CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code dlc a céder

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 20:14:47

voila je viens de me prendre l'edition collector et du coup j'ai un code pour le tribularium et un code pour la dlc argus tomb

je vend les 2 dlc 10 euro sachant que le tribularium vaut 7 euro
sur le store donc ça vous fait 5 euro pour l'un et pour l'autre .

Derk-Knight
Derk-Knight
Niveau 5
25 août 2012 à 20:32:20

comment quond c si ta pas utiliser tes code hein -_-`serieu les gens ne fait pas confiance a sa peace :ok:

Neobrain
Neobrain
Niveau 8
25 août 2012 à 20:34:48

Tu es sérieux en écrivant comme ça Derk-Knight ? Vive l'orthographe :O

Et puis Il a quand même raison, tu as peut être utilisé les codes

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 20:49:57

si vous pensez que les gens sont toujours malhonnête vous n'avancerais pas dans votre vie, et si vous doutez de ma bonne foi pourquoi avez vous cliquez?

j'ai acheter le jeu seul le 21 aout (jour de sa sortie) en l'ayant précommandé.

et hier ma copine a voulu m'offrir le masque de Death, mais comme elle ne l'as pas trouvé elle ma proposé de revendre le jeu a micromania et d'acheter l'édition collector premium.
donc oui j'ai utiliser les dlc du jeu la 1ere fois et en ayant racheter l'edition je me retrouve avec les mêmes dlc.

après moi je suis honnête j'ai vendu beaucoup de matériels sur leboncoin et je n'est jamais arnaquer, j'ai 22ans je pense être assez mature et d'être honnéte.

bref toujours a vendre

Neobrain
Neobrain
Niveau 8
25 août 2012 à 20:51:27

Je suis aussi un vendeur par internet mais le nombre d'arnaque que j'ai vu me fait douté assez souvent désolé

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 20:57:06

bha c cool tu sais je m'en fou un peu si je les vend pas c'etais juste pour arranger certain qui n'aurait pas eu le code pour le 1er dlc ou le pass pour le tribularium.

je suis pas a 10 euro prés ,mais je fait pas de cadeau non plus vous vous sentez persécuté par les arnaques bha temps pis se sera 2 code qui prendrons la poussière vu que moi je l'ai est déjà si vous préférer payer 7 euro le code pour le tribularium et je ne sais combien le dlc argus tomb quand il sortira c'est votre choix

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 21:03:57

Et puis au pire je peux faire un scan de mon ticket de caisse ou on voit bien que j'ai revendue darksider 2 pour reprendre l’édition premium de darksider 2 donc bon c'est pas un problème

youness67
youness67
Niveau 12
25 août 2012 à 21:28:13

pour ceux qui veulent pas se faire arnaquer qu'il regardent le profil de la personne et qu'il est inscrit que depuis 4 jours ( le jour de la sortie du jeu) donc gros menteur!

youness67
youness67
Niveau 12
25 août 2012 à 21:29:40

soit dit en passant moi jpeux te donner des cours pour savoir mentir manipuler et arnaquer d'une manière parfaite parce que la jme suis trompé, tu n'es pas un gros menteur mais un petit menteur pathétique

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 21:38:05

lol tu veux que je poste une image de mon ticket de caisse avec la date d'aujourd'hui

j'ai achetez l'edition normale precomande donc j'ai eu en bonus le code pour la tombe d'argul et le code du tribularium que j'ai utiliser

sauf que ensuite ma copine a voulue m'offrir l'edition colecotr pour la statuette du masque de death car je collectionne les figurine donc j'ai revendu le jeu et j'ai achetez l'edition collector

vu que j'ai rachetez un jeu j'ai eu dans ma nouvelle edition le code pour la tombe d'argul et le code sur le livré du tribularium

vous me croyé pas no problem c'est pas moi le plus perdant

voila la preuve par ticket d'achat que j'ai bien eu 2 fois le jeu et que donc j'ai un code en double :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345923471-imag0173.jpg

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 21:39:36

ha et si je suis inscris que depuis 4 jour c'est que mon acien pseudo [linkinhice] a était banni car j'ai critiquer les 4 gus qui sont allez a la gamescon car il se foutent de notre gueule avec leur pseudo classement ou le mec fou le meme jeu partout poiur ne pas se fouler

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 21:49:54

rien a répondre ?

donc pour les gens qui ne sont parano et qui ont vu la preuve de se que j'avance par l'image que j'ai posté il y a toujours les 2 code pour 10 e

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
25 août 2012 à 21:52:26

Pour ma part, je te crois.
Je possède déjà ces 2 codes avec la version "Limited Édition".
J'aurais juste une question, comment vas-tu faire pour "retirer" les 10euros ?
J'veux dire: Pour la transaction ?

Ps: J'en ai rien à secouer, c'est pour les personnes intéressé.

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 22:02:12

paypal ou cheque bancaire ou autre moyen de paiement selon la convenance de l'acheteur

youness67
youness67
Niveau 12
25 août 2012 à 22:17:22

soit dit en passant moi jpeux te donner des cours pour savoir mentir manipuler et arnaquer d'une manière parfaite parce que la jme suis trompé, tu n'es pas un gros menteur mais un petit menteur pathétique

youness67
youness67
Niveau 12
25 août 2012 à 22:19:21

oui c'est ça bien sur on te croît tous pff tu nous insulte en prenant les gens pour des cons mais bon on verra si tu vas trouver qqn

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
25 août 2012 à 22:37:56

hey mais t'est un persécuté toi ?

soit tu t'enleve la merde que ta dans les yeux soit tu t'achete un cerveau .

je te met une photo de mon ticket de caisse ou tu voie l'achat d'une edition collector premium et la revente d'un edition speciale (la basique preco)

si je revend darksider 2 c'est que j'ai déjà eu les pass pour la dlc et pour le tribularium

donc quand j'ai rachetez mon edition premium ho mracle un nouveau code pour la dlc et pour le tribularium soit t'est complement idiot soit je peuxplus rien pour toi

c'est juste de la logique si j'achete 2 fois le jeux j'aurais 2 fois les code pour les dlc

si tu arrive pas a comprendre ça bha c'est pas ma faute ....