CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide armes possédé

[BlackDay]
[BlackDay]
Niveau 3
25 août 2012 à 22:38:34

lanfeust88 :d) Oui

Arme parfaite selon moi:
-Chance coup critique élevé
-Degat critique élevé
-Santé critique élevé
-Force élevé
-Pouvoir "élémentaire" élevé (optionnel) :gni:

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
25 août 2012 à 23:15:15

Faudra m'expliquer comment vous faite pour sacrifier les armes uniques parce que moi quand j'ouvre le menu de sacrifice d'une arme possédée les armes uniques (jaune) n'apparaissent tout simplement pas , un peu comme si je ne les avais pas....

EosStorm
EosStorm
Niveau 36
26 août 2012 à 00:02:37

Idem que Jack

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
26 août 2012 à 00:08:04

Je sais plus si j'ai pu sacrifier des armes uniques, mais j'aime bien sacrifier des armures, j'ai en ce moment des faux possédées niveau 16 qui me rajouttent 116 d'armure :-d

Multizoom
Multizoom
Niveau 8
26 août 2012 à 00:24:09

En revanche, est il possible de transmettre un pouvoir élémentaire (par exemple le feu) sur une arme possédée :question:

BlackChicken
BlackChicken
Niveau 6
26 août 2012 à 00:28:19

Oui ! mon arme fait aussi des dégats de glace :fier:

Scarface_player
Scarface_player
Niveau 8
26 août 2012 à 00:29:21

Il me semble que oui, en sacrifiant une arme qui possède déjà la caracteristiques demandée. Le feu là en locurence.

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
26 août 2012 à 01:45:54

impossible de sacrifié les arme uniques
et pour obtenir des dégats le mieux est de faire up votre arme en sacrifiant en dernier l'arme avec les effet choisi et normalement dans le choix de la nouvelle capacité vous aurez dégat ...(l'élément souhaité) par contre attention il est impossible d'avoir deux élément différent sur une même arme (dégat feu+glace par exemple) et foudre/électrocution; feu/embrasement; glace/gel chaque couple n'est pas la même caractéristique(impossible d'avoir glace plus gel sur une arme) il y a une différence infime que je ne connais pas

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
26 août 2012 à 10:02:36

Par contre il y a une question que je me pose depuis le début...est-il possible de remplacer des attributs par d'autre ? genre virer dégâts de feu et mettre à la place chance de critique ? Et combien d'attributs max peut on mettre sur une arme possédée aussi ?

Merci .

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
26 août 2012 à 10:15:53

Arme parfaite selon moi:
-Chance coup critique élevé
-Degat critique élevé
-Santé critique élevé
-Force élevé

:d) Et à ca tu ajoute un %age de vol de vie, chaque tu te regen' pratiquement :bave:
Et tu enchaine le coup de pied montant et la descente en scie (un peu comme War) et tu vas enchaine (si tes faux son NG+ lvl 25-30~) 6 coup je crois en CC à 1500 avec une récup de vie de malade (pourcentage et santé/CC) :noel:

assassin_furtif
assassin_furtif
Niveau 12
26 août 2012 à 10:16:26

chaque coup*

EosStorm
EosStorm
Niveau 36
27 août 2012 à 14:19:48

Comment veux-tu ajouter %vol de vie alors qu'on peut avoir que 4carac sur une arme possédées :question:

felhorel
felhorel
Niveau 4
27 août 2012 à 15:53:16

Euh, faux. J'ai deja eu *compte* bon ata.

Degats de glace
% critiques
Vol de vie par critique
% executions
santé par executions
% Degats critiques

Ca fait 6. Bon, les degats critiques, c'était une fausse manip alors que je voulais plus rien rajouter, mais... ^^

Ps: Il est toujours mieux de rajouter l'élément avec lequel on veut enchanter l'arme en premier, après on peut continuer en ne se focalisant que sur les autres boosts, car il semble qu'une arme soit a effet élémentaire unique. :p

Pps: On notera que les caracteristiques quand pourra rajouter dans le choix quand l'arme upera sont en blanc quand on survole les armes, en gris les carac' qui ne seront pas apportées, et en vert celles qui boosteront ce qui est déjà mis sur l'arme. Intéressant à savoir lorsque vous voulez ajouter quelque chose, mais que -o surprise- il est en gris: Faites-y attention, vous ne pourrez plus l'ajouter sur cette arme, fallait le faire avant :)

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
27 août 2012 à 16:07:12

+1 VDD
et on peut rajouter 4 caractère à l'arme mais si elle en a déjà deux ça fait 6 en tout

Vincedu76
Vincedu76
Niveau 10
28 août 2012 à 00:35:18

salut,

trophée / succés triple linty :
http://www.youtube.com/watch?v=0UdexsTDli8&list=UUReAgx532UOnnnYc8W4u5xQ&index=2&feature=plcp

trophée / succés ame charitable :
http://www.youtube.com/watch?v=UqkNR2Frd3k&list=UUReAgx532UOnnnYc8W4u5xQ&index=1&feature=plcp

N'oubliez pas les ptits j'aime....ça fait plaisir...

Vincedu76
Vincedu76
Niveau 10
29 août 2012 à 03:07:10

salut,

trophée forgeron spectral:
http://www.youtube.com/watch?v=jXgWHS3rD3o&list=UUReAgx532UOnnnYc8W4u5xQ&index=1&feature=plcp

trophée ame charitable:
http://www.youtube.com/watch?v=UqkNR2Frd3k&list=UUReAgx532UOnnnYc8W4u5xQ&index=3&feature=plcp

trophée triple lindy:
http://www.youtube.com/watch?v=0UdexsTDli8&list=UUReAgx532UOnnnYc8W4u5xQ&index=4&feature=plcp

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
29 août 2012 à 03:17:08

je retire c'est 4 max quoi qu'il arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 10:17:31

je voulais savoir, la quantité d'effet bonus au passage à niveau augmente-t'elle avec la puissance du stuff qu'on lui donne?

et si par exemple je donne à nourrir un seul équipement +4 dégats critique sur tout le niveau de l'arme possédée, puis le niveau suivant je donne cette fois-ci 2 équipement +4 dégats critiques, est ce que la valeur de dégats critique lors de ce second passage à niveau sera plus important?

madare29
madare29
Niveau 3
29 août 2012 à 19:04:52

Bonjour à tous !

J'ai une petite question concernant les armes possédées. Je me demande s'il est possible de transmettre une spécialité (exemple : coeur de démon) à une arme possédée en sacrifiant l'objet en question ?

Merci d'avance pour vos réponses !

madare29
madare29
Niveau 3
29 août 2012 à 19:17:50

J'ai eu une réponse merci :)

La vidéo du moment