CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Exsangues

DonneeSphinx8
DonneeSphinx8
Niveau 3
26 août 2012 à 12:51:23

:hello: pour ceux qui ne savent pas comment faire pour pouvoir enfin combattre les monstres dont on ne vois que les contours :gne: : un dans "Le Val Des Patriarches" et un autre dans le donjon du "Roi Détrôné", il suffit d'avoir vu et parlé de tous les sujet proposé avec "le maitre des lames", la première fois que vous allé voir "le baron des os". "le maitre des lames" vous donne le "talisman des Exsangues", il suffi de revêtir ce dernier en présence de la créature invisible et elle apparait. pour ce qui est du niveau de difficulté: quelques bonnes séries d'esquives et de coups suffiront pour en venir a bout. :bye: :bye:

kereros
kereros
Niveau 28
26 août 2012 à 13:11:03

J'ai du faire bouffer l'amulette à une arme possédé sans m'en rendre compte, pas grave je ferais en new game +. Mais on gagne quoi à affronter ces monstres ?

DonneeSphinx8
DonneeSphinx8
Niveau 3
27 août 2012 à 12:37:02

je ne sait pas, mais a mon avis il doit y avoir des armes ou des pieces d'armures, car il y a six exsangues repandu dan tou le jeu ( SUCCES SECRET? ). donc je ne sai pas. :bye:

skeedow
skeedow
Niveau 5
27 août 2012 à 12:43:06

Je suis étonné de ne pas avoir ce talisman dans mon inventaire, en général ce genre d'objet est classé rare et donc non absorbable par les armes possédées, de plus je n'ai aucun souvenir de ce nom d'Exsangue je ne crois pas l'avoir vendu ou même jeté, je garde tous les objets rares. N'y aurait-il pas une DLC la derrière??
Ce qui par ailleurs serait ridicule vu que les monstres sont sur le jeu original, mais bon...

DynasticMax
DynasticMax
Niveau 5
27 août 2012 à 12:46:03

Valable que pour ceux qui ont le dlc death rides

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
27 août 2012 à 16:04:40

salut il m'en manque 1 sur la terre des morts jai fait celui qui se trouve au roi detroné mais je trouve pas le dernier merci de m'aider :-)))

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
27 août 2012 à 16:06:44

jai fait avec cette video et je ne sais pas ou il est pour le dernier jarrive pas a trouver !http://www.youtube.com/watch?v=DW0yA-h6K8U

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
27 août 2012 à 16:40:26

Bonjour moi g le dlc argul...mai étant donnée que j'ai le season pass esque j'aurai le droit à la quête nommé ici ??parck moi oci je les voi les monstres.

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
27 août 2012 à 21:02:34

jai fait avec cette video et je ne sais pas ou il est pour le dernier jarrive pas a trouver !aidez moi svp http://www.youtube.com/watch?v=DW0yA-h6K8U

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
27 août 2012 à 21:04:22

si vous pouviez regarder juste la fin de la video et me dire ou c'est car je vois pas du tout la :merci:

heveah
heveah
Niveau 10
27 août 2012 à 21:09:32

Au royaume des morts, le Vigie de la Sentinelle, il faut posséder le pouvoir de la Séparation des âmes pour y accéder.

:cool:

DonneeSphinx8
DonneeSphinx8
Niveau 3
27 août 2012 à 21:19:00

ne pas oublié que pour avoir le talisman des exsangues: il faut avoir parlé avec Draven le maitre des lames sur le palais du baron des os et avoir épuisé tout les sujets de conversations pour avoir le talisman. :bye:

Hyperugby
Hyperugby
Niveau 7
27 août 2012 à 21:33:52

gro gro merci l'ami

titi0507
titi0507
Niveau 1
14 septembre 2012 à 17:16:36

j'ai trouver la soluce sur un site anglais

http://darksiders.wikia.com/wiki/Bloodless

en gros voilà keske sa dit

Les terres Forge

1.Stonefather l 'Vale: L'impasse dans le Nord-Est.
2.Baneswood: Sur la route entre Baneswood et Le Pass carbonisés, entre les deux grandes portes sur la carte du monde. Rechercher des ruines de la partie sud. Il est par là.
3.Fjord: Deuxième étage de l'immeuble par l'eau.

Royaume des Morts

1.Lair du roi déchu: Dans l'une des chambres (comme le montre les photos ci-contre).
2.L 'Maw: au nord impasse du Pic du serpent et du Sud-Est du trône éternel.
Regard 3.Sentinel 's: Après l'acquisition Splitter Soul, arriver au sommet de l'immeuble dans le regard de sentinelle. Déposer dans le trou dans la pièce. Elle conduit à Boneriven. La exsangue est à la fin de cette zone.

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
14 septembre 2012 à 17:26:51

Réponse obtenue, je lock.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à passer sur l'un de ces deux topics :

Si tu es bloqué (Spoil autorisé) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-45839-1-0-1-0-officiel-topic-d-entraide.htm

Si tu as une question sur les DLC, éditions, les modes de jeu, les trophées, etc… (Spoil interdit) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26513-12075-1-0-1-0-topic-des-questions.htm

Bonne continuation à toi ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment