CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Darksiders genesis: Rise of Death

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:01:15

Salut, voilà, ayant adoré Darksiders et étant bouillant quand au second opus, j'ai décidé de faire une fanfics expliquant le passage de l'état humain à celui de cavalier des 4 protagonistes...

Pour avoir un aperçu de mon "niveau" (je vous laisses seuls juges) vous pourrez trouver mes fanfics dans le forum de soul calibur 3 (sous mon ancien pseudo "havik") ou encore dans les forums pokémon (j'étais plus jeune). Sachez juste que j'ai 24 ans, un bac L et j'ai l'habitude d'écrire des fics/nouvelles.

Pour ce qui est des fics, j'en ai prévu 2, celle sur Death est la première étant donné que c'est l'âiné, il interviendra dans les 3 autres...Celle de War sera la dernière puisque c'est le cadet.

Ne vous attendez pas par contre à quelque chose d'aussi spectaculaire que les jeux, les personnages sont AU DEBUT humains et ne comprennent que peu à peu ce qu'il se passe et leur destin...Aussi le thème principal sera le changement autant moral que physique, motivé par des thèmes classiques: perte d'être cher, vengeance...Pour une comparaison de qualité, comparez les X-men (films) à X-men: le commencement en 1000 fois plus sombre...

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:52:07

pas vu le film :(

je lirais vu que tu est la seconde fic du fofo actif :noel:
par contre vu que comme tu le dis plus haut, tu pourrais lire ma courte fic pour me donner ton point de vue ? j'essaye d'améliorer ma fic au mieu possible :hap:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:06:56

Je viens de lire (rapidement).

Déjà j'ai de trés bonnes impressions: l'orthographe est quasi impeccable, l'histoire ressemble à de la science-fiction croisé avec le background de DS, aucun sur-réalisme, donc ca passe tout seul.

Pour ce qui est des tournures de phrases et éviter les répétitions, on voit que tu bosses.

Pour résumer, t'as pas grand chose à te repprocher, à part la longueur des chapitres, qui est quelque chose qui ne peut que s'améliorer avec la pratique. Je suis généralement dur avec les écrivains de fic, mais tu n'as aucune honte à avoir...

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:10:22

ok merci pour les infos :noel:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:23:37

Ce soir je pense être bien chaud et au moins lancer le chap1 voire le second...

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:26:39

ah mais tu écris beaucoup alors :ouch2:

sauf si tes chapitre font 10 lignes mais sa m'étonnerais

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:37:33

non ils seront assez long, de toute faon je me couche pas avant 3h du matin...

Puis faut bien fournir les explications, détailler les changements physiques et surtout moraux que va vivre le futur Death...

Mais le nombre de détails cohérents que l'on peut fournir sur le perso humain et qui prouveront son destin sont incroyablements nombreux...

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:56:45

je vois :noel:
par contre y a que moi qui lis les fic sur ce fofo pour le moment :hap:

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:56:09

j'attend la suite dur de donner un avis la dessus :noel:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:42:46

Chapitre 2: Destinée (2/2)

"Vite, appelez-moi le maximum de médecins et infirmières libres!
-Quoi? Qu'est-ce qui se passe?
-Un jeune de vingt-cinq ans percuté de plein fouet par une voiture à plus de cent kilomètres par heure!
-Vite, amenez de la morphine, de l'adrénaline, appelez les radiologues!
David tomba inconscient. Il n'osa pas se réveiller lorsqu'il entendit la voix de sa mère quelques heures plus tard...
-Qu'est-ce qu'il a?
-Votre fils a échappé de peu à la mort, mais je ne crains qu'il doive passer le restant de ses jours ici....
-Comment ça?
-Il a une vingtaine de fractures, ses avant-bras, ses côtes sont pratiquement inexistants aprés le choc, il a un traumatisme cranien, de multiples organes internes ont été touchés: un rein ne fonctionnera plus, l'autre ne marchera qu'a cinquante pour cent de ses capacités, il a un tassement de vertèbres et on a du lui recoudre l'artère coronaire de toute urgence...

Malgré ses yeux fermés, David pleurait. Lui qui redoutait de finir ainsi à cause d'un cheval se dit qu'il avait mal jugé ces animaux...C'était une femme qui en était responsable, et c'était délibéré! Elle avait foncé sur lui! Il jura qu'il la ferait payer si un jour, il récupérerait ses capacités...Mais il ne se fit pas d'illusions...

Trois jours plus tard, Les médecins crurent halluciner.
-Monsieur Morto?
-Oui?
-Je me nomme Sergeï Ilorov, je suis le chirurgien en chef qui vous a soigné...Ce que nous allons vous dire va vous effrayer, mais on a vérifié maintes fois.
-Allez-y. Dites-moi que je finirai comme un légume..
-Au contraire! J'avais dit cela il y a trois jours, mais par on ne sait quel miracle, vôtre corps a largement récupéré!
-Qu'essayez-vous de me dire?
-Lorsqu'on vous a reçu, votre espérance de vie dans nos locaux n'aurait pas excédé quelques années...Vous n'auriez pu plus jamais marcher, respirant artificiellement....Mais tout ceci n'est plus d'actualité...
-Comment ça?
-Vos os se sont colmatés seuls, vos organes ont récupéré...On dirait de la science-fiction!
-Arrêtez les blagues, ce n'est pas drôle du tout. Lança-t-il d'un air très menaçant.
-Essayez, vous verrez!
David se leva et bougea, il n'avait plus mal.
-Comment est-ce possible?
-Nous avons prit des photos, des radios et avont d'autres résultats d'examens, si vous voulez on peut....
-Non, croyez-vous que je puisse sortir?
-C'est peut-être un peu prématuré, non?
-J'aimerais vraiment rassurer ma famille de mon état.
-Je comprends, signez ici.
David signa la décharge afin de sortir et se dirigea vers chez lui. A peine sorti que le corbeau se posa de nouveau sur son épaule. ..

AU bout d'environ une heure, il se trouva devant la porte de l'appartement de sa mère, il sonna, puis recommenca, jusqu'à ce qu'il se rendit compte que ce n'était pas de la pluie dans la gouttière mais du sang...Il fit le rapprochement et défonca la porte, se précipitant au second étage. Il défonça la porte, ce qui lui déboîta l'épaule, lui arrachant un cri au passage...Lorsqu'il ouvrit, une vision d'horreur s'empara de lui. La même jeune femme qui lui avait foncé dessus venait d'égorger sa mère et sa soeur...

A la fois écoeuré, triste et fou de rage il chercha à attaquer la jeune femme qui l'envoya voltiger dans le salon. David s'empara des kusarigamas, une paire de faucilles reliée par une chaîne qui servaient de décoration au dessous de son diplôme de ceinture noire de karaté...Il courrut aprés "l'ange" comme il l'appelait et engagea le combat.

Celle-ci volait, il utilisa la longueur de son arme pour ligoter la criminelle et voulut l'amener au sol mais celle-ci résista. il força et la jeune femme finit sur le goudron, blessée par le choc. Immobilisée, elle sortit une dague mais fut désarmée par le corbeau qui s'empara du long poignard. David afficha une expression cruelle dont il semblait ne pas se rendre compte...Ses yeux avaient viré au jaune or, comme ceux des félins lorsqu'ils sont en chasse. Un courant d'air fit céder l'élastique qui retenait ses cheveux qui atteignaient le milieu de son dos...Cela lui donna un air effrayant. Il entreprit "l'interrogatoire" comme il se disait dans sa tête...

-Pourquoi t'en être pris à moi et ma famille?
-Pourquoi répondrais-je à une ordure de ton genre?
David écrasa lentement la main de la jeune femme, qui tenta hurler mais le jeune homme s'assura que personne ne vienne le déranger...
-Je répéte: pourquoi moi?
-On m'a donné l'ordre de te tuer, Cavalier de la mort!
-Pardon?
-Tu as parfaitement entendu! On m'a engagé pour te tuer car tu nous mets en danger..
-J'ignore de quoi tu parles femme, mais je n'accorderai aucune valeur à tes paroles...
-Et tu vas me faire quoi alors?
-C'est une bonne question...Qui es-tu?
-Je m'appelle Lorda, ange assasin.
-Mais t'es complètement fêlée ma parole!
Pourtant, un doute persistait en lui. Cette femme volait, avait voulu le tuer, et avait tué sa mère et sa soeur...
-Admettons, dit-t-il, et donc je serais je Cavalier de la mort? Ca veut dire quoi?
-Que tu nous menaces tous! Tout le monde va vouloir ta mort...
-Je vois. Adieu!
-Non!

IL lui trancha la tête, cela ne lui fit rien, à part du plaisir...C'était la première fois qu'il donnait la mort à autre chose qu'un animal, et qu'il tuait par pure intention de mort, et non de compassion...Un sourire malsain se dessina sur son visage...IL se tourna vers le corbeau...
-Qui es-tu réellement?
-Bonne question ! Répondit le corbeau.
Cette fois-ci, se dit-t-il, il n'y a plus aucun doute...Il se passe réellement des choses bizarres....

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:26:41

:rire2:

sa va un peu vite je trouve et le début de ton chapitre est mal tournée par rapport à la situation, sinon aucune faute (je crois) et très intéressant j'attend la suite

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 01:02:45

un peu vite, c'était ça ou 3 chapitres pour le début...

et je voulais faire une grande scission pour marquer la différence entre les deux chapitres

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:15:20

c'est vrais que du réaliste qui parle de la vie courante d'un jeunne "metalleux" (si j'ai bien compris :) "death" est un vieux groupe de metal qui lança justement le genre "death metal" mais bon tout le monde s'en fout :noel: ) qui se transforme fantaisie sa fais drole :hap:

mais sinon c'est vrais que c'est pas male :oui:
le seul gros probleme c'est que tu parle bien du debut de 4 cavalier de l'apocalypse ? non ? parceque ces dernier on etais inventé il y a tres tres longtemp à l'ecriture de la bible :( donc c'est pas coherant :hap: enfein bref on s'echape un peut du monde réele c'est pas male :)

Unforgiven-cat Unforgiven-cat
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 08:29:17

"parceque ces dernier on etais inventé il y a tres tres longtemp à l'ecriture de la bible :( donc c'est pas coherant "

Je pense que l'auteur va nous fournir des explications.
Moi ,je trouve cette fic très intéressante.

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 13:45:13

T'as même pas idée du nombreux de facteurs qui preuvent prouver que les cavaliers sont en sommeil..D'ailleurs, j'écris de ce pas le chapitre 3 qui fournira les explications nécessaires...

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:25:00

Chapitre 3: Désigné pour tuer

-Tu aimerais en savoir plus? Répondit le corbeau.
-Bien sûr! Je viens de perdre ce qu'il me restait de ma famille, on m'apprend que je suis ennemi numéro un et par dessous tout, j'ai à côté de moi un corbeau qui parle! J'ai bien le droit de savoir!
-Pourtant les perroquets parlent bien, non?
-Te fous pas de ma gueule! Ces abrutis savent seulement répéter...Mais toi, tu es différent,n'est-ce pas?
-Tu es perspicace jeune homme! C'est l'ancien conseil qui m'envoie.
-"L'ancien conseil"?
-Ceux qui sont à l'origine de tout: de ce que vous autres humains appelez "paradis", "enfer" et "terre".
-Dis-moi que je rêve...Et donc si je suis ta logique et celle du cadavre ici-présent, je serais destiné à être l'un des quatres cavaliers de l'apocalypse?
-Exactement.
-Pourquoi moi?
-Parce que tout te prédestinait à cela.
-Comment cela?
-Tu n'est pas un étudiant lambda...N'as-tu pas remarqué que pour toi euthanasier un animal n'avait rien de monstrueux, alors que tu met fin à sa vie.
-Abréger les souffrances d'un être agonisant n'est pas un meurtre...
-Pourtant, rappelles-moi pourquoi tu n'as pas pu faire médecine...
-Parce que mon éthique et celle du serment d'Hypocrate étaient contraires...
-Tu vois! Ne t'es tu pas demandé pourquoi, toi, venant à peine d'avoir eu ta ceinture noire de karaté, manies mieux les kusarigamas que ton maître, qui est sixième dan?
-C'est vrai....
-Pourquoi crois-tu que tu as survécu à cet accident de voiture? ALors que t'aurais fini en déchet humain si t'étais normal...
Plus le corbeau exposait des preuves qui justifiaient ses propos, plus David n'en revenait pas...
-Je pourrais continuer comme ça pendant des heures...Pourquoi aimes-tu le Death Métal, pourquoi les couleurs verte, violette et noire te séduisent-t-elles autant?
-Je sais pas...
-Parce qu'en tant que Cavalier de la mort, ce sont les couleurs qui te symbolisent le plus...Je te laisses, réfléchis-y bien.
-Attends, j'ai encore deux question à te poser!
-Oui?
-Pourquoi tout ceci n'arrive que maintenant?
-Parce que l'Apocalypse va bientôt débuter!
-Mais ce n'est pas censé être quelque chose de soudain?
-Ce sont vous autres, humains, qui ont écrit cela dans ce que vous appelez "la Bible" mais qui te dit que L'APocalypse est un evênement?
-Alors, ce serait....
-TU comprends vite: une ère...Ce n'est pas la première fois que cela se produit....L'ère glaciaire était une forme d'Apocalypse...
-Alors, je ne serai pas le premier?
-Non, tu es le dernier....
-Une dernière chose: quel est ton nom?
-Poussière, appelles-moi comme ceci!
-Ca fait un peu ringard comme nom, tu trouves pas?
-En anglais ca donne quoi? Répondit l'oiseau.
-Dust, ce qui est, je trouve, bien mieux...
-Soit, je te retrouves dans trois jours, le temps des funérailles de ta famille et que tu prennes le soin d'y réfléchir...

Avant que les funérailles ne débutent, David prit le soin de faire ses bagages. Il pleura toute la cérémonie, puis réflêchit beaucoup. Il se rappela qu'il eut une once de plaisir sadique lorsqu'il tua l'ange...Cela l'inquiéta. Il demanda à sa meilleure amie, Uriel, s'il pouvait vivre un temps chez elle. Celle-ci ne refusa pas. Ses longs cheveux blancs contrastaient avec sa peau douce de couleur chocolat. Le soir-même, David pleura à nouveau et Uriel vint le consoler...Ne maîtrisant plus rien, ils s'embrassèrent et allèrent plus loin. Lorsqu'ils eurent fini, le jeune homme s'excusa.
-Désolé Uriel, je...Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...
-C'est pas grave, tu peux rester ici tant que tu veux...
-Uriel, il se passe des trucs étranges en ce moment, il faut être prudents
-Que veux-tu dire?
-J'ai survécu à un accident qui aurait du me laisser à l'état de légume, une nana avec des ailes à tué ce qu'il restait de ma famille...Et pour finir, j'ai un corbeau qui parle et qui me suit tout le temps...
-Ca doit être tes émotions qui te jouent des tours, allez, rendors-toi!

Il fit semblant de se rendormir puisqu'il ne pouvait plus trouver le sommeil: d'un côté il se rappela que plus il vieillissait, plus son corps était devenu résistant. C'est vrai, se dit-t-il, lorsqu'il était enfant, une maladie pouvait le clouer au lit durant un mois et à présent, il récupérait d'une gastro-entérite en douze heures de repos, sans médicaments ou repas...De l'autre, Uriel était encore nue alors qu'elle se baladait dans son appartement...Ce qui ne pouvait que distraire David...Elle se retourna un instant et crut qu'il dormait. Elle prit son portable et appela quelqu'un. L'appelé répondit.
-Oui, qu'il y a-t-il Uriel?
-C'est bon, je l'ai trouvé, il est avec moi.
-A-t-il des doutes?
-Oui, Le corbeau du conseil l'a trouvé avant nous. Tu crois qu'il peut nous aider?
-C'est une nécessité, je compte sur toi!
-Oui Azrael, je m'en occupe.
Elle se retourna et prit une voix trés sensuelle et appela son amant.
-David, David?

Ce dernier était encore caché dans l'appartement, plus précisément dans la salle de bain, il comprit. Uriel, Azrael...Ces noms lui évoquèrent les cours de cathéchisme qu'il avait lorsqu'il était en école privée catholique...Il prit ses kusarigamas et se baissa lorsque la porte s'ouvrit doucement...

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:33:00

En 2 ligne tu l'a fais couché avec une nana :ouch2:

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:42:21

:hap: c'est la vie

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 21:53:37

j'espère en tout cas que ca vou plaît! :D

et salamanders, ca te choque? Perso pour un jeu de PEGI -18 ca me chquerait pas (j'ai bien réussi à caser du sexe dans une fanfic pokémon sans choquer les plus jeunes...)

Ce sori, désolé pas de chapitres, demain je pense en faire 2,la zik su trailer m'inspire beaucoup, et me motive assez pour l'écrire. J'ai maintenant une vision plus nette de la fic qui deviendra de plus en plus spectaculaire (ca commencera au chapitre 5!) et attendez-vous à une surprise à la fin! ^^

Salamandxrs Salamandxrs
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 22:06:22

sa me choque pas -_-'

mais t'aurai pu detailler franchement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment