En tout cas le jeux est encore bien buggé .
Quand j'avais jouer à la version originale sur console, j'avais jamais terminer le jeux parce que le jeux se bloquait à chaque fois que j'essayai d'aller sur le dernier monde.
Et là, quand j'y ai rejouer sur pc après avoir terminer la nouvelle version du 1, je me suis rendu compte qu'ils avaient vraiment foirer la version pc et que la version définitive du jeux à l'air d'être encore plus buggé que l'originale .
Le boss du royaume des morts, j'ai dut le refaire plusieurs fois parce qu'il était complètement buggé.
Apres, sur le monde des anges, je pouvais pas avancer dans le jeux en allant sur terre parce que le jeux plantait à la fin de la cinématique avec l'archon .Donc après, comme j'ai trouver un sujet sur le forum où quelqu'un disait qu'il fallait faire des quêtes annexes pour faire monter son niveau avant de lancer la cinématique, j'ai été obliger de gagner 2 niveaux et de me faire chier a faire le dédale du juge des âmes pour pouvoir avoir un nombre de points d'xp assez bas pour pas faire planter le jeux a la fin de la cinématique.
Apres, sur terre, je me retrouvais souvent bloquer là où Uriel avait désactiver un champ de force, donc il fallait que je quitte le jeux et que je recharge ma partie pour pouvoir passer.
Franchement, ce jeux t'es même pas sur d'arriver à le terminer sans finir par être complètement bloquer quelque part ou sans corrompre ta sauvegarde .
Message édité le 22 décembre 2016 à 03:15:31 par PLayJo