No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 26 août 2012 à 19:22:49 Avertir un administrateur
J'adore les mecs qui jouent sur pc et qui disent que les graphismes de font pas tous, les mêmes mec qui disent aussi a tous bout de champ, " Graphisme superior pc ", non, il ne parle pas FPS ou autres mais bien graphismes, et encore ces memes mecs qui booste leur config pour avoir toujours full ultra et sont incapable de jouer sur console pour leurs graph ?
lol Et apres ça, les bonghommes disent que les graphismes ne sont pas important du tous ?
J'aimerais tellement que l'on vous servent un jours une merde visuellement pitoybale mais un bon jeux, juste pour rire si les grah ne sont pas important !
Sinon oui, je suis d'accord avec l'auteur, Darksiders 2 est laid, du moins les pixels qui cloignotes, les textures crasseuses etc, de plus il est moins bon que le 1 !
Baisse de prix imminente !
Je joue sur ps3 et je persiste a dire que les graphismes ne sont pas important.
L'essentiel c'est le plaisir de jeu. Après je comprend qu'ont ais pas tous les même gouts et c'est t'en mieux.
je trouve juste dommage de faire des fixettes.
Comme dit plus haut l'exemple type de minecraft et bien représentatif du plaisir de jouer sans ce soucier des graphismes serte c'est sont style mais tu prend réellement un bon moment part contre je suis tous a fais d'accord avec toi sur l'histoire des texture rajouter part certain mais après "cela ne nous regarde pas" (comme dirais les inconnus) chacun et libre de faire ce qu'il veut pour optimiser sont plaisir de jouer.