CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug resolu Samael

kendelol
kendelol
Niveau 8
26 août 2012 à 23:14:47

pour permettre le rapprochement de la plateforme lors du combat contre samael si la cinématique ne se lance pas, peu importe si vous avez fait le QTE ou non, il faut tirer sur samael quand il est encore assis sur son trone avec le pistolet, la cinématique se lancera, j'ai testé plusieurs fois, ça fonctionne à chaque fois :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 23:15:51

AH OK il y a Samaël dans Darksiders II ? :noel: ENfin je sais pas j'en suis juste au ROyaume des Morts moi :noel:

-gougui-
-gougui-
Niveau 10
26 août 2012 à 23:58:34

Moi j'ai éteint ma play enlevé le CD et problème résolu.
Et attention tu aurais du mettre balise spoil pour samael ;)

Chenstormstout
Chenstormstout
Niveau 10
27 août 2012 à 00:26:01

Super spoil.

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
27 août 2012 à 01:04:25

Coucou,

Du calme, c'est pas vraiment un spoil pour ceux qui ont vu les bandes annonces du jeu ou on voit death se battre contre Samael =D

K-T

Jsaisparde
Jsaisparde
Niveau 7
27 août 2012 à 01:11:15

N'importe quoi pour le spoil serieux. Déjà, ca fait depuis Darksiders 1 qu'on sait que Samael sera dans le 2. Serieusement, c'est juste l'un des personnages les plus importants du jeu, il allait pas juste disparaitre.

De deux, il a pas dit dans son titre que le bug concernait un combat, il a juste dit qu'il y avait un bug avec Samael, ca peut vouloir rien dire.

De trois, fautre etre vraiment con pour aller voir un topic sur un bug de personnage quand on a pas encore rencontré le personnage en jeu.

denns300
denns300
Niveau 2
27 août 2012 à 01:16:40

si l'astuce qu'a donné @Kendelol ne fonctionne pas,voici une autre astuce:
après la phase de QTE,quand il vous repousse,dirigé vous vite vers le bord et sautez dans les larves.Sautez sans soucis,la cinématique va se declencher et il va vous attirer avec la plateforme et vous pourrez continuer a vous battre.
P.S:Ce fut un des meilleurs combats du jeu(pour l'instant car je ne l'ai pas encore finis).J'ai meme copier la sauvegarde pour le refaire. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2012 à 01:18:43

Jsaisparde :d) en même temps, quand il est écrit « Samael » dans le titre... :noel:
Mais ne vous en faites pas ce n'est pas vraiment un spoil pour moi, je suis même heureux de le savoir, parce que je souhaitais vraiment revoir Samael dans le II, personnage que j'ai trouvé hyper-charismatique dans le 1 :coeur: Je suis certain qu'il y sera aussi dans le 3, enfin, s'il y en a un :noel:
Par contre, me dire que Death combattra Samael, là ouais ça me fruste un peu de le savoir, peut-être qu'ils se combattraient pas quoi :hap: , mais bon pas grave.

xXpoboyXx
xXpoboyXx
Niveau 4
29 août 2012 à 10:38:06

Perso jai essayer de tirer au pistolet de tout les endroit possible ba... sa marche pas et jai aussi essayer de tombé volontairement dans la lave et ba... sa marche pas non plus alors svp quelqun pourrait maider???

heveah
heveah
Niveau 10
29 août 2012 à 11:08:20

J'ai eu aussi ce problème. Voilà comment j'ai procédé au bout de 4 fois:

Battez vous normalement contre Samael,
A un tiers de vie, il va s"asseoir sur son trône.
mettez lui un ou 2 coups de faux pour le réveiller, une scène cinématique se déclenche, Samael vous prend au col-baque, à ce moment là,ne touchez plus à votre manette, vous devez normalement faire un QTE, NE le faites surtout PAS;
Samael vous jette au loin, Attendez qu'il rapproche la plateforme pour pouvoir retoucher la manette.
Puis finissez le combat

Pour moi, cela a marché. J'espère pour vous.

Sinon, un patch correctif est en cours.

:cool:

xXpoboyXx
xXpoboyXx
Niveau 4
29 août 2012 à 11:46:09

je vais essayer mais sa serait chiant d'attendre le patch correctif pour continuer l'histoire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment