CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC ou PS3 ?

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
29 août 2012 à 17:55:57

Merci, je vous ferai par de ma décision lorsque cette dernière sera prise ! :)

Shinjitzu
Shinjitzu
Niveau 9
30 août 2012 à 00:41:49

Ceux qui disent qui a pas de difference entre ps3 et pc faut arreter franchement. Rien que le framerate. Sur pc je descend jamais en dessous de 80 sans la vsync. Je l'active car ca rend bcp plus fluide. Pas pouvoir changer les options graphiques c pas genant du tt. Je critique pas la version console mais dans tout les test que j'ai lu tous se plaignent des ralentissement trop frequents. Et meme sur pc pour ceux qui ont des petites configs qui peuvent pas faire un 60 fps constant ils peuvent limiter les fps a 30 et mm comme ca c bcp plus fluide que sur console. J'ai finis le jeu deux fois sur pc et j'ai pas rencontré un seul bug. Si tu as la ps3 ET un pc, prend la version pc.

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
09 septembre 2012 à 11:28:33

Ok, ok ... Merci... J'ai un bon Window 7 64 bits, mais vu que le seul jeu que j'ai est SKYRIM, et qu'il rame, j'ose pas trop vous voyez ...

Et je préfère la prise de main avec une manette. J'ai aussi une manette PC mais traumatisée avec skyrim je crains les BUGS comme la peste ...

Samiam
Samiam
Niveau 9
15 septembre 2012 à 07:39:23

Çà se discute même plus parce la quasi intégralité des bugs ont été corrigés (c'est l'avantage des jeux Pc qui sont toujours corrigés avec le temps et moins d'un moi après la sortie du jeu, y en a quasiment plus), des options graphiques ont été ajoutées (je rappelle juste que dans le 1, il n'y en avait pas non plus et personne ne lui était tombé dessus donc halte à la connerie) et enfin, le souci de l'affectation des touches a été corrigé aussi. Bref tous les gens qui cassent ce jeu n'ont plus aucune raison de le faire. Ah oui, et puis avec une bonne carte graphique, le jeu rend très bien. Et ayant eu l'occasion de tester une bonne centaine de jeu Pc, je sais de quoi je parle. C'est comme pour Mass Effect 3, beaucoup de monde l'ont massacré alors que c'est le meilleur jeu d'action RPG sorti depuis le début de l'année. Le comportement des joueurs est juste pathétique et je pèse mes mots.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
15 septembre 2012 à 09:22:29

Toutlesport t'es une mer.... T'as même pas de ps3 et tu parle t'as 11 ans et tu ouvres ta bouche comme ci que t'avais la science infuse, tu dois être un pauvre geek, plein de pustules. Alors déjà, c'est faux, le jeu, n'a aucun bug !!!!!!!! Je suis sur PS3 et en 55h de jeu, le jeu n'a freeze et uniquement freeze que 3 fois, et 3 fois pendant une sauvegarde auto. et rie, n'a été corrompu, je joue toujours au jeu !!!!!! De deux, si le jeu bug, sur console, c'est que vous avez une console pourri, désolé de le dire, mais la prochaine fois vous prendrez soins de votre console a 400 euros, et oui 5 ans que j'ai la ps3 et elle est en parfait état de marche. Si vous bugguer, c'est que vous êtes des gros crado !!!!!! De trois, Sur PC il y avait apparement plus de bug, mais un patch est là maintenant. Et pour toutlesport qui sait pas lire !!!!!!!!!! Tout les liens qu'il donne CONTRE la PS3, avec ces liens bidons, s'il savait lire ce que je doute, il irai dans les topics qu'il donne au lieu de lire que les titres et comprendrais que même si le titre est "prb PS3" la plupart des gens qui ont postés dans ces topics (mais pour ça il faut savoir lire et l'ouvrir et lire ce qu'il y a dedans, bien trop diffcile pour toutlesport) tu y aurais vu, que la majorité des joueurs qui ont postés dans ces topic PS3 sont des joueurs Xbox360 assez intellignet pour ne pas créer un topic supplementaire et poste dans celui de ps3. Donc toutlesport t'es une mer..... Je sais que t'aime en être une. Allez je léve mon verre a ton prochain post tous plus inutile les uns que les autres.

Michto33
Michto33
Niveau 1
16 septembre 2012 à 16:59:34

PC sans hésiter!!!
Depuis les dernières MAJ, on peut régler les options graphiques et le jeu est (logiquement?) plus beau sur PC. Pour ce qui est des BUGS, il y en a autant sur console que sur PC alors arrétez!

wooden_modo
wooden_modo
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:01:58

PC sans hésiter, perso j'ai fais les 3 update et j'ai jamais eu de bug (a part un ptit freeze pendant les chargement et encore sa freeze pas a chaque :ok: )

Et sur PC il est juste magnifique.

check la deuxième tof du lien :d) http://community.darksiders.com/go/thread/view/138731/29331371/FXAA_Tool._Make_the_game_look_better?lang=fr

(nvidia uniquement)

Michto33
Michto33
Niveau 1
16 septembre 2012 à 17:03:24

J'ajoute que j'ai une 360 et un PC et le chois pour moi n'a pas été compliqué.... J'avais darksiders 1 sur console, je l'ai revendu et je l'ai pris sur PC et déjà là graphiquement il n'y avait pas photo!! D'ailleurs je peux te dire que la majorité de mes jeux je les prend maintenant sur PC (moins chers et plus beaux ;-)

alexmanga79
alexmanga79
Niveau 6
16 septembre 2012 à 17:17:36

Les versions consoles sont remplies de bug comme celui du bug des 20h de jeu.
Je suis sur pc avec un manette de ps3 et c nikel.

skid-mcmarx
skid-mcmarx
Niveau 7
04 décembre 2012 à 22:27:29

Merci pour toutes ces infos ... c'est intéressant, et apparemment, les ordinateurs deviennent tout simplement les meilleurs consoles ...

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
05 décembre 2012 à 09:49:03

topic à Trolls :rire:

La vidéo du moment