CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème image

cyclope90
cyclope90
Niveau 1
25 août 2012 à 01:00:39

bonjour,
j'ai installé le jeu il y a peu! et la quand je joue, le jeu est totalement saccadé! les images ne sont pas du tout fluides... je ne sais pas quoi faire.. car tous mes combats sont quasi impossible.. alors que le premier opus allait très bien :(
Quelqu'un aurait une idée sur ce bug? :D
Un tout grand merci

_fuyuki_
_fuyuki_
Niveau 2
25 août 2012 à 11:05:56

et bien, persso je n ai pas fait le jeux sur pc, mais mon pc a eu aussi se jenre de probleme, des saccadement mais que sur certain jeux. crysis par exemple saccadait allor qui fonctionnais bien avant, et les vieux jeux marchait quand meme parfetement. et bien le probleme cetait la carte mere qui flanchait. je l ai changer et sa remarche mieu maintenant. tu as beaucoup de jeux sur ton pc, des ressant ? tu as jouer aux derniers ? sinon si c est pas sa tu as qu a essayer de le reinstaler.

cyclope90
cyclope90
Niveau 1
25 août 2012 à 11:27:50

merci :) oui , j'ai pas mal de jeux : prince of persia les sables oubliés, diablo 3, etc... mais ils ne bug pas... donc la j'essaye de désinstaller le jeu et de le reinstaller en esperant que ca fonctionnera :(

Lemonking
Lemonking
Niveau 2
25 août 2012 à 12:25:24

selon ta carte graphique tu a un panneau de controle:

Nvidia - Nvidia control
ou
ATI/AMD - Catalyst Control Center

le fait est que, Darksiders 2 bug dès que des options lui sont imposée, je te conseil de regarder de se coté la, et cocher les option " Utiliser les parametres de l'application " voir de tout mettre par défault et de tester petit a petit.

sinon essaye de jouer au jeux en mode fenetré, c'est pas terrible mais ça marche.

Lemon

cyclope90
cyclope90
Niveau 1
25 août 2012 à 15:15:22

merci beaucoup! mais j'ai trouvé une solution! j'ai été sur le site Nvidia et j'ai téléchargé la dernière version de ma carte graphique, puis j'ai supprime le mode plein écran et ca fonctionne nickel :) (avant aucun mode ne fonctionnait!)
merci pour vos conseil :D
julien

herolquiel
herolquiel
Niveau 1
01 décembre 2012 à 22:14:50

Salut , j'ai moi aussi des problèmes sur se jeux mais au niveau de l'affichage !
Et oui ! je me retrouve avec une sorte d'image dédoubler et pixéliser . si quelqu'un peut me porter secours
voila un screenshoot pour mieu cerner le problème . https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354390976-jyjyt.png

( j'utilise une carte grapihique "radeon hd 5770" avec le " catalyst control center " j'ai un peu bidouiller les réglages mais rien n'y fait ... )

La vidéo du moment