CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide armes possédé

Multizoom
Multizoom
Niveau 8
30 août 2012 à 00:24:33

Une question: je viens d'avoir une lance possédée avec comme attribut élémentaire le gel et j'aimerais bien remplacer cet élément par la foudre, si cela est possible, comment je dois m'y prendre ? Ou sinon rajouter l'élément foudre a celui du gel. Si l'une de ces options est possible, merci de m'en informer :ok:

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
30 août 2012 à 00:29:59

Je crois que c'est impossible. Une armes ne peux avoir que une ligne de dommage élémentaire et elle ne peux pas être modifié.

Mais je ne suis pas sur a 100% de ce que j'annonce donc peut être que je me trompe.

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
30 août 2012 à 00:33:31

Peut-on sacrifier des équipement (bottes, ...)?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
30 août 2012 à 00:36:42

oui

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
30 août 2012 à 00:45:45

Ca ma prit jusqua ma deuxieme partie au royaume des morts pour comprendre que les armes possedé prenais les stats de l'objet que tu sacrifiais lol

Multizoom
Multizoom
Niveau 8
30 août 2012 à 01:14:37

Bon bah dommage, merci quand même :)

Multizoom
Multizoom
Niveau 8
30 août 2012 à 01:19:11

Ah oui et aussi si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'intéret de sacrifier une arme possédée, ce qu'on y gagne de plus par rapport au sacrifice d'armes non possédées s'il vous plait :svp:

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
30 août 2012 à 15:22:18

Mais quand je veux sacrifier un équipement, ça ne veut pas, je peux seulement sacrifier les armes.

[_Lloyd_]
[_Lloyd_]
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:41:29

Je me permet de remonter ce topic parce que j'ai une question.
Je viens d'acquérir une faux possédé de niveau 30, j'ai tenté de l'améliorer en ajoutant des dégats critique et des chances de critique, mais je n'ai pas pu, c'était soit une stat, soit une autre, est-ce normal ?
Aurait-il fallu que ces faux possédés aient déjà un pourcentage de chances de coup critique à la base ?

xXxV3rg1lxXx
xXxV3rg1lxXx
Niveau 9
17 septembre 2012 à 14:27:25

Salut,

a chaque niveau de up tu peux choisir une seul stat a mettre sur ta faux posseder ou a ameliorer, donc admettons que ta faux soit vierge premier up tu met chance de cc et au deuxieme up tu met degat de cc tu peux pas choisir les deux lors du meme up.

Cordialement,

Passionis
Passionis
Niveau 3
05 octobre 2012 à 17:23:09

Salut tout le monde! Euh, vu qu'on est sur un topic pour les armes possédées, j'avais une question. J'essaye d'améliorer l'arme via l'inventaire, comme on doit normalement le faire, mais la fonction "améliorer" n'est absolument pas visible. Y'a une manip à faire ou bien?

Passionis
Passionis
Niveau 3
05 octobre 2012 à 17:43:51

Bon ben c'est bon, j'ai eu une "vraie" arme possédée par hasard chez Vulgrim. Je croyais que les armes obtenue en battant Argul, Sylvesang et compagnie, c'en étaient

Palmhero34
Palmhero34
Niveau 4
15 octobre 2012 à 19:31:52

faut faire attention aussi parfois pendant qu'on choisi la caractéristique à amzeliorer à la fin il proposent des caracteristiques inférieures genre au depert il y avait force+10 et apres force+8, enfin faut dire que j'avais pas capté que l'arme sacrifiée pouvait transmettre ses proprietés alors je sacrifiais un peu n'importe comment lol

Krist37
Krist37
Niveau 6
28 octobre 2012 à 17:03:01

Slt a tt,
Es qu'il est possible de distinguer les armes possédés a 5 stats en plus des dégats avant de les ameliorés?

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:31:34

5 stats ? Je suis pas sûr que ce soit possible...

Krist37
Krist37
Niveau 6
28 octobre 2012 à 21:06:38

Ca m'est arrivé 2 fois sur une faux et des griffes, le probleme elle n'etait pas terrible et comme a mon habitude j'ai sacrifié mon meilleurs matos pour voir ce que je pourrais mettre sur ma prochain armes possédé du coup je n'ai pas sauvegardé mais j'ai etait tres surpris si je me souviens bien il y avait 2 santé au 2 armes 1 par coup et un autre par victime ou coup critique.
Je ne pense pas avoir halluciné J'ESPERE, ou je deviens :fou:

Mac-Clayn3
Mac-Clayn3
Niveau 7
29 octobre 2012 à 01:55:18

Salut :-]
Au bout de 56 heures de jeu je viens seulement de capter que l'on pouvait choisir l'orientation de l'up de son armes selon ce que l'on sacrifie X'-D enfin bref.

On peut sacrifier armes, pièces d'armures et pendentif, tant que ce n'est pas un objet unique (ceux là sont seulement vendable contre monnaie trébuchante)

J'ai aussi saisie la subtile subtilité entre les effet élémentaires et j'ai vu que beaucoup de monde s'interrogeait dessus ici.

En gros y a les effets élémentaires qui sont vraiment là pour faire de gros dégâts secondaire, et ceux qui sont là pour handicaper l'adversaire. Le point de départ c'est que l'effet élémentaire se déclenche uniquement sur les coups critique. Maintenant que vous savez ça....

Un exemple : électrocution et foudre.
Le premier vas empêcher votre ennemi d'attaquer. Genre il vas prendre 7 points de dégâts par secondes, c'est pas beaucoup certe, mais le temps que l'effet électrocution dure il ne pourras pas attaquer (comme s'il avait les doigts dans une prise de courant), stratégiquement ça peut être sympa.

L'effet foudre ba... si votre faux fait 200 points de dégâts de base + 50 de foudre, à chacun de vos coups l'opposant vas manger 250 points de dégâts (200 + 50 -en bleu-)

Autre cas : givre et glace
le givre ralentis vos ennemis, la glace les stoppent complètement : pris dans la glace intégrale (le top pour moi).

Voilà donc le genre de subtilités qu'il y a entre les effet élémentale proche.
Oyé

Krist37
Krist37
Niveau 6
29 octobre 2012 à 10:32:10

Je ne vois aucune difference hormis les degats.
Embrasement et plus puissants que le Feu
Foudre et plus puissants que l'Electrocution et
Glace et plus puissants que le Gel
A chaque coup critique l'effet et le meme sauf Gel et Glace, Glace congelé en plus de ralentir.
Bizar j'aurais intervertie Embrasement et Feu mais bon.
Et pour ce qui est des stats personne n'est monté a 5?

Multizoom
Multizoom
Niveau 8
20 décembre 2012 à 13:24:06

Je me permet de faire un petit :up: pour une question un peu complexe :

Je me demande ce qui est le plus rentable entre ces 2 solutions pour bien faire monter les stats de mes armes possedées :

Admettons que je veux donner vol de vie a mes faux possedées, le mieux c'est de ne sacrifié que des armes avec vol de vie jusqu'a monter d'un niveau avec ma faux.

Ou deuxième solution : prendre une arme possedée banal, la montée au max avec exclusivement des armes vol de vie (cet a dire à chaque fois que je gagne un niveau, je fais + X% en vol de vie afin d'avoir un gros pourcentage au final) et enfin la sacrifié a ma faux pour lui faire gagner un niveau avec un vol de vie concentré en cette meme arme.

Voila j'aimerai savoir ce qui est plus efficace, est ce que j'aurais un pourcentage plus elevé en vol de vie si je le concentre en une arme possedé ou est ce que, au contraire, sa ne changera rien :question:

Merci d'avance a ce qui m'apporterons la réponse :)

Multizoom
Multizoom
Niveau 8
23 décembre 2012 à 22:38:24

:up: