Ha ! enfin un topic rigolo ! 
Bon je me rends compte à vous lire que je n'ai pas encore eu les pires bugs du jeu, pourtant c'était déjà pas mal !
Je joue sur X360, jeu installé sur le DD (pour limiter les temps de chargement, mais en fait ça ne change pas grand chose je trouve...).
Tout d'abord, j'ai les bugs classiques de son et de collision. Mais heureusement pour le moment aucun freeze. J'ai juste eu plusieurs moments où j'ai eu peur d'être victime d'un bug parce que je ne voyais pas ce que je pouvais faire à cet endroit-là (on finit par être parano et à se demander si un trigger s'est bien déclenché comme il faut !).
J'ai eu mon premier bug dans les 5 premières minutes du jeu : je tue les quelques mobs du début, passe une porte, arrive dans une petite salle, active un levier qui ouvre une porte qui donne sur le ciel. Confiant, je me jette dedans ...et je meurs ! En fait la suite du niveau (un couloir de pierre) ne s'était tout simplement pas chargée !
Bug récurrent du bouton d'action/prise/achèvement : j'appuie sur B mais rien ne se passe. Je dois souvent "double-cliquer" pour attraper une boule ou lâcher une prise en grimpant. Quant aux achèvements ou la prise des petits ennemis, c'est au petit bonheur la chance...
D'une façon générale, je trouve que les commandes répondent assez mal de toute façon : j'arrive rarement à faire la combo que je désire (je ne suis pourtant pas mauvais sur des jeux comme Mortal Kombat ou Street Fighter, je devrais y arriver quand même !) et ça se résume souvent à un matraquage de bouton sans stratégie du coup
Bug léger en sautant dans l'eau dans le niveau des Larmes (après avoir ouvert les vannes) : je ressors de l'eau avec la vision floue et ondulée comme si j'étais toujours sous l'eau (et le son étouffé aussi). Effet permanent qui finit par être nauséeux à la longue... Seul recharger la partie a changé quelque chose.
Territoire des Morts : je ne trouve pas le passage pour aller plus loin (précisément le moment où je me suis demandé s'il n'y avait pas un bug). C'était tout bête pourtant mais je cherchais quelque chose de plus compliqué
Bref... le vrai souci c'est que je vois sur ma carte que le Trône Eternel est marqué et qu'on peut y aller en voyage rapide... j'essaye et ça marche !!! Problème : c'est pas du tout comme ça qu'il fallait faire et j'ai beau réaliser toutes les autres quêtes le marqueur de quête reste figé à sa place puisque je n'ai pas fait les choses dans l'ordre...
Je finis par rétablir la question (l'histoire n'a plus aucun sens du coup puisque j'invoque le Trône alors que j'ai déjà fait l’arène...) MAIS ça provoque un autre bug : le déplacement rapide est définitivement désactivé ! (je suppose que normalement il était désactivé le temps qu'on aille faire l'arène, mais là je l'avais déjà faite !!!). Recharger la partie résout heureusement le problème.
A noter qu'avant ça le marqueur du pic du serpent (où je n'étais jamais allé du coup) était apparu sur ma carte (ce qui m'a permis de faire l'invocation du trône, puisque jusqu'à présent je n'étais de toute façon pas passé par la faille !). Tout ça pour dire que ce bug d'apparition de point de voyage alors qu'on n'y a jamais été est récurrent (et problématique !).
Bon voilà... jeu sympa mais quand même je suis pas mal déçu par la finition (entre-autres) et le premier me laisse un meilleur souvenir au final.