Tite question toute bete j'ai trouver 2 chapitres du livre des morts,j'ai la cle pour le tombeau mais j'y suis pas encore aller. Si je fais une new game+ est-ce que je conserve cette clé ou je devrais retrouver toutes les pages? Merci d'avance
Dranaska
Niveau 5
02 septembre 2012 à 09:04:01
Ben toutes les quetes secondaires sont reinitialisees, donc les pages vont disparaitre oui.. Mais pour la clé je ne sais pas... Mais pourquoi tu veux la garder ?
-pigme-
Niveau 22
02 septembre 2012 à 09:28:58
Salut a tous, moi aussi j'ai quelques interrogation:
L'arbre de compétence est t'il remis a zéro????
Garde t'on les combo achetés???
Garde t'on aussi les 4 "atouts" (se dédoubler, portail, pistolet, et étreinte mortelle)???
merci
ShermanFirefly
Niveau 23
02 septembre 2012 à 09:51:36
On garde l'arbre de compétence Les combos aussi Mais pas les équipements (atouts)
Ayorr
Niveau 34
02 septembre 2012 à 09:53:00
dranaska Posté via mobile le 2 septembre 2012 à 09:04:01 Ben toutes les quetes secondaires sont reinitialisees, donc les pages vont disparaitre oui.. Mais pour la clé je ne sais pas... Mais pourquoi tu veux la garder ?
En fait je veux des armes élevées comme mon niveau quand je serais en NG+. Mais si on peut de nouveau avoir les pages,les reliques et autres meme si on les as deja pris,ça me va. Tu sais si c'est le cas,si je revends les reliques les pages du livre etc,je pourrais de nouveau les avoir en NG+. Merci