CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est AAA

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
26 août 2012 à 20:41:19

amnezyke

Tu est Hors sujet, Minecreaft c'est son style d'être pixelisé ! Et encore meme la dessus ma théorie tient ! Il n'y a qu'a voir tous les pcistes qui télécharge des modes HD pour les textures, tous plus kikoo HD les unes que les autres :)

samppicote
samppicote
Niveau 10
26 août 2012 à 20:42:55

Mais a la limite c'est meme pas les graphismes qui me génent , car finalement ils sont correct , mais c'est la non finition du jeu , si c'est un AAA c'est honteux , portage PC grotesque , plein de bug de colision , de texture , des problémes de mapping .

C'etais plus à ce niveau la ma question , ce jeu est-il un AAA oui ou non ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 août 2012 à 20:48:13

je l ai sur pc et il est joli c est plutot vous qui etes trop difficiles et en plus vous etes des pleurnichards :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
26 août 2012 à 20:51:05

je sais pas si le jeu est AAA
mais vous vous l etes
andouille
aigri
a jeter
allez les aaa :bye:

]arsuko[
]arsuko[
Niveau 7
26 août 2012 à 21:04:12

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 26 août 2012 à 19:22:49 Avertir un administrateur
J'adore les mecs qui jouent sur pc et qui disent que les graphismes de font pas tous, les mêmes mec qui disent aussi a tous bout de champ, " Graphisme superior pc ", non, il ne parle pas FPS ou autres mais bien graphismes, et encore ces memes mecs qui booste leur config pour avoir toujours full ultra et sont incapable de jouer sur console pour leurs graph ?

lol Et apres ça, les bonghommes disent que les graphismes ne sont pas important du tous ?

J'aimerais tellement que l'on vous servent un jours une merde visuellement pitoybale mais un bon jeux, juste pour rire si les grah ne sont pas important !

Sinon oui, je suis d'accord avec l'auteur, Darksiders 2 est laid, du moins les pixels qui cloignotes, les textures crasseuses etc, de plus il est moins bon que le 1 !

Baisse de prix imminente !

Je joue sur ps3 et je persiste a dire que les graphismes ne sont pas important.
L'essentiel c'est le plaisir de jeu. Après je comprend qu'ont ais pas tous les même gouts et c'est t'en mieux.
je trouve juste dommage de faire des fixettes.
Comme dit plus haut l'exemple type de minecraft et bien représentatif du plaisir de jouer sans ce soucier des graphismes serte c'est sont style mais tu prend réellement un bon moment part contre je suis tous a fais d'accord avec toi sur l'histoire des texture rajouter part certain mais après "cela ne nous regarde pas" (comme dirais les inconnus) chacun et libre de faire ce qu'il veut pour optimiser sont plaisir de jouer.

Irylias
Irylias
Niveau 9
26 août 2012 à 21:15:39

très beaux graphismes pour ma part :D

Le seul bémol => le scénario ^^'

LiarOfMyself
LiarOfMyself
Niveau 5
26 août 2012 à 21:24:31

Bande de debilte , biensur que les devellopeur avant de sortir leur jeux , ils retouchent les images et les mette en valeur

C'est vous les con , l'auteur a raison a 100%

C'est pas parce que vous kiffé le jeux qu'il est irreprochable

Moi aussi je l'adore ( Jeux preferé 2012 jusque la ) mais voila..

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
26 août 2012 à 21:51:33

Clairement qu'il y a des retouches sur certaines images...
Inutile de ce prendre la tête pour ça...

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
26 août 2012 à 21:54:40

C'est clair qu'il y a des retouches, mais sur mon écran 82', le rendu est très proche des images, et c'est très beau. Jouez à Fifa, vous verrez ce que c'est un jeu vraiment moche.

zirconboy
zirconboy
Niveau 14
27 août 2012 à 21:39:09

No-fake-is-bacK
Alors oui j'ai un bon pc et j'aime bien jouer à des jeux avec de beaux graphismes, en même temps qui n'aime pas ça?("ha! non! le jeu peut être plus beau! ah! non il faut pas!")

Un bon pc est formidable non seulement parce qu'il permet d'avoir, bien souvent, des version de jeux supérieur aux consoles (je n'ai rien contre les console, je dis ce qu'il en est dans les faits.), pour moins cher et en plus c'est un bonne outil de travail.

Par ailleurs j'ai grandi avec le jeux vidéo et j'adore le rétrogaming, je joue et rejoue souvent à de vieux jeux.

Bref... Tout ça pour dire que les graphisme compte pour moi comme pour tout le monde (à des mesure différente, sans doute), mais je fais avec ce que j'ai. Et dans le cas de certains de jeux le graphisme est bien secondaire, mais si il y a moyen d'amélioré quoi que ce soit dans un jeu, pourquoi s'en priver?

La vidéo du moment