CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du recensement des bugs.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
tonytruandn1 tonytruandn1
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 09:51:13

completment desbug j ai eu mon trophe :merci: :merci: :-)

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
15 septembre 2012 à 10:15:59

le dédale des juges !!!!!!!!!!!
c'est ma 4e partie...
première bug de karn
2e sans soucie jusqu'a ma 3e partie avec le new game plus ou estegoth ne me donne pas de quête principale
et la 3 fois que je tente de faire le dédale des juge sans aucune réussite... merci THQ !!!!!!!!!!!

Alysiah Alysiah
MP
Niveau 7
15 septembre 2012 à 12:43:58

:hello: Pour ma part, aucun bug, le jeu fonctionne à merveille.

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
16 septembre 2012 à 01:50:13

Merci etnah pour l'astuce car j'avais droit au freeze à chaque fois que je voulais faire le dédale sauf la première fois mais j'avais arrêté en chemin.
Par contre maintenant j'ai un autre souci, je suis au niveau 5 du dédale, je regarde mes coordonnées mais je ne trouve rien, pas de secret ni le chemin pour passer à l'étage suivant.
J'ai tenté de relancer ma partie mais ça ne change rien.
Quelqu'un a déjà eu le problème?
Sérieux THQ commence à me saouler avec leur jeu quand un bug passe je m'en prends un autre derrière :-((

Forerunner78 Forerunner78
MP
Niveau 2
16 septembre 2012 à 10:55:44

Bah moi çà concerne le baron des os. A chaques fois qu'il me parle je ses lèvres bougent mes pas de sons ni de sous titre...pareil pour Death. Quelqu'un a déjà eu çà?

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 septembre 2012 à 14:30:50

de rien mais je le répète ce n'est pas ma méthode mais celle d'au moins 3 personnes du forum (qui l'ont surement prise aussi sur un fofo ricain) que j'ai complier car individuellement elles ne marchaient pas pour moi, donc merci à eux :)

leogoldaiolia je t'ai répondu sur l'autre topic j'espère que ça t'aidera ^^

Forerunner78 oui j'ai eu le même bug! je l'avais oublié! (dans le tas de bug.....), perso j'ai fait "quitter la partie" direct mais ça na pas marché, ça ma juste passé la cinématique et là j'ai fais "PS" et "quitter le jeu" avant qu'une save auto ne se déclenche (oui je sais on quitte pas un jeu comme une malade mais bon.... y'a qu'une save...). j'ai relancer après et là c'est sans soucis.....

donc essaie de quitter le jeu et relancer... je peux te dire que ça (quitter carrément, revenir au menu PS)....

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:54:07

j'ai actuellement une petite dizaine d'heure de jeu et je suis surpris de tout les bugs que les gens peuvent avoir :ouch2:

Perso à part des minis freezes de 1sec voir moins au chargement d'une zone et les textes mal traduit (corriger avec l'update3) j'ai pas eu un seul "GROS" bug pour le moment :ouch:

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 septembre 2012 à 17:33:00

oui mais sur ps3 on est à uptade 0 :hap:
xboxien sont à la micro uptade 1 (si je me trompe pas) de quelques Mo histoire de
et donc tu confirme que les pcistes ont les 3 patch?

bon en même temps je connais au moins une personne sur ps3 qui n'a pas eu de bug... alors que moi....

Djinn_Iblis Djinn_Iblis
MP
Niveau 2
16 septembre 2012 à 17:36:40

Bah moi j'ai de la veine...

39 pages du livre des morts, 6 fois que je refais le tour et y'en a pas une qui manque à l'appel..... Du coup j'ai fais les artefacts et les pierres, toutes ramassées sauf celle qui sont dans le dernier tombeau des morts, du coup une 10aine d'heure de jeu à refaire en NG+......

Merci THQ...

etnah etnah
MP
Niveau 14
16 septembre 2012 à 17:45:01

un conseille, prendre une vid à coté de toi (y'en a une très bien sur THC) et refais encore une fois, oui je sais c'est chiant, mais pas plus que de refaire le jeu si?

j'avais le même problème j'avais noter tous les emplacement pour refaire les endroits (me manquais 3 pages...), et pareille à la fin impossible j'avais tout refais et 1 qui manque.

j'ai pris la vid à coté de moi, et refais TOUTES les pages une par une avec la vid (et un brin de rage) comme guide, et ben j'avais loupé celle du pond du royaume des mort parce que j'étais persuadée qu'elle était posé au milieu et non dans le coin...... donc immanquable... mais manquée XD

donc rien de mieux qu'une bonne vidéo :-)

(attention je dis pas qu'il n'y a pas de bug, mais qu'une vérification ça peut aider^^)

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:41:48

Moi ma sauvegarde a été corrompu à cause d'un bug du jeu qui m'a fais gagner le VS Samael sans rien faire et après ça a freezé et maintenant je n'ai plus accès à ma sauvegarde.

Minibeuze Minibeuze
MP
Niveau 3
19 septembre 2012 à 23:42:11

Je tien a transmettre un bug plutôt important dans le déroulement du jeu!!
En voulant terminer ma partir a 100% j'ai cherché toute les relique de koghat seulement en arrivant a la deuxième dans le tombeau de judicator celle qui est sous l'eau celle ci a littéralement disparue!
Et le décors qu'il y avait autours avec, c'est a dire les rocher au sol les poutre de fer pour cacher la relique tout!! obliger de recommencer le jeu si je veux avoir ces 100% je suis très déçus par ce bug j’espère qu'il vont corriger sa très rapidement

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 septembre 2012 à 14:05:31

dommage que tu sois sur 360, j'ai gardé une save avec 100% du collectable avant samael et avant le dernier tombeau des mort (donc avec toutes les pages, tout les relique -1, toutes les pierres -2) je te l'aurait filer (avec une méthode car j'ai jamais fait^^) mais sur ps3 et avec DLC de micro......

pour la 360 faut attendre le deuxième patch...

DragonSlayer67 DragonSlayer67
MP
Niveau 20
20 septembre 2012 à 19:25:37

Quand je voie tout ces bugs je me dit que j'ai du être sacrément chanceux. je n'est pas eu le moindre bug a part 3-4 freezes mais sa c'est normal.

j'ai eu le trophée de platine en 10 jours et pas eu de bugs.

farlgrom farlgrom
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 22:51:29

Hop petite mise a jour d'un bugs chez moi en cherchant ma 40eme page pour vulgrim... En fait j'en suis a 39 et celle qui me manque ce trouve a la balafre tout de suite a l'ouest après l'entrée ou un automate est nécessaire pour la chaine puis utiliser le lien psychique ( enfin le grappin quoi :D pour passer a gauche, et en fait ma page se trouve en haut ) seulement voila .. l'automate a juste totalement disparu, introuvable nul pars même en ayant recharger ma partie, redémarrer ma console ect :(

Achile59 Achile59
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 11:13:50

Darksiders 2 = Bug

kayatik kayatik
MP
Niveau 9
22 septembre 2012 à 14:25:52

SPOIL

Salut a tous !
Pour ma part le jeu est beugé (quête principale) . Je suis sencé rencontrer Lilith dans la pierre noire . Je l' ai fais je suis ensuite partit faire le donjon, battu le boss, obtention de la clé mais aucun moyen d'ouvrir le puis des ames vu que la quête est planté sur " la reine démente" . Voilà y-a-t'il quelqu'un d'autre qui aurrait ce problème ou une solution??!!

Cordialement

basacc basacc
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 18:30:27

mon seul bug dans tout le jeu :

le menu radial et le menu pause n'apparaissent plus ,autrement dit , la touche start et la touche directionnelle bas ne servent plus a rien .

Normalement ça remarche en rechargeant la sauvegarde

yonesdu94170 yonesdu94170
MP
Niveau 2
22 septembre 2012 à 18:59:57

moi gros bugs a la fonderie karhn qui est censer me suivre a disparu et c'est lui qui doit me faire sauter le ravin alors merde sa me bloque le jeu et je dois tout recommencer grace au magnifique systeme de sauvegarde automatiques

bibi-83 bibi-83
MP
Niveau 9
22 septembre 2012 à 21:51:20

j'ai eu qu'un seul bug je ne voyait plus les racourci de mes competences , j'ai du redemarer le jeu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment