à tous !
Entre fans de Darksiders, premier du nom, nous sommes tous d'accord !
Cette première mouture comprenait quelques éléments rpg des plus appréciables, comme les pouvoir du courroux, les jauges de vie et de courroux évolutives, l'expérience des armes, les objets, etc...
Tout ceci nous permettait sans conteste de "sentir" la puissance de War augmenter de plus en plus. Et je pense que sans cela le jeu aurait beaucoup moins de saveur.
Cependant, ceci n'était-il pas, en un sens, suffisant ?
La prochaine apparition de nouveaux éléments affirmant un côté RPG plus imposant me fait un peu peur.
Un arbre de compétence, c'est une bonne chose qui ne pourra qu'augmenter la rejouabilité du titre.
Mais comment va s'organiser la progression ? Expérience acquise en tuant des mobs certainement.
Et c'est ici que cela m'inquiète. Loots et expérience sur mob, si cela est mal conçu, peut soit aboutir à un farm de mobs nécessaire, soit à une surpopulation de mobs rapprochant le jeu du Beat-em-all.
Vous l'aurez compris, ceci est un topic à débat ! Il n'y a pas encore beaucoup d'infos permettant d'affirmer ou de réfuter un argument, mais je pense qu'il y a tout de même matière à discuter !
J'oubliais, Bonnes fêtes à vous tous