Bonjour,
Je possède le bug que j'appelle « le bug de l'inventaire »
un inventaire trop chargé provoque un gel d'écran,
alors je vais être clair,
j'avais terminé le jeu en 51h sans aucun problème,
1 er dlc que je tente sans problème,
ca se complique pour le 2 eme dlc et le 3ème,
Les gèles d’écran a répétition :
il suffis que je vide un peut mon inventaire j'arrive progressé mais il refreeze quelque temps après,
Personne ne précisent si vous avez les dlc joint a votre jeux,
J'ai essayé de m'en débarrassé mais il se trouve dans un seul et même fichier de sauvegarde aussi bien que quand je le supprime et relance le jeux il me fait comprendre qu'il manque un élément de sauvegarde les fameux DLC,
Ayant parlé avec un possésseur de XBOX il ma dit que c'est DLC étaient stocké dans un fichier distinct,en le supprimant il a pu retrouvé un jeux stable,
Alors a savoir sur PS3 la mise a jours + DLC (qui sont stocké dans l'onglet utilitaire des données sauvegardé) le dossier Darksiders additional content pèse 1125mo 3 DLC
-Argul's Tomb
-forge abyssal
-Le seigneur démon Bélial
-la mise a jours 1,02
Toujours sur votre PS3 (utilitaire des donnée sauvegardées)
contient les index du jeux les checkpoints,
Seul solution pour moi supprimer les DLC Forge abyssal et le seigneur Démon Bélial qui posent problèmes,
Faut pas cherché 12 a 14h il suffis de se posé la question a qu'elle moment le bug est survenu qu'est ce que j'ai ajouté pour qu'il plante,
Pour finir en l'état je pense que c'est inutile de faire quoi que ce ce soit je suis informaticien et je peut vous certifier que c'est un problème de programmation point barre,
Une seul personne peut s’attaqué a tous nos problèmes de bugs
Lars Wingefor actuel PDG de Nordic Games
Nous ont peut simplement lui suggéré qu'avant de sortir un DS3 il devrait déjà s’attaché a corrigé c'est bug, c'est un simple geste commercial mais qui peut vite montré leurs sérieux ou pas ,,
a vos pétitions,,,