CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Se rendre à Psychameron

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2012 à 21:09:52

Hello tout le monde,

Je suis bloqué au moment où je dois me rendre sur Psychameron, le problème est que je n'ai pas l’icône de téléportation près de l'arène... En essayant de m'y rendre à pied, impossible d'y entrer car une grille devant la porte bloque le passage.

Je tiens à préciser que l'icône y était juste avant que je sauvegarde et quitte. Maintenant, elle a disparu... S'agit-il d'un bug ? Si oui, est-ce 20h de jeu foutu en l'air :( ?

PS : Je suis sur PC.

De l'aide pour y remédier ne serait pas un peu de refus :)
Thanks

the_last_reaper
the_last_reaper
Niveau 5
23 août 2012 à 21:22:19

Je joues sur ps3 et j'ai aussi eu ce problème a un autre endroit !

J'ai sauvegardé puis redémarré, et plus de problème ;)

residentevil774
residentevil774
Niveau 10
23 août 2012 à 21:23:05

Bah normalement Death y va par lui même , mais tu veut y retourner où c'est la première fois que tu y va ?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2012 à 21:26:11

J'ai fais pareil. J'ai sauvegardé puis redémarré mais le problème persiste toujours :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2012 à 21:27:30

J'ai déjà terminer le donjon de l'arène en tuant le colosse de l'arène mais maintenant je ne peux plus y aller !!!!

:(

TakeDawn
TakeDawn
Niveau 8
23 août 2012 à 21:29:24

Bienvenue au club des mecs qui ont regretté de l'avoir acheté sur PC a sa sortie. Je peux avoir ta signature pour le registre? :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2012 à 21:32:47

Oui tu peux l'avoir :noel:

C'est foutrement dommage quoi ! Mais le temps qu'ils nous pondent un patch je serai sur GW2 et là j'aurai oublié ce jeu depuis belle lurette.

Pourtant, j'ai découvert la série des Darksiders avec le 2nd opus et j'ai vraiment accroché :(

TakeDawn
TakeDawn
Niveau 8
23 août 2012 à 21:34:44

Pareil sauf que j'avais fait le 1 là je suis dég pour le portage du 2 :-( Need ce patch quoi, un bon gros patch de porc qui fix tout :fou:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2012 à 21:37:28

J'aimerai bien car là c'est balaud. Y a pas un code pour passer à travers les murs ? :noel:

TakeDawn
TakeDawn
Niveau 8
23 août 2012 à 21:38:43

Nan mais peut être que tu peux trouver une save au pire, m'enfin ça gâche tout je trouve.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2012 à 21:43:19

J'aurai aimé sa save :( avec mes stats et armure :(

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
23 août 2012 à 21:43:32

ma*

Artiseur
Artiseur
Niveau 2
24 août 2012 à 00:03:40

Bonsoir, je rencontre aussi un petit problème concernant le psychameron, alors soi j'arrive plus a réfléchir soit un bug m'empeche de sortir de psychaméron. Je viens de tuer le boss mais je n'arrive pas à trouver de sortie, l'entrée est bloqué par une herse, il y a un autre chemin ou est ce un bug ?
Merci d'avance de votre aide

SoHo68
SoHo68
Niveau 3
24 août 2012 à 12:57:55

Je ne sais pas si cela va pouvoir vous aider mais bon.
Ma quête principale actuelle est "Basileus". Pour se faire je dois me rendre au Psychameron.

Le "problème" que j'ai rencontré était que la porte (dans l'éscalier en colimaçon) menant à l'arène dorée était fermée alors que c'est par celle-ci que j'étais passé pour tuer le champion de l'arène. Pour ouvrir cette porte, je me suis rendu tout en bas de cet escalier, là où se trouve la grande porte qui donne sur la plaine et j'ai activé le levier juste à côté. En remontant au niveau de la porte de l'arène, cette dernière était accessible. Dans l'arène, une cinématique s'est lancée dans laquelle un portail à déstination du Psychameron s'ouvrait.
En espérant que votre problème ne soit pas un bug et que cela fonctionne pour vous :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 août 2012 à 13:01:16

Merci SoHo68, je ne savais pas ça ! Je vais voir ça de mon côté. Merci :)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 août 2012 à 13:13:00

Soho je vois ce que tu veux dire : mais moi je suis justement de l'autre côté de la porte qui donne sur la plaine ( je suis dans le plaine) et la porte est fermé impossible de l'ouvrir donc je ne peux pas accéder à l'escalier.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 août 2012 à 13:22:11

pour y acceder par la plaine il faut ouvrir la porte de l interieur en passant par le lieu ou tu trouves le roi et le vendeur si tu ne l as pas activer en faisant le tour tu ne pourras jamais y acceder par les plaines

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 août 2012 à 13:24:31

ce n est pas un bug simplement tu ne l as pas ouverte de l interieur :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
24 août 2012 à 13:28:01

Merci scorpionsphinx2, c'était exactement ça :)
Je l'ai découvert y a juste 5 mn !

Le problème c'est que je l'avais déjà découvert mais le logo avait disparu. Il faut passer par le trône eternel et descendre l'escalier pour accéder à l'arène. :)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
24 août 2012 à 13:29:50

je tiens a présiser que je l ai sur pc et 0 bug nombreux sont les joueurs qui bloquent et qui disent bug alors qu en réalité ils n ont pas bien résolu les enigmes :ok: