CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du recensement des bugs.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Velkem Velkem
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:26:40

Sur PC .... Bug du trone noir je ne voit pas le chancelier pour allez voir le roi et ca me soule

Pas envie de refaire une partie .....

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:29:13

Trone eternel mes excuses :) Vigil ont annonce un patch mais toujours rien

pilipo06140 pilipo06140
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 09:45:31

moi bug pierre noire kan je me dirige vers la gauche dans ka grande salle dans le passé freeze a tout les coups :diable: impossible de finir le jeux

[JV]Fabrice [JV]Fabrice
MP
Niveau 8
06 septembre 2012 à 11:25:46

Ha ! enfin un topic rigolo ! :)
Bon je me rends compte à vous lire que je n'ai pas encore eu les pires bugs du jeu, pourtant c'était déjà pas mal !

Je joue sur X360, jeu installé sur le DD (pour limiter les temps de chargement, mais en fait ça ne change pas grand chose je trouve...).

Tout d'abord, j'ai les bugs classiques de son et de collision. Mais heureusement pour le moment aucun freeze. J'ai juste eu plusieurs moments où j'ai eu peur d'être victime d'un bug parce que je ne voyais pas ce que je pouvais faire à cet endroit-là (on finit par être parano et à se demander si un trigger s'est bien déclenché comme il faut !).

J'ai eu mon premier bug dans les 5 premières minutes du jeu : je tue les quelques mobs du début, passe une porte, arrive dans une petite salle, active un levier qui ouvre une porte qui donne sur le ciel. Confiant, je me jette dedans ...et je meurs ! En fait la suite du niveau (un couloir de pierre) ne s'était tout simplement pas chargée !

Bug récurrent du bouton d'action/prise/achèvement : j'appuie sur B mais rien ne se passe. Je dois souvent "double-cliquer" pour attraper une boule ou lâcher une prise en grimpant. Quant aux achèvements ou la prise des petits ennemis, c'est au petit bonheur la chance...
D'une façon générale, je trouve que les commandes répondent assez mal de toute façon : j'arrive rarement à faire la combo que je désire (je ne suis pourtant pas mauvais sur des jeux comme Mortal Kombat ou Street Fighter, je devrais y arriver quand même !) et ça se résume souvent à un matraquage de bouton sans stratégie du coup :(

Bug léger en sautant dans l'eau dans le niveau des Larmes (après avoir ouvert les vannes) : je ressors de l'eau avec la vision floue et ondulée comme si j'étais toujours sous l'eau (et le son étouffé aussi). Effet permanent qui finit par être nauséeux à la longue... Seul recharger la partie a changé quelque chose.

Territoire des Morts : je ne trouve pas le passage pour aller plus loin (précisément le moment où je me suis demandé s'il n'y avait pas un bug). C'était tout bête pourtant mais je cherchais quelque chose de plus compliqué :p) Bref... le vrai souci c'est que je vois sur ma carte que le Trône Eternel est marqué et qu'on peut y aller en voyage rapide... j'essaye et ça marche !!! Problème : c'est pas du tout comme ça qu'il fallait faire et j'ai beau réaliser toutes les autres quêtes le marqueur de quête reste figé à sa place puisque je n'ai pas fait les choses dans l'ordre...

Je finis par rétablir la question (l'histoire n'a plus aucun sens du coup puisque j'invoque le Trône alors que j'ai déjà fait l’arène...) MAIS ça provoque un autre bug : le déplacement rapide est définitivement désactivé ! (je suppose que normalement il était désactivé le temps qu'on aille faire l'arène, mais là je l'avais déjà faite !!!). Recharger la partie résout heureusement le problème.

A noter qu'avant ça le marqueur du pic du serpent (où je n'étais jamais allé du coup) était apparu sur ma carte (ce qui m'a permis de faire l'invocation du trône, puisque jusqu'à présent je n'étais de toute façon pas passé par la faille !). Tout ça pour dire que ce bug d'apparition de point de voyage alors qu'on n'y a jamais été est récurrent (et problématique !).

Bon voilà... jeu sympa mais quand même je suis pas mal déçu par la finition (entre-autres) et le premier me laisse un meilleur souvenir au final.

pims[JV] pims[JV]
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 15:52:24

Trop de bugs dans ce jeu!!! j'espère que le patch corrigera cela judicieusement, parce que c'est vraiment une honte.(10aines de bugs facile)

Leogoldaiolia Leogoldaiolia
MP
Niveau 8
06 septembre 2012 à 18:15:36

Pour ma part le jeu freeze au moins une fois à chaque fois que je joue mais ça peut monter à deux ou trois.
Donc redémarrage obligatoire et j'avoue que ça devient lassant à force :(
A mons avis c'est pour ça qu'ils ont mis des sauvegardes automatiques toutes les 30 secondes :rire2:

Ice-Sub Ice-Sub
MP
Niveau 5
06 septembre 2012 à 18:43:21

Moi sur ps3 mission secondaire trouvé le juge du dédale et lire le grimoire plantage a chaque fois que je veux lire le grimoire pour activé le portail en face je suis oliger d éteindre la console j ai déjà essayé 5 fois misson bloqué j ai peur que ca sois jusqu a la fin du jeu comme ca j ai pas envie de tout me retapper...

doncorleone75 doncorleone75
MP
Niveau 7
06 septembre 2012 à 18:46:40

tout comme leo, j'ai quasiment un freeze d'écran à chaque partie.
sans compter les bug de sons, collisions, et le fameux contre samael.

et il y aussi le bug de manette; select et start ne fonctionnaient plus et impossible d'afficher l'interface des pouvoirs avec la croix directionnelle...juste hallucinant

Kingston013 Kingston013
MP
Niveau 5
06 septembre 2012 à 20:22:15

Pour ma part c'est bheithir qui est complétement bugué sur xbox ! Il donne des coups inoffensifs dans le vide je ne lui fait aucun dégâts :(

Redlyifi Redlyifi
MP
Niveau 6
06 septembre 2012 à 20:55:43

Pas de son et pas de dialogue sur tout le passage sur terre, j'entendait juste la pluie et l'orage :ouch2:

nightmar47 nightmar47
MP
Niveau 2
10 septembre 2012 à 02:13:18

J'ai un bug horrible arriver au hurleur j'avais plus de potion y ma massacrer en voulant y retourner des piques me bloque le passage j'ai beau eteindre la console refaire le donjon rien a faire je ne peu plus l'affronter si quelqun a la solution je suis preneur. --'
Mis a part sa j'ai recommencer une partie a cause de karne quant il nous aide a recuperer les pierre pour reveiller le goliath quand la derniere pierre et tomber il me dit " je m'en occupe cavalier " et enfait y la rammasser pas meme en eteignant la console y voulais pas.
J'ai aussi eu un bug tres chiant j'ai vendu des reliques j'ai obtenue des points de competence et en revenant au jeu j'avais le message " point de competence obtenue " qui ne voulais plus s'enlever

popo3121 popo3121
MP
Niveau 2
10 septembre 2012 à 11:23:30

qu'il y ait des bug c'est une chose, mais pour ma part je reste bloqué après avoir été sur terre (juste après le bug du son).

Il n'y a plus d'ennemis à dézinguer, et la porte de l'immeuble reste bloquée (filtre jaune) et plus rien... impossible de continuer le jeu. Je peux revenir dans les différents mondes mais sur terre il n'y a plus rien à faire. Le Piaf indique le passage par l'immeuble, mais celui ci n'est pas accessible.

Le patch appliqué ce jour, ne corrige pas ce bug en plus...

azer46 azer46
MP
Niveau 1
10 septembre 2012 à 11:26:38

Bloqué dans le premier tiers "tour ivoire". Map en forme de croix en sous-sol avec 1 coffre + 2 teleporteurs bleus.
Je recupere le contenu du coffre, ouvre les 2 teleporteurs (celui qui ejecte Death vers le ciel est bien ouvert au plafond).

Pourtant quand j'initie le passage a partie du 1er contre le mur, death est bloqué pendant l'ejection du second (comme si le plafond etait fermé); la cinématique ne s'enclenche pas ...

Bloqued !!! J'ai bien l'impression d'avoir affaire à un sale bug de progression

Quelqu'un a t il rencontré le problème ? que puis je faire ?

A.

zebulonner zebulonner
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 15:18:02

et bien a voir tous les bug qu'il y a eu je suis très content de mon jeu de mon côté :D les seul bug que j'ai du faire face sait:

Gros freeze mais sa sait comme tous les jeux qui demande une grosse mémoire pour les diverse chargement
J'ai eu le coup de l'eau j'ai absolument rien compris je saute dans l'eau techniquement je plonge dedans et bien là non c'était comme si je sauté sur la terre >< bug corrigé juste après l'atterrissage mais drole quand même
et enfin
Un dernier bug récemment je vais pour chercher le premier seigneur donc je le bat etc... et au moment de sortie de là donc on doit l'invoqué et l'envoyé sur une plaque a pression pour qu'il nous ouvre là grille regarde plutôt ce qui apparais https://www.noelshack.com/2012-37-1347282814-img-0183-2.jpg Amusent mais j’espère sans conséquence là je suis actuellement au second seigneur je doit dire que avoir les deux seigneur au début du premier sa aide car sa évite certain endroit a retourné pour coffre ou autre

zebulonner zebulonner
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 15:20:57

désolé du double place je précise je suis sur PS3

Letireurfou Letireurfou
MP
Niveau 4
10 septembre 2012 à 17:34:55

La console a plusieurs fois freeze pour ma part et maintenant je ne peux tout simplement pas tué Samael :-((

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 septembre 2012 à 16:47:41

bon vu que je suis arrêtée je vais recenser mes bugs aussi puisqu'il n'y a que ça à faire :hap: attendant le patch :peur: numéro 1...... :mort:

bon alors j'ai eu le bug lier à la quête annexes de micromania (oui c'ets original les bonus c'est des bug cool hein?), donc au moment de ramener la boussole à bidule freeze, et si je retente re freeze... j'ai pu heureusement la donner plus tard ouf bidulou ne se perdra plus, et qui sait c'est peut-être lui le programmateur du vrai patch.....

j'ai voulu buter beithir (enfin la chauve-souris de feu) et là impossible de m'accrocher au rebord pour échapper à son attaques, death ne savait plus s'accrocher (50 essais au moins), après un reboot problème réglé.

sur terre la barrière qui devait s'enlever après avoir dézingué bidulou à échasse a décidé de rester active... et vu que c'est le seul passage.... après un reboot ouf, elle est bien partie.

sur terre la barrière qu'Uriel doit enlever (la dernière) s'est bien enlevé mais j'étais bloqué par un mur invisible, j'avais beau sauter impossible d'avancer dans le vide... après un reboot problème réglé mais en même temps heureusement sinon j'aurais fait quoi?

bug du dédale des âmes qu'on ne présente plus tellement il est connu.

j'ai pas eu l'exatruc bug, car j'ai même pas tenter le coup.....

à cela s'ajoute au moins une bonne dizaine de freeze....

je suis sur ps3, elle a moins d'un an, donc oui ça vient du jeu qui est visiblement encore au stade de développement au vue du nombre affligeant de bug.....

Deathstar Deathstar
MP
Niveau 5
14 septembre 2012 à 14:20:44

Moi dans la quête annexe Le Dédale du juge des Ames quand je veux lire le Grimoire Mystérieux, le jeu se fige et pas moyen que ça reparte. En gros je ne peux pas faire la quête ... super -_-

etnah etnah
MP
Niveau 14
14 septembre 2012 à 14:52:19

tu as essayer la méthode déjà décrite ici pour ce bug?

perso j'ai fait un mixe des 3 et ça a passé, mais bon c'est bien un bug car bon faut pas déconné....

je remet la méthode au cas où (elle n'es pas de moi et j'ai pas garder le lien mais trouvable ici)

1) laisser faire la save auto, quitter le jeu

2) avancer jusqu'à avoir l'action contextuelle de marqué (bouton O)

3) faire start, option, tout (TOUT) décocher dans les option, mettre tout le son à 0, les gamma à 0 (moitier moi ça n'a pas marché), puis sortir des options

4) attendre la save

5) MARTELER O (hyper important pour moi ça ne marchait pas sans)

et là logiquement le livre s'ouvre la quête se met à jour et après c'est bon on peut tout remettre les option et accéder au livre sans manipe (pour moi ça a marché).

il y a des petites variantes (gamma moitier, son baissé que d'un cran, pas de martelage de O...) donc c'est un peu au pif.

et après on dira que non non y'a pas de bug c'est une légende urbaine, non le jeu n'est pas instable.......

tonytruandn1 tonytruandn1
MP
Niveau 3
15 septembre 2012 à 09:15:51

merci ETNAH sa a marche je ne me voyer pas refaire les 10 niveaux + les coffres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.86€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment