Tu n'as pas réhabilité le message et dans le message il n'est nullement dit qu'Ezio etait ceci ou cela c'est de l'interpretation. Et en loi, l'ambiguïté profite toujours ? TU m'auras compris.
Encore une fois, tu me menaces pour la troisième fois sans aucun non respect de ma part malgrès mon désir de régler cela en privé, pour ne pas gêner cette section de modération comme tu l'as si bien exprimer. Pourquoi, cette acharnement, alors que j'ai dit que le sujet etait clos pour ma part, mis à part bafouer encore mes droits ?
Comme tu dis le contrat fait loi, mais jusque maintenant tu ne m'a apporter aucun fait avérer sur ma violation de ce dit forum ? J'apporte un commentaire. Est ce une infraction ? Ai-je ouvertemment lancé un débat haineux ? Insulté quelqu'un, calomnié quelqu'un ?
=> Rappel de la phrase => Ezio ? du forum Prototype ?
Ou est la calomnie dans une question ? A qui ai-je manqué de respect ?
Encore une fois, tu fais de la repression, sans aucune raison de ma part, mise à part pour me montrer " Qui est le chef " et non en me sanctionnant pour un fait avérer. Fait un exemple à partir de rien. Cela montrera que sur JVC, on peux se faire bannir pour " Ezio, du forum prototype ? "
La raison du plus fort, n'est jamais la meilleur, et encore plus en droit.
Ps: si tu cherches un peu sur mes statistiques, tu trouveras de quoi me ban pour violation des droits d'utilisateurs, mais ici tu ne trouveras rien. Mis à part remettre a sa place, Une injustice