CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide armes possédé

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
08 juin 2013 à 12:56:54

Je me demande ce qui est le plus rentable entre ces 2 solutions

1)saccarifie tout son inventaire pour faire augmenté ces armes démoniaque

2)ou vendre ces armes pour acheté d autre meilleurs

tcheky199
tcheky199
Niveau 1
21 septembre 2013 à 19:03:09

Salut, je viens partager un peu ce que j'ai pu découvrir sur les armes possédées de DS2. Je sais c'est un vieux jeu, le topic aussi mais on sait jamais, y'en a ptet à qui ça pourrait encore servir.

QUELQUES INFOS SUR LES ARMES POSSEDES :

-Tout d'abord les armes possédées sont cerclées de rouge dans l'inventaire (pour ceux qui en aurait sans s'en être aperçu).

-Les armes possédées peuvent être upgradées en leur sacrifiant des objets de l'inventaire.

-Pour chaque armes possédées il y a 5 paliers d'upgrade (5 niveaux quoi).

-A chaque niveau, les caractéristiques de l'armes augmentent (ses dégâts, les pourcentages de ses caractéristiques). Cela dit il arrive que certaines caractéristique n'augmentent pas d'un niveau à l'autre et remonte au niveau d'après, c'est selon les armes qui sont sacrifiées.

-A chaque palier, les armes sacrifiées peuvent donner une de leurs caractéristiques à l'arme possédée, il est demandé au joueur de sélectionner la statistique à ajouter à l'arme possédée. Par exemple si une arme sacrifiées a un pouvoir d'embrasement et un bonus de 10% de critique, il sera demandé au joueur de choisir une seule caractéristique a ajouter à l'arme. A noter que cela n'est pas systématique.

-Le nombre du pourcentages des caractéristiques passés d'une armes sacrifiées à l'arme possédée n'est pas forcément conservé. Pour reprendre l'exemple au dessus, passer le 10% de critique à l'arme possédée peut très bien résulter à un pourcentage plus faible ou plus élevé. D'après ce que j'ai pu voir, cela dépend du niveau de l'arme possédée et du niveau du palier d'upgrade. Si le 10% de critique et donné au palier 1, le pourcentage sera plus faible que s'il est passé au palier 4 (en général). Cela dit à chaque palier passé, les caractéristiques de l'arme possédée augmentent, donc une caractéristique passée au palier 1 peut potentiellement être plus élevée une fois le palier 5 atteint qu'une caractéristique passée au palier 4.

-Le nombres de caractéristiques par armes est de 5 maximum.

METHODE POUR UPGRADER UNE ARME POSSEDEE :

Notez que cette méthode et un méthode personnelle, je ne dis pas que c'est la meilleur mais elle me convient très bien.

°Mettre la main sur une arme possédée :
Au début du jeu c'est pas forcément évident de trouver une arme possédée malgré le grand nombre de coffres du jeu. Pour augmenter grandement vos chance il vous faudra trouver au moins 20 pages du livre des morts pour débloquer le tombeau du royaume des morts et ainsi récupérer le talisman de coeur démoniaque qui augmente les chances de trouver des armes possédées.
Vous pouvez aussi allez vous frotter au tribularium, le finir d'une traite (de 0 à 100 sans s'arrêter, sans prendre de récompenses, seulement déblocable lors d'une partie+ pour pouvoir atteindre le niveau 30 avec Death) pour débloquer le niveau 101. Une fois ce niveau débloqué vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez en le choisissant auprès du champion de l'arêne (sélectionner "choisir ma propre voix"). Le trésor de récompense de ce niveau est souvent garni avec une arme possédée.

°Upgrader son arme possédée :
Vous pouvez effectivement sacrifier des armes et des armures de votre inventaire pour upgrader une arme possédée mais il existe un objet bien pratique pour cela : le talisman sacrificiel vendu par Vulgrim.
C'est un talisman de niveau 40 totalement vierge de toute caractéristique que vous pouvez acquérir pour 25000 crédits.
Il en faut 3 pour monter un palier d'upgrade, sauf pour le dernier palier où il en faut 4.
Pour moi c'est la meilleur façon d'upgrader une arme possédée pour deux raisons toute simples :

-Premièrement vous pouvez voir le potentiel "naturelle" de l'arme possédée. En ne sacrifiant QUE des talismans sacrificiels, vous pourrez voir les caractéristiques de l'arme qui ne demandent qu'à être débloquées puisque vous n'allez pas forcer l'ajout d'une caractéristique qui appartient à une autre arme. Vous pourrez alors découvrir certaines spécifités que vous auriez pu louper en sacrifiant des armes, par exemple certaines armes possédées ont en leur coeur la fameuse compétence "vol de vie".
Une fois que vous avez vu le potentiel "naturelle" de l'arme vous pouvez soit la garder, soit recharger votre partie soigneusement sauvegardée avant l'amélioration.

-Deuxièmement vous pouvez faire passer une caractéristique d'une arme sacrifiée à une arme possédée très facilement. Pour cela il suffit de sacrifier 2 talismans sacrificiels et finir l'upgrade au prochain palier avec l'arme qui a la compétence que vous désirez ajoutée à l'arme possédée. Cela marche à tous les coups.

Quelles caractéristiques ajouter à l'arme?
Je pense que ça dépend du niveau de Death.
A bas niveau je pense qu'il est intéressant de rajouter un effet d’électrocution ou de glace pour bloquer les ennemis. Très pratique lors de grosses mélées, pour le dédale du juge des âmes ou le tribularium par exemple (à bas niveau toujours).

Si vous avez de grosses chances de critiques mais pas encore de "vol de vie" vous pouvez ajouter la caractéristique "point de vie par coups critiques", ça marche pas mal.

Une fois le niveau 30 atteint il est toujours sympa de se crafter la meilleur arme possible. Personnellement j'ai deux armes possédées de niveau 30 quasi identiques :

Dégats : 255-293
chance de critiques : +30%
Dégâts critique : +35%
Vol de santé : 30%
Chances d’exécutions : +50% ou force : +77

Je tape nettement plus fort avec celle possédant 77 en force, je l'utilise beaucoup plus que l'autre puisque j'ai pas besoin de faire des exécutions.
Pour mon armure je privilégie le les chances de critiques, le pourcentage de dégâts critique et la force.

Avec de bonnes armes et une bonne armure, le tribularium ne pose absolument plus de problèmes et se termine d'une traite en 40 minutes environ.

Voila pour ce petit guide qui en aidera certains j'espère.
Bon jeu!

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
22 septembre 2013 à 14:59:55

Je rajoute une petite précision :

"Le nombre du pourcentages des caractéristiques passés d'une armes sacrifiées à l'arme possédée n'est pas forcément conservé. Pour reprendre l'exemple au dessus, passer le 10% de critique à l'arme possédée peut très bien résulter à un pourcentage plus faible ou plus élevé. D'après ce que j'ai pu voir, cela dépend du niveau de l'arme possédée et du niveau du palier d'upgrade. Si le 10% de critique et donné au palier 1, le pourcentage sera plus faible que s'il est passé au palier 4 (en général)."

Lorsqu'il s'agit de dégâts bruts (genre X dégâts de feu) le type de l'arme entre en compte également : un marteau aura des dégâts bruts, à niveau égal, bien plus élevé que des griffes. Ce qui est logique vu qu'il frappe beaucoup moins vite.
Donc ne vous étonnez pas si lorsque vous sacrifiez ce marteau avec 40 points de dégâts perforants/élémentaires, vos griffes possédés ne récupère qu'un petit +10/+15 à l'upgrade.

La vidéo du moment