CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du recensement des bugs.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Breizhylian_ Breizhylian_
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 16:06:17

Bug :
Dans la fonderie, lorsque je débloque la 2ème pierres, Karn me dis "je m'en occupe cavalier" mais ne ramasse pas la pierre, maintenant il est bloqué entre les 2 lourdes portes et j'arrive même pas à le faire sortir de là alors pour la pierre ... Du coup ben je dois recommencer une partie -_-...

Jakasseed Jakasseed
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 15:32:45

Salut je suis seulement lv. 4 et je le trouve génial mais j'ai arrêté d'y jouer car il bug à mort quand j'avance il y a des ralentissement toutes les 5 sec et aussi quand je passe d'une salle à l'autre alors je me suis dit que ces ma Ultra slim mais en y jouant sur ma 80 go même bug et sur la 40 go d'un amie pareil rien a faire!! je joue avec d'autre jeux comme Borderlands 2 mais les bug ne gêne pas mais là ces injouable ! alors y à t'il une mise à jours de prévu ??? merci.

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:06:59

Ce jeu est un scandale !!!
J'ai eu des bugs tout au long de ma partie et malgré plusieurs heures de jeu perdues j'ai quand mêma réussi à arriver quasiment au bout...

Mais là le jeu bug à mort, ATTENTION SPOIL, je suis au dernier donjon et donc ne lisez pas si vous n'êtes pas arrivez ici!!!

:spoiler:

J'attaque le combat contre Samael et une fois la première étape terminée Samael bug et ne ramène pas la plateforme vers lui et donc toute la fin du fight est complètement buggé et par le fait il m'est impossible d'en finir avec lui et d'avancer plus loin...

C'est une honte, le jeu n'a pourtant pas une semaine et de voir que les devs s'en foutent (tout du moins n'ont rien fait depuis...) ça m'enerve encore plus!

:spoiler:

Je vais vraiment le déconseiller à tous.

mypatrick mypatrick
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 05:23:14

salut leogoldaiolia j'ai le meme bug que toi dans le dédale du juge des ames,dans la sale du grimoire dés que je déscend de la plateforme le jeux plante. je peu plus rien faire!

Chewingoups Chewingoups
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 15:10:53

Je viens d'avoir un bug sympa aussi, un des derniers types de monstres, ceux qui ont des lames avec des chaines un peu comme Kratos, je me suis retrouvé agrippé à la main du monstre, et je bougeais en même temps que lui comme si j'étais sa main. J'ai pu l'attaquer mais la caméra plantait et m'envoyer dans le décor, sous le sol mdr, le problème c'est qu'une fois le monstre mort je suis resté coincé, obligé de relancer la partie :(

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:45:25

Ce bug m'est arrivé également pendant le Tribularium à la vague 95, je ne vous raconte pas les boules quand j'ai vu que je ne pouvais pas continuer :malade:

Sinon mypatrick il y a une astuce pour pouvoir contourner ce bug.
Il faut faire L1-R1-L2 et carré en même temps avant de lancer ta sauvegarde, tu entendras un petit son.

Si tu joues sur un autre support il faut que tu trouves les touches qui correspondent.

Par contre avant d'essayer je te préviens que tu ne pourras plus du tout prendre la forme de Cavalier, ton perso sera sans armure (il faudra lui remettre tout l'équipement) et il faudra redistribuer tes points de compétences comme une potion de renouveau.

Il faut savoir que chez moi cela a marché la 1ère fois mais que maintenant mon jeu plante toujours au bout de 1/2 minutes :nonnon:

J'ai dû recommencer une partie qui fonctionne bien (pour l'instant).

Te voilà prévenu.

Krist37 Krist37
MP
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:09:52

Slt,
Ce n'est surement pas un bug mais je ne savais pas ou posté c msg, Alors Dsl si je me suis trompé.
J'ai voulu mettre chances d'exécution sur une arme secondaire possédé et apparemment je ne peux pas et a vrais dire tt c qui concerne l'exécution (santé, courroux, cavalier par exécution). J'ai regardé sur le forum au cas ou cela n'etait pas possible, mais j'ai lu que certain joueur jurer que de ca?

mypatrick mypatrick
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 23:06:03

merci pour ta réponse rapide leogoldaiolia, j'ai essayé ta solution, mais sans succé. je suis sur pc avec une manette xbox 360,je ne sais meme pas si ça aurai marché vu que je peu meme pas sauvegarder, dés que j'essai le jeu freeze. j'ai essayé d'appeler THQ mais leurs lignes sont tjrs saturées. je vais surement recommencer une nouvelle partie, mais aprés 184 heures de jeux ça me fout vraiment les nerfs. voila en éspèrant qu'une prochaine maj régle le problème, je suis déçu parceque ce jeux me plaisait vraiment.

mypatrick mypatrick
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 19:01:02

salut, je suis tjrs encor bloqué dans le dédale du juge des ames,sans pouvoir rien faire. du coup j'aimerais savoir si y aurai pas un brave gars qui pouvai me filer une sauvegarde, de préfèrence au 4e monde avant d'avoir ouvert la grande porte de l'arbre de vie, niveau 20 ou 22. c'est à cet endroit que je me trouvais. j'ai déjà une save en NG+, mais j'aimerais bien continuer à peu près ou j'étais ou un peu avant, ça serai vraiment cool si une ame charitable pouvait me faire signe rapidement! svp,merci!

mypatrick mypatrick
MP
Niveau 1
11 novembre 2012 à 19:18:22

juste au cas ou, si quelqu'un était motivé et ne savait pas ou chercher, le chemin est :
Bibliothèque/votre nom/Mes Documents/My Games/Darksiders 2/English.
et il me faut les 2 fichiers :
dssave0.dsave et dssave4.dsave.
merci.

[-Kazuya-] [-Kazuya-]
MP
Niveau 7
17 novembre 2012 à 19:21:23

Bras violet qui est éteint et Death tire au lieu de lancer le 'grappin'

Bref le 16 est mérite franchement, suis dégouté la...

r_saeba54 r_saeba54
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 02:21:40

Je ne sais pas si c'est un bug mais quand SPOIL SPOIL

j'ai récupérer les 3 fantôme du roi et qu'ensuite j'entame la mission pour aller dans la cité des mort, quand je fais start il n'y à plus l'option "sauvegarder". J'ai ensuite était récupérer quelque coffre puis j'ai quitter et recharger la partie, mais je recommence à la cinématique juste avant de commencer ma nouvelle mission donc sa n'as pas sauvegarder.
Est ce déjà arriver à quelqu'un ? Je trouve sa vraiment bizarre de ne plus avoir l'option sauvegarder.

fanmangagka fanmangagka
MP
Niveau 8
23 novembre 2012 à 20:32:16

voila mon bug et j'espere si quelqu'un a trouvez un moyen de le resoudre dans la

SPOIL

cité ou on doit battre un champion d'arene et il lui manque 3 pierres pour l'activez ba quand tu vas cherchez la deuxieme il doit y avoir une lanterne sur une plaque dorée NORMALEMENT mais moi heureux chanceux il n'y a pas de lanterne........
Donc comment faire si quelqu'un a trouvez une solution car je n'ai pas le courage de le recommencez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:36:19

bug : pas de son. Des effets oui, des voix oui... MAis absence total de musique

herolquiel herolquiel
MP
Niveau 1
01 décembre 2012 à 22:40:15

[PC] Salut , j'ai moi aussi des problèmes sur se jeux mais au niveau de l'affichage !
Et oui ! je me retrouve avec une sorte d'image dédoubler et pixéliser . si quelqu'un peut me porter secours
voila un screenshoot pour mieu cerner le problème . https://www.noelshack.com/2012-48-1354390976-jyjyt.png

( j'utilise une carte grapihique "radeon hd 5770" avec le " catalyst control center " j'ai un peu bidouiller les réglages mais rien n'y fait ... )

darktoto95 darktoto95
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 03:14:02

Moi j'ai un problème quand je dois aller réveiller le goliath. Un moment on plonge dans l'eau, on nage sous la roche et on atteint un point on l'on est je suppose sensé escalader (un automate dort sur une plate forme immergée là ou l on nage). Je n'ai tout simplement pas de mur affiché, rien sur quoi m agripper, je ne peux pas sortir de l'eau (bug d affichage assez honteux)

icecoldkilla8 icecoldkilla8
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 14:44:52

J'ai eu un seul freeze en 20 h de jeu mais depuis même avec la save auti dès que je tue des ennemis chiant ouf inis une quete je sauvegarde quand même :hap:

nicobilmo nicobilmo
MP
Niveau 1
02 janvier 2013 à 12:43:19

Bonjour, je viens d'installer le jeu via steam et j'ai des bugs toutes les 30 secondes. Par exemple, si quelqu'un me parle via le messenger de steam et que je lui répond (shift+tab), quand je reviens au jeu le clavier ne répond plus. Autre chose, de temps en temps une combinaison de touche se retrouve en quelque sorte activée et "coincée", si bien que Death répète les mêmes actions indéfiniment jusqu'à ce que je redémarre le jeu. J'en passe, et pas des meilleures. Est ce que steam s'amuserait à nous refiler des versions pas terminées, sous prétextes qu'elles étaient soldées (12 € pour la franchise Darksiders). Quelqu'un a t-il quelque chose de semblable??

HariboKnight HariboKnight
MP
Niveau 13
02 janvier 2013 à 16:52:59

Dans la cite des mort a un moment quand ont emmene la lanterne a la statue, ben il y a couloir et si ont passe dans le couloir avec la lanterne ben elle disparais :noel: Et par terre il n'y a plus rien. Il faut se tourner et ne plus regarder l'endroit ou elle a disparue puis reregarder et la normalement elle a reapparu :noel:

Dartasol Dartasol
MP
Niveau 1
10 juin 2013 à 14:42:33

Dans la perle noire j'ai eux le bug de l'arme de lilith il m'a suffit de relancé le jeu pour que sa fonctionne. Mais quand j'ai continué dans les salles a gauche le jeu ce met a freeze. Et quand je relance le jeux le bug revient soit après que je frappe un démon ou quelque fois lorsque je me déplace.
J'aimerai savoir si il y a un moyen de résoudre le problème.
je suis désoler de reposté ce bug si il avait déjà était mis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 28.66€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment