CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un côté RPG ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
31 décembre 2011 à 12:47:06

:salut: à tous !

Entre fans de Darksiders, premier du nom, nous sommes tous d'accord !
Cette première mouture comprenait quelques éléments rpg des plus appréciables, comme les pouvoir du courroux, les jauges de vie et de courroux évolutives, l'expérience des armes, les objets, etc...
Tout ceci nous permettait sans conteste de "sentir" la puissance de War augmenter de plus en plus. Et je pense que sans cela le jeu aurait beaucoup moins de saveur.

Cependant, ceci n'était-il pas, en un sens, suffisant ?
La prochaine apparition de nouveaux éléments affirmant un côté RPG plus imposant me fait un peu peur.
Un arbre de compétence, c'est une bonne chose qui ne pourra qu'augmenter la rejouabilité du titre.

Mais comment va s'organiser la progression ? Expérience acquise en tuant des mobs certainement.
Et c'est ici que cela m'inquiète. Loots et expérience sur mob, si cela est mal conçu, peut soit aboutir à un farm de mobs nécessaire, soit à une surpopulation de mobs rapprochant le jeu du Beat-em-all.

Vous l'aurez compris, ceci est un topic à débat ! Il n'y a pas encore beaucoup d'infos permettant d'affirmer ou de réfuter un argument, mais je pense qu'il y a tout de même matière à discuter !

J'oubliais, Bonnes fêtes à vous tous :noel:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
31 décembre 2011 à 15:18:44

Je me suis aussi posé la question mais je leur fait confiance pour bien dosé tout sa :hap:

Merci bonne fête a vous :fete:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
31 décembre 2011 à 15:48:04

J'ai pas lu mais bonne fête :noel:

Unforgiven-cat
Unforgiven-cat
Niveau 6
31 décembre 2011 à 17:16:47

pas lu et bonne fête :rouge: :fete:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
31 décembre 2011 à 18:29:12

salamanders est la pour flooder attention :peur:

sinon pour le cotée RPG de darksiders c'est vrais que sa donne du bon au jeux :oui:

dalektardis
dalektardis
Niveau 10
01 janvier 2012 à 01:01:30

De toute manière, attendons de voir le jeu :)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
01 janvier 2012 à 01:50:02

je kiffe les abres de compétence, ca donne de l'intérêt, et ca différenciera DS2 de GOW4...

Mans]
Mans]
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:35:15

Je pense que l’expérience se fera de l'une de ces manières ou quelque chose de semblable .

-On achète des compétences à un marchand ( comme Vulgrim) mais si par exemple on achète "Necromancie" on débloque ensuite "Attaque de la MORTKITUE" mais la technique de mêlée "Fauchage" devient alors indisponible ou beaucoup plus chère(Les devs ont dit que l'on devrait recommencer le jeu pour découvrir les autres styles de jeu).

-Les Compétences s'obtiennent via des quêtes secondaires ,dans des coffres ou se drop contre des ennemis bien précis et uniques style Wicked K .

-Ou bien comme dans le 1 avec les armes, plus tu utilises une compétence plus tu gagnes d'xp sur la branche de la compétence et celle-ci s’améliore par la même occasion .

Dans le 1 , je n'ai pas eu à farmer et j’espère que dans le 2 ça sera pareil .

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:25:14

Oui ce qui est sûr,c'est qu'il y aura un côté RPG comme un peu dans le 1er mais il sera à priori un peu plus accentué sur le 2.
Moi ce que j'espère c'est qu'il ne le sera pas de trop non plus parce-que ce que je veux avant tout c'est un jeu d'action /aventure qui soit accrocheur et pas dans le genre ou il faut réfléchir de trop au niveau des pouvoirs pour pouvoir avancer dans le jeu (sauf dans les énigmes :-) ),ce qui je pense risque sinon de gâcher un peu la façon d'y jouer pour ceux qui ne sont pas trop RPG comme moi :(

De toute façon,on aura bien d'autres news dans les jours à venir donc wait and see...

Et bonne année à tous :)

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
02 janvier 2012 à 11:12:31

un aspect RPG pouss est toujours appréciable :oui: c'est rare quand des développeurs se loupent sur ce genre de détails

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
02 janvier 2012 à 11:12:48

un aspect RPG poussé est toujours appréciable :oui: c'est rare quand des développeurs se loupent sur ce genre de détails

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
02 janvier 2012 à 14:10:17

Le côté RPG était vraiment vide mais plaisant, c'est un peu dommage d'ailleurs :( , j'aurais aimé plus de compétence, plus d'armes, plus d'armures etc. J'espère qu'ils vont tenir leurs promesses en disant "Que dans DII il y aurait plus un côté RPG" :oui: .

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
03 janvier 2012 à 21:25:24

Pour Dark 2, je verrais plus un arbre de compétence à la manière
d'un Gow (dépense d'orbes rouges pour obtenir de nouvelles capacités) qu'un arbre de compétence classique ( comme dans wow, par exemple). Je trouve que ça collerait plus

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:34:27

gow ressemble beaucoup a darksiders tout le monde le sais, si l'aspect rpg est améliorer il peuvent proposer deux compétence et avec un maximum de pouvoir pour ne pas les utiliser au pif ex : 2 faux et marteau = triangle sa serait galère :noel:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:43:51

bien de me spoiler :hap: ?

sinon quand j'ai débuté sur le 1 j'ai eu l'impression de jouer avec un DK de WOW....

sinon oui pour le coté RPG :oui:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:11:46

ce sont des exemples je ne sais pas si ces armes auront la même touche ou si elles sont dans le jeu de base :noel:

La vidéo du moment