CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argul's tomb wrong code ...

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
23 août 2012 à 16:50:07

Hello, voilà jà vu que je n'étais pas le seul à avoir eu un pb avec le dlc, argul's tomb, je précise que l'erreur est "code invalide ou déjà utilisé" sur le site de thq. Je voulais savoir si certains d'êtres vous ayant le même problème avaient trouvé une solution, j'ai bien sur tenté décrire le code en inversant les O par des 0 mais rien n'y fait. Et je soupçonne Thq de carrément pas répondre aux mais qu'on leurs envoies vu le forum us.

YingEtYang
YingEtYang
Niveau 10
23 août 2012 à 16:51:18

De toute façons arguls tombe n'est PAS ENCORE disponible.

Perso j'ai pas mis le code je le garde quand le DLC sera prêt :ok:

Vaan17
Vaan17
Niveau 10
23 août 2012 à 16:53:22

De toute façon même si tu l'aurais mit, THQ t'envoie un mail avec le code du dlc :ok:

urbiorbi
urbiorbi
Niveau 7
23 août 2012 à 16:54:34

Bien sur bien sur, mais bon, code invalide quoi, à sa sortie il va pas marcher tout d'un coup, et pour un dlc de collector, je l'aurai un peu mauvaise ...

KylhianScott
KylhianScott
Niveau 3
23 août 2012 à 17:45:50

Ne t'iquiete pas j'ai moi aussi ce probleme , j'ai retourner l'erreur au support thq mais pour le moment aucune reponse . J'espere juste un probleme de leur part et pas une grosse arnaque de cle inutilisable .

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 août 2012 à 18:09:14

Moi THQ m'a renvoyé un nouveau code hier sans que je leur demande :content: mais bon depuis j'ai augmenté de niveau et l'arme n'a pas eu le temps de me servire :hum:

KylhianScott
KylhianScott
Niveau 3
24 août 2012 à 07:39:09

Voila la reponse que j'ai recu suite a mon probleme (traduite bien sr par google ), ca pourras peut etre aider ceux qui ne savent pas trop : Merci de contacter l'équipe Support de Darksiders II !Nous obtenons aussi rapidement que possible à votre courriel. En attendant, Voici quelques conseils qui pourraient aider à résoudre vos questions plus rapidement.Notre équipe est là pour répondre à vos questions sur :· Le site Web :o si vous éprouvez des problèmes de / ne se souvient pas de votre mot de passeo si vous ne trouvez pas vos statistiques· Codes DLCTombeau du o ArgulMarteau Crow de Fletcher oo Mortiso Mace Maximuso Van Der SchmashHache de o Roussanov· Âme récolte App· Edition Soundtrack téléchargement Darksiders II CollectorSi cette question est liée aux questions suivantes :· Gameplay· Col du creuset· Passe de saison·Veuillez contacter le support en cliquant ici.AVIS IMPORTANT :Nous avons été des problèmes avec les codes récemment.Pour tombeau du Argul, si vous avez entré correctement vos informations, vous recevrez un courriel lorsque les codes deviennent disponibles. Veuillez noter que tombeau du Argul n'est pas disponible dans le jeu encore. Vous recevrez un code lorsqu'elle devienne disponible.Pour marteau de Crow de Fletcher, vous devriez avoir automatiquement reçu un code.Mace Maximus ou Van Der Schmash, veuillez vous assurer que vous avez connecté ou créé votre compte dans le jeu et puis essayez de récupérer votre code de nouveau.Pour toutes les autres promotions, veuillez vous assurer que vous visitez la http://www.darksiders.com/promotions page de promotions pour s'assurer que vous avez l'url correcte pour l'en — élément de jeu que vous essayez de racheter. Si vous recevez toujours message non valide, répondre à l'arrière et note la Promotion dans la ligne objet (p. ex. « Marteau Crow de Fletcher – Code ne fonctionne ne pas » ou « Tombeau du Argul – Message non valide » et inclure les renseignements suivants :· Nom de la promotion et dans match point· Votre nom· Votre adresse de Courriel· Code factice· Plate-forme· RégionUne fois que nous recevons votre information, nous vérifier les détails et vous aider à obtenir le bon code.Merci,-L'équipe de soutien de Darksiders II : Plus qu'a attendre maintenant .

La vidéo du moment