Toutlesport t'es une mer.... T'as même pas de ps3 et tu parle t'as 11 ans et tu ouvres ta bouche comme ci que t'avais la science infuse, tu dois être un pauvre geek, plein de pustules. Alors déjà, c'est faux, le jeu, n'a aucun bug !!!!!!!! Je suis sur PS3 et en 55h de jeu, le jeu n'a freeze et uniquement freeze que 3 fois, et 3 fois pendant une sauvegarde auto. et rie, n'a été corrompu, je joue toujours au jeu !!!!!! De deux, si le jeu bug, sur console, c'est que vous avez une console pourri, désolé de le dire, mais la prochaine fois vous prendrez soins de votre console a 400 euros, et oui 5 ans que j'ai la ps3 et elle est en parfait état de marche. Si vous bugguer, c'est que vous êtes des gros crado !!!!!! De trois, Sur PC il y avait apparement plus de bug, mais un patch est là maintenant. Et pour toutlesport qui sait pas lire !!!!!!!!!! Tout les liens qu'il donne CONTRE la PS3, avec ces liens bidons, s'il savait lire ce que je doute, il irai dans les topics qu'il donne au lieu de lire que les titres et comprendrais que même si le titre est "prb PS3" la plupart des gens qui ont postés dans ces topics (mais pour ça il faut savoir lire et l'ouvrir et lire ce qu'il y a dedans, bien trop diffcile pour toutlesport) tu y aurais vu, que la majorité des joueurs qui ont postés dans ces topic PS3 sont des joueurs Xbox360 assez intellignet pour ne pas créer un topic supplementaire et poste dans celui de ps3. Donc toutlesport t'es une mer..... Je sais que t'aime en être une. Allez je léve mon verre a ton prochain post tous plus inutile les uns que les autres.