n'ai encore jamais fait, je l'avoue, ce truc ne m'intéressera que quand j'aurai tout débloqué =D)

Voila voila. Mais selon moi, l'execution doit etre ajoutée en carac' sur des armes possedées avec d'autres trucs, genre degats de glace, vol de santé par coup critique allié a un bonus en CC. 58 de vita par coup critique sur des faux à 30% de chances en CC, vu le nombre de coups donnés, c'est rentable... Alors si t'ajoutes une exécution dès que tu met un adversaire low Hp (faut compter à peu près 40/50% de chances d'execution) allié à une amulette qui te donne +500 de vie par execution, tu deviens vite un tank sur pattes :p

La vidéo du moment