CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai rien compris !

guizmoxxx
guizmoxxx
Niveau 5
25 août 2012 à 10:53:43

risque de spoil

bonjour,
grand fan de D1 j'attendais ce volet avec impatience !
mais j'ai du mal a
- comprendre l'histoire
- situer l'histoire

en effet, on apprend que death veux innocenter son frere (jusque la ok) ce qui sous entend que l'histoire se deroule quand guerre attaque la terre.
or quand on rencontre uriel, death lui explique que les anges ont perdue et uriel repond
"tout le monde sais que nous avions attaqué en premier"
et parle des sauts brisé.

mais si la verité a eclaté cest que guerre a tuer le destructeur. donc il est auto innocenté ?!!!

je suis décuuuuuuuu du senario !!

il y avait tellement de possibilité avec la fin du 1 , ils nous ont pondu un mikmak !!!

bref si vous avez un avis et des explications je les veux bien !!

willowange
willowange
Niveau 8
25 août 2012 à 11:01:27

EUH... le jeu se passe APRES le 1...! Voilà pourquoi Death cherche à innocenter son frère !

• SPOIL fin du 1 *

Dans le 1, War, manipulé par le conseil, débarque sur terre alors que le sceau des 4 n'a pas été brisé, voilà pourquoi il est "coupable".

Et, à la fin, le sceau est brisé et on voit l'arrivée des 3 autres cavaliers. Ce qui explique pourquoi on joue Death et qu'il veux faire ce qu'il faut pour innocenter son frère.

• Fin du spoil*
Dranaska
Dranaska
Niveau 5
25 août 2012 à 11:07:07

Ben justement, moi je l'aurai situé juste après le 1, en référence à l'animatique de fin du 1 où on voit les 3 frères et soeur débarquer du ciel.

Et la nuance est peut-être inutile, mais Death ne cherche pas vraiment à innocenter son frère, mais bien à "laver son nom", en allant redonner vie sur Terre grâce au Tree of life...
Donc le mal est déjà fait et Death intervient bien après.

Mais remarque, ce que j'ai vraiment pas pigé... c'est la fin...
Déjà franchement déçu par le boss final, j'ai pas trop pigé pourquoi il a fait tout ce qu'il a fait dans l'animatique...

Negens
Negens
Niveau 10
25 août 2012 à 11:59:54

Darksiders II se passe en parallèle de Darksiders (premier du nom) !
On est cencé le comprendre à la fin du jeu. Si vous avez pas finis le jeu, ne venez pas vous plaindre ici ...
Et War a été jugé pour avoir tué la race humaine, si Death restaure les humains, c'est comme si que War n'avait rien fait, donc les "charges" seraient abandonnées.
J'pense qu'on comprendra mieux avec la probable et logique sortie d'un 3ème opus de cette série.

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
25 août 2012 à 12:12:33

Alors, les enfants.

Ce message comportera du spoil de haut level.

Guerre, arrive sur terre et découvre que c'est un immense champ de bataille entre démons et anges. Tout le monde l'accuse d'avoir provoqué la fin du monde pourtant, alors qu'il est arrivé après.

Suite à cela, il est emprisonné pendant 100 longues années.

C'est durant cette période de 100 ans que darksiders 2 se déroule. Il veut faire libérer et innocenter son frère.

Donc , Darksiders II se passer avant Darksiders 1.

Si Uriel dit "nous avons attaqué les premiers" , c'est parceque c'est vrai. Ils ont attaqué les démons alors que les sceau n'étaient pas brisé et le conseil, sentant cette trahison venir, a envoyé guerre, même si les sceau n'étaient pas brisé. Parcequ'il était le seul pour qui la vengeance serait un motif suffisant pour retrouver les coupables.

Vouala

Cordialement,

K-T

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
25 août 2012 à 13:13:18

katsuo-takeshi enfin un garçon qui comprends l'histoire :ok: .

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
25 août 2012 à 14:18:37

xD. EN même temps, tout est expliqué dans les vidéos des dev's

Rabbit-of-Death
Rabbit-of-Death
Niveau 10
25 août 2012 à 14:21:22

D2 ce passe pendant les 100 enfermement de War. LA fin de D2 finis donc en même temps que D2, d'après ce qui est dit a la fin du jeu en tout cas.

uchiwa666
uchiwa666
Niveau 6
25 août 2012 à 14:27:50

Darksiders 2 se passe en même temps que Darksiders 1 !!!

On comprend cela à la toute fin du jeux.

ATTENTION GROS SPOIL !!!

War arrive sur terre, guerre entre démons et anges, puis War perd ses pouvoirs petit à petit, il se fait poutrer par le gros démons, et le conseil le convoque avant qu'il crève, là, il est jugé par le conseil, et demande à celui-ci de retourner sur terre pour prouver lui même son innoncence et péter la tronche à ceux qui l'ont appelé.

Ces pendant ce temps là que Darksiders 2 se déroule.
On comprend ça car :
-death veut innoncenter son frère qui se trouve devant le conseil ( donc pas encore retourner sur terre )
-uriel accuse War de ce désastre ( alors qu'à la fin du 1, elle comprend toute la véritée )
-a la fin de Darksiders 2, Death plonge dans le puit des âmes et se "sacrifie" pour ramener l'humanité ( sacrifice des Nephilims dans son corps, pour ramener l'humanité ), et là, joli speach qui nous dis clairement que pendant ce temps, War a joliement péter la tronche du destructeur, et qu'il a alors lui même briser le sceau. Que de ce fait, le sceau brisé, les 4 sont appelée, et que les 4, doivent toujours êtres 4, et on voit les 4 cavaliers. Sous entendu, Death a plongé dans le puit des âmes, genre sacrifice, mais comme War à brisé le sceau et donc appelé ses frères, Death est lui aussi appelé à ses côté, et reviens donc " du monde des morts".

FIN DU SPOIL !!!!

Voila voila, donc pour moi, le scénarios est juste génial, je me suis éclaté, j'ai hate d'une suite, et je refais le mode new game + avec une vraie joie.

Tenextros
Tenextros
Niveau 6
30 août 2012 à 00:03:24

Uchiwa666

Merci beaucoup pour les explications ^^

X3MM
X3MM
Niveau 8
30 août 2012 à 01:33:38

Le jeu se passe pendant les 100 ans ou War est enfermée et pas en même temps que le 1. Si sa se passerait en même temps, quand Death va sur Terre et qu'il voit Uriel, elle lui dit que si elle voit War elle le tue, ce qui signifie qu'elle bas pas encore vu War, donc arrêter de dire que sa se passe en même temps.
À la fin, SPOIL, Death saute dans le puits et sacrifie les Nephilims pour restaurer les graines de l'Humanite. À ce moment la Death meurt mais a sauver son frère en quelque sorte. Peu de temps après sa, War retourne sur Terre pour essayer de se justifier. Il tue le Destructeur, le Septième sceau est briser, donc les Quatre viennent, y compris War qui était mort juste avant et Death qui a sauter dans le puits.

One_Style
One_Style
Niveau 5
30 août 2012 à 02:04:55

D'acc avec Uchiwa666 ! En vérité , Darksiders 2 se passe vers la fin de ces fameux cent ans de prisons . Car si c'était vers le milieu de l'enfermement de War , l'humanité aurait deja du renaitre ! Donc l'humanité devrait recommencer apres la cinematique de 1er opus .
En revanche pour les nephilims , cette espace hybride ne reverra pas le jour .. Dans le troisieme opus , je pense que l'on vivra une bataille sans merci entre les 4 , le conseil ardent qui a été trahi en quelque sorte par War qui a quand meme buté le guetteur , la Cité Blanche et les tenebres .
Il y aura meme une nouvelle menace , celle de Samael .
Ils rajouterons certainement d'autres personnages et royaumes capable de menacé cette guerre , et ce qui pourra permettre d'aller encore plus loin dans le ombre d'opus !
Il n'y aura plus de Darksiders avant l'apocalypse normalement . A part un opus speciale qui ce passerai encore avant , pendant que nous , humains etions en train de grandir .. Genre soit un passé proche au moment ou guerre va etre "appelé" et pourchassé etc .. Ou encore avant , pendant que les 4 obtiennent leur statut . La ce serait vraiment sympa du coup d'entre parler de cette periode , juste apres la chute des Nephilims . Bref il ya tellement de scenar imaginable que j'en perd mes idées ! ;)

X3MM
X3MM
Niveau 8
30 août 2012 à 02:15:33

Quand Death restaure l'Humanite, il restaure ses graines, c'est à dire que les humains doivent recommencer toute leur évolution à zéro, soit on recommence avec les singes, soit le Créateur refait une sorte d'Adam et Ève.

Dranaska
Dranaska
Niveau 5
30 août 2012 à 08:19:55

Mais bien sûr qu'Uriel a déjà vu War au moins une fois.
A son premier "appel", il est juste devant Abaddon et elle.

Elle lui dit même "Au nom des cieux, qu'as tu donc fait ?" au moment où Abaddon se fait prendre par Straga.
Et ça se passe avant que War n'ait son procès auprès du Charred Council.

Mais je ne vois pas pourquoi elle lui dit ça... Elle est au courant du plan d'Abaddon vu qu'elle l'a cautionnée...
Ou alors elle croit que War a peut-être oeuvré auprès des Démons et c'est pour ça que l'effet de surprise est foiré... Je ne sais pas trop..

Mais elle lui en veut c'est sûr, ptet justement à cause de la mort d'Abaddon qui a perdu sa concentration au combat quand il a vu War débarquer

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
30 août 2012 à 08:28:27

Rassure toi y a pas que toi qui ne comprend pas tout... il faut dire que l'histoire est du genre tordue.(même si il y a pire comme Final Fantasy ou metal gear solid pour ne citer que ceux là).

X3MM
X3MM
Niveau 8
30 août 2012 à 11:12:52

Uriel en veut à War car elle croit que depuis sa venue ( de War ) les Anges se font battre par les démons. Alors que sa n'a aucun rapport car il est arriver après et que les démons ont réussi à savoir que les Anges allaient lancer la guerre prématuremment, malgré le royaume des Hommes.

Darkouze
Darkouze
Niveau 1
31 août 2012 à 13:39:51

L'histoire du se situe pendent les 100 ans de l'absence de war au début du 1

[Abyssal]
[Abyssal]
Niveau 4
31 août 2012 à 13:48:00

Oulah vous etes tous bien a coté la !
DS2 se passe environ vers la fin de l'enfermement de War ..
Uriel dit cela parce que c'est vrai , les anges ont été manipulé par Abaddon , et on attaqué en premier sans considéré les sceaux . Bref faut piger l'histoire , suffit de faire gaffe a chaque cinématique du jeu .. :-)

saianbox
saianbox
Niveau 8
31 août 2012 à 14:21:17

Je trouve que l'équipe s'est un peu mélangée les pinceaux sur le scénario m'enfin dixit un membre de l'équipe ici (http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00030339/darksiders-ii-xbox-360-l-histoire-de-death-00000855.htm à 1:50) les deux épisodes se passent plus ou moins parallèlement durant la période d'emprisonnement de Guerre (et s'achèvent probablement à peut prêt au même moment ?).

PS : ce n'est pas Guerre qui détruit le 7ème sceau contrairement à ce qui est dit dans la cinématique de fin de DS2 mais bien Uriel comme on peut le voir à la fin de DS1 (http://www.youtube.com/watch?v=ubgV-R_sOEk&feature=fvwp&NR=1 à partir de 6:30).

kolo44
kolo44
Niveau 1
01 septembre 2012 à 00:00:44

Pour resumer un peu:
D2 se passe pendant les cent ans d'emprisonement de war.
Les 4 cavaliers seront toujours 4(cinématique de fin de D2) c'est pour cela que death et war ressucite(death meurt en plongeant dans le puits des ames et war se fait transpercer par uriel).
Uriel justement n'était pas au courant de la thrahison d'abadon(dans D1 lors du combat singulier entre war et uriel).
Dans le prochain darksiders(que j'atend déja avec impatience) les 4 seront réuni et devront faire face:
-Au conseil ardent,bah oui il voulait tuer war par l'intermédiaire du guétteur(qui entre nous etait une belle ordure)
-A la cité blanche,qui pense que c'est war qui a déclencher l'armagedon et la défaite des anges comme uriel le pensait avant le fin de D1.
-Et au enfer car ils veulent tout detruire et que war a buter le destructeur qui étai(peut etre) une création de lilith pour le prince des ténebres.
Voila j"espere que ce sera plus clair pour ceux qui n'aurait pas tout compris de l'histoire.
Bonne soirée.

PS: Je devance la question. Non samael et le prince des ténebres ne sont pas la meme personne.Vulgrim, lors de sa premiere rencontre avec war, lui dit que samael est enfermé mais que sa puissance est proche voir supérieur a celle du prince des ténebres.
Sur ce, je vous resouhaite une bonne soirée ou bonne nuit vu l'heure =)

La vidéo du moment