CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]bug bheithir

Raziel690
Raziel690
Niveau 6
23 août 2012 à 01:04:57

voila j ai eu un bug de fou contre ce boss,j ai commencer a lui tirer dessus au pistolet,puis vers le milieu de la plateforme je suis passer derriere lui pour me mettre sur la petite corniche derniere et lui tirer dessus,jusqu a la tout ce passai bien il ne me touchais pas et d un coup il arrive a me toucher et la je vois que je commence a tomber je me dis merde faut recommencer et la comme par magie cinamatique je l avais tuer alors que je lui avais enlever 1/4 de sa barre de vie bizarre bug ou chance essayer

RasenShuriken91
RasenShuriken91
Niveau 10
23 août 2012 à 01:20:17

Moi, quand je combattais celui qui nous "entraine" je me suis fait touche et le combat s'est arrete. J'avais pas encore fait le tour du proprio donc pas grave. Je m'entraine sur les pantin de bois et lui aussi. Je suis alle la ou il etait, j'ai tape et... dialogue de quand tu le bas :ouch:
J'ai quitte le jeu direct car je voulais le battre moi meme non mais! :-p

Donc il y a quelques bugs du genre apparemment :hap:

CK13007
CK13007
Niveau 7
23 août 2012 à 04:44:50

raziel moi je n arrive pas a atteindre la corniche et quand je lui tire dessus je lui met 0 degats. Rasen c est pas un bug,si tu te bat des le debut avec lui il te kill en un coup c est pour sa que le combat s arrête net,fais du level up et revient le battre,mise sur les esquives et tu le battra tres facilement

elitemw3
elitemw3
Niveau 1
23 août 2012 à 12:12:38

salut a tous je cherche bheithir ou est ce qu'il est ?

sutterdu68
sutterdu68
Niveau 4
24 août 2012 à 01:03:52

:d) Elitemw3 : Tu appuis sur select, tu fais en sorte de voir la carte du monde (si ce n'est pas déjà le cas appuie sur L3 (ps3)). La tu appuies sur triangle pour afficher les quêtes. A ce moment là, tu appuies sur carré pour mettre en suivie la quête que tu souhaite et tu verras l'objectif sur ta carte.

P.S. Quand tu maintiens L3 en jeu, le corbeau t'indique le chemin de la quête que tu mets en suivis, ça aide parfois :)

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
24 août 2012 à 01:32:32

Ici http://www.youtube.com/watch?v=kP0RTE5u2Po&list=UU11qwv0wZxMA5jirNv94awQ&index=3&feature=plcp

Athoesan
Athoesan
Niveau 3
24 août 2012 à 02:08:25

@CK13007 :d) Pour l' atteindre il te faut le gadget de grappin... Et les 0 dégâts c' est normal il doit se poser et enclencher le combat avant que tu puisses faire quoi que ce soit... Au passage l' astuce c'est de faire des esquives "ripostes" à chaque attaque et de ,' utiliser que le Marteau de Sylvesang, ça lui fait perdre plein de vie grâce au gros dégàts de base et le bonus de + 100% de force...

La vidéo du moment