CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
02 septembre 2012 à 23:18:07

wouafwouaf et Exe93 :d) La phase de vote est terminée. Les commentaires sur les candidats sont clos.

Ce sujet me sert de sujet de modération provisoire en attendant la décision des administrateurs.

Merci de respecter mon outil de travail avant que je ne me fâche.

Exe93
Exe93
Niveau 7
02 septembre 2012 à 23:58:17

Ah bah on efface les messages...On appelle ca de la modération ? Forcément quand on critique ( de facon intelligible ) JVC. Il est écrit Blabla élections...Pour faire une bonne modération change donc le titre cela portera moins à confusion.

Je ne pensais pas être plus particulièrement, en désaccord avec la charte des forums JVC, pas d'insultes ni d'incitations à la haine...

" Merci de respecter mon outil de travail avant que je ne me fâche. "

=> Je tiens à rappeller à juste titre que vous êtes là pour y effectuer de la modération quand elle à lieu entre autre chose. Et non à menacer des forumers qui sont jusque là exemplaire ( je parle pour ma part ). Donc je me permet de te rappeller plusieurs petites choses qu'à mon sens tu as du oublié.

Tu es là pour modérer un forum et non pour y faire de la répression.

La prochaine menace prononcer à mon encontre, sans aucune contravention de ma part d'aucune sorte. Je porterai plainte pour non respect de la charte d'utilisation du forum et surtout du droit informatique. Bien évidemment je screen intégralement ceci et si d'autres dérivent devraient arriver sans aucune raison de ta part. Je me verrai contraint de préveneir la direction du service juridique du site ainsi qu'une plainte à mon commissariat de quartier.

Respectueusement, Exe93

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:04:57

Crois-tu intimider qui que ce soit ici ?

Si c'est le cas, dis-le nous, on fera semblant de nous en inquiéter.
Je sais que ça doit être frustrant d'avoir tort mais dire "Je me verrai contraint de préveneir la direction du service juridique du site ainsi qu'une plainte à mon commissariat de quartier." c'est vraiment pas crédible. :rire:

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
03 septembre 2012 à 00:09:29

:rire: Tu croit vraiment que ton comissariat minable va influencer quoi que ce soit sur un site VIRTUEL parce que la tu fait pitié hein :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 septembre 2012 à 00:17:51

" Ah bah on efface les messages...On appelle ca de la modération ? Forcément quand on critique ( de facon intelligible ) JVC. Il est écrit Blabla élections...Pour faire une bonne modération change donc le titre cela portera moins à confusion."

:d) Déjà d'une, Nuage a écrit sur son premier post que ce topic sert AUSSI de topic de modération temporaire, alors au lieu de se plaindre de quelque chose, il faut bien se renseigner là-dessus.

Ensuite tu dis que tu critiques de manière intelligible ? Tu critiques le (peut-être ?) futur modérateur, sans le connaitre, en disant que en résumé "c'est un gamin"... je trouve ça pas très intelligent comme tu veux le faire croire.

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
03 septembre 2012 à 00:18:47

Exe93 :d) J'ai tout à fait le droit de te menacer d'un kick quand tu dépasses les bornes et d'effacer ton message trollesque. Modérer c'est faire appliquer la charte et sanctionner ceux qui ne la respectent pas. Je commence par un avertissement.

Alors oui je peux me fâcher et utiliser mes outils de modération, ne t'en déplaise.

Quant à tes propres menaces, cela me fait bien rire car j'exerce un métier juridique.

Quand tu t'es inscrit sur le site, tu as accepté que tes propos soient modérés et tu t'es engagé à respecter scrupuleusement la charte. J'applique une clause du contrat en te rappelant à l'ordre pour le message diffamant que tu as écrit.

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:40:43

jery du troll :hap:

Exe93 :d) porte plainte contre moi hier j'ai tué quelqu'un, sa seras beaucoup plus efficace que de porter pour sa :hap:

Hespectuesement Hunterukanlos02 :o))

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:41:36

Doublon.

Respectueusement*

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 septembre 2012 à 00:45:05

Ce n'est qu'un forum Exe, tu vas porter plainte pourquoi, "menaces de kick" ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 septembre 2012 à 00:46:26

A ta place, je déposerais un recours devant l'ONU Exe. :ok:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:46:37

kratos je sais pas si tu as remarquer mais c'est quand meme un troll hein :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 septembre 2012 à 00:47:17

Je sais, j'avais par ailleurs de ne pas le nourrir, mais c'est trop tentant :noel: .

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 septembre 2012 à 00:48:24

je comprend je comprend :oui:
bon stop flood :)

NuagedeNeige
NuagedeNeige
Niveau 11
03 septembre 2012 à 00:50:43

On est sur un forum et sur un forum, c'est le contrat qui fait loi. L'une des obligations du contrat c'est de respecter la tranquillité des forumeurs.

Tu n'as pas à venir perturber ce sujet en traitant un candidat de gamin ou en faisant croire qu'il aurait eu un mauvais comportement sur un forum alors que les statistiques disent qu'il n'y a jamais posté.

Tu ne fais d'ailleurs pas partie des membres actifs de cette communauté. Tu n'as aucun intérêt à discourir de cette élection.

Tu n'as pas davantage à venir critiquer le site et le mode d'élection de ses modérateurs.

Tu ne le fais que dans un seul but, troller pour énerver les gens.

Si tu continues, c'est l'exclusion.

Si tu arrêtes, on en reste là.

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
03 septembre 2012 à 00:59:02

+1000 mon VDD :oui:

Exe93
Exe93
Niveau 7
03 septembre 2012 à 01:25:19

Tu n'as pas réhabilité le message et dans le message il n'est nullement dit qu'Ezio etait ceci ou cela c'est de l'interpretation. Et en loi, l'ambiguïté profite toujours ? TU m'auras compris.

Encore une fois, tu me menaces pour la troisième fois sans aucun non respect de ma part malgrès mon désir de régler cela en privé, pour ne pas gêner cette section de modération comme tu l'as si bien exprimer. Pourquoi, cette acharnement, alors que j'ai dit que le sujet etait clos pour ma part, mis à part bafouer encore mes droits ?
Comme tu dis le contrat fait loi, mais jusque maintenant tu ne m'a apporter aucun fait avérer sur ma violation de ce dit forum ? J'apporte un commentaire. Est ce une infraction ? Ai-je ouvertemment lancé un débat haineux ? Insulté quelqu'un, calomnié quelqu'un ?

=> Rappel de la phrase => Ezio ? du forum Prototype ?

Ou est la calomnie dans une question ? A qui ai-je manqué de respect ?

Encore une fois, tu fais de la repression, sans aucune raison de ma part, mise à part pour me montrer " Qui est le chef " et non en me sanctionnant pour un fait avérer. Fait un exemple à partir de rien. Cela montrera que sur JVC, on peux se faire bannir pour " Ezio, du forum prototype ? "

La raison du plus fort, n'est jamais la meilleur, et encore plus en droit.

Ps: si tu cherches un peu sur mes statistiques, tu trouveras de quoi me ban pour violation des droits d'utilisateurs, mais ici tu ne trouveras rien. Mis à part remettre a sa place, Une injustice

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
03 septembre 2012 à 01:37:35

Amen. :pf:

Pour répondre à ta question, non, je ne suis pas le "Ezio" du forum Prototype.
Pourquoi ?

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
03 septembre 2012 à 03:26:04

ce mec se sent vraiment persecuté... :honte:

Siders23412
Siders23412
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:22:24

La première fois que je voit sa ... :nonnon:

Mwecky
Mwecky
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:00:46

Oups désolé de mon gros mot , je m'excuse :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment