CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de progression [SPOIL]

Seifer28
Seifer28
Niveau 20
22 août 2012 à 12:20:00

Bonjour,

Vers la fin du jeu on gagne une magie qui permet de créer des portails pour se téléporter. (déja dans le 1er...)

Bref, la physique veux que quelque chose qui entre vite dans un portail, ressorte à grande vitesse aussi, ce qui permet de faire de grands sauts.

Dans la cité que l'on doit escalader vers la fin du jeu (avant dernier chapitre je pense), il faut faire tomber son corps sous forme de pierre dans un portail après avoir ouvert le sol en actionnant 2 mécanismes en même temps (séparation d'âmes). Normalement le corps en pierre tombe dans un premier portail et ressort à toute vitesse d'un autre placé contre un mur pour pouvoir être éjecté dans la suite du niveau. (j'ai vérifié avec une soluce c'est bien cela qu'il faut faire)

Problème : Le corps en pierre ne prend aucune vitesse et tombe dans la salle sans être éjecté, donc je suis coincé dans cette salle. :(

Bug ? ou faut il faire une manip' pendant qu'on emprunte un portail pour en sortir plus vite ? :-(

Merci

anorec
anorec
Niveau 55
22 août 2012 à 12:44:31

Si tu as joué le premier tu devrais t'en souvenir... et si tu n'avais pas rushé le 2eme tout est expliqué peu après avoir récupéré le pouvoir.

Il n'est pas question de physique pour sortir rapidement d'un portail.

Il suffit de le 'charger' lors de son ouverture en maintenant RT(ou R2 sur PS3) et non pas simplement l'ouvrir en cliquant.

Seifer28
Seifer28
Niveau 20
28 août 2012 à 01:06:46

Non désolé je m'en souvenais pas parce que j'ai du faire une centaine de jeux 1000 fois mieux depuis 2010 désolé...

Enfin bon j'ai trouvé sur une soluce vidéo, merci quand même

sting_icon
sting_icon
Niveau 19
28 août 2012 à 01:08:51

1000 fois mieux ? Impossible :noel:

Cela dit oui, il faut que tu restes chargé pour pouvoir ressortir plus rapidement, t'en auras besoin par la suite il me semble alors n'oublie pas :oui:

rasen321
rasen321
Niveau 6
28 août 2012 à 02:46:35

Si tu as déjà joué à Portal ou Portal 2, ta technique de base étais parfaitement logique, même si ce n'était pas la bonne.

Seifer28
Seifer28
Niveau 20
01 septembre 2012 à 18:01:58

1000 fois mieux que le premier Darksiders non, mais 1000 fois mieux que le 2 assurément ! :-)))

Oui je me souvenais de cette technique dans Portal, mais pas je ne suis pas sûr que l'on pouvait charger ses tirs dans ce dernier... après ça date pas d'hier ! :)

La vidéo du moment