CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus préco Micromania?

neecriide
neecriide
Niveau 5
22 août 2012 à 15:14:39

Moi j'ai le jeux depuis hier et je l'ai pré-commander le 17 août et j'ai eu une édition limité avec un livre d'artwork, un passe pour le prochain dlc argul tomb, le tribularium, et enfin death ride sur le ticket de caisse de micromania. en prime un mail pour recevoir deux arme mai je ne vois pas comment les débloquer car les passe ressue par mail ne fonctionne pas apparemment les dev le savent je patiente donc.

pour info voici ce lien détaillant : http://www.darksiders.com/fr/bienvenue?roi=echo7-6819792206-26533039-f48a740b1a13cf7fec113a3fc1d81942&in-game

Luxijen1
Luxijen1
Niveau 5
22 août 2012 à 15:47:47

même réponse que steeven94, ils m'ont dis que j'aurait le code le 21 septembre, 1 mois à attendre c'était marquer nul part sur leur site, j'achète pas souvent a Micromania et sa va continuer je crois.

Milouse3
Milouse3
Niveau 49
23 août 2012 à 14:44:34

perso j'avais rien préco, mais j'ai quand mm eu un code sur le ticket de caisse, ça m'a bien donné les deux pack, je les ai installés mais j'ai rien eu du tout dans le jeu.

fin bref osef au final, je fais sans.

Trooolol
Trooolol
Niveau 5
23 août 2012 à 16:39:42

Il est où le code sur le ticket de micromania parce que sur mon ticket j'ai "1 achat avec reservation" mais pas de code :(

jabberwock25
jabberwock25
Niveau 4
23 août 2012 à 16:47:58

@milouse:
le 1er pack te donne des missions supplementaires dans le 1er monde... mais vu que t'as pas fait le jeu sans tu ne t'en rends pas compte (j'ai fais ces missions sans savoir que c'etait le pack, et c'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé.
il s'agit [spoil]

d'objet a trouver pour karn (plateau, casque et boussole

[fin du spoil]

pour le pack despaire par contre, je ne sais pas... mais j'ai comme l'impression qu'il y a plus de rush dispo... si quelqu'un qui n'a pas le pack peu nous dire combien de sprint il peut faire...

chasseur76400
chasseur76400
Niveau 5
24 août 2012 à 10:02:39

Bonjours

Pour le bonus de précommande chez micromania au bout de combien de temps vous lavez reçus ?
Est ce que cétait à la livraison ou quelque jour plus tard?

Car moi j'ai précommandé le jeu par internet avec toujours l'offre de préxo disponible, je reçus le jeu mercredi et je n'est pas le bonus j'ai contacté le services client pour savoir ce qu'il en était et je n'est pas encore de réponse de leur part.

cordialement

pl3ymo59
pl3ymo59
Niveau 2
25 août 2012 à 10:23:18

Bonjour,
Moi j'ai préco sur le site de micromania et j'ai reçu le jeu mercredi mais avec je n'ai pas reçu de code pour le DLC Death Rides j'ai donc contacté deux fois micromania mais ils m'ont répondu deux fois à côté de la plaque en me parlant seulement du DLC Argul's Tomb et pas de l'autre , ducoup j'ai renvoyé un troisième mail et là je n'ai pas de réponse, ça fais déjà deux jours. Je pense que je n'aurai pas ce DLC ducoup...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
25 août 2012 à 10:43:21

Juste pour préciser maintenant. C'était un Bonus de Précommande ! Donc si vous avez réservé votre jeu, aprés la sortie du jeu, ou pas assez en avance, car l'offre était limitée, vous n'aurrez pas le bonus.

pl3ymo59
pl3ymo59
Niveau 2
27 août 2012 à 19:19:49

Moi j'ai précommandé en Mars tu crois que c'est assez en avance ? :nonnon:

Cartman_5
Cartman_5
Niveau 5
28 août 2012 à 12:17:34

Moi je l'ai préco en magasin et retiré en magasin mais je n'ai pas de codes sur mon ticket de caisse, seulement le numéro de préco... Comment est-ce présenté pour ceux qui l'ont eu sur le ticket?

Elfy2033
Elfy2033
Niveau 5
28 août 2012 à 12:28:02

salut moi je l'ai eu sur le ticket de caisse de micromania

Cartman_5
Cartman_5
Niveau 5
28 août 2012 à 15:54:25

C'était écrit où Elfy?

etnah
etnah
Niveau 14
28 août 2012 à 16:10:12

juste pour faire avancer le chemililiblik XD:

j'ai préco aussi à micro (enfin dock chez moi) bien en avance la collector. quand je suis allé au mag (préco mag pas internet) il m'avait oublié mon dlc (méchant vendeur sournois qui voulait le revendre :diable: ). j'avais donc un ticket tout ce qu'il y a de plus con.

j'ai, avant de sortir du mag, dit mais au fait et mon dlc de préco? et là le vendeur m'a refait un autre ticket avec le code dessus ou c'est clairement marqué.

d'ailleurs il me semble que pour les autres dlc à dock le ticket de dlc était aussi à part.

donc c'est un ticket ou il y a marqué "1 dlc darksiders 2 p" avec prix 0, et tout en bas il y a

• **code d'activation***** et dessous le dit code pour ps3 (pour moi).

et non un code bonus préco ne peut pas être dans le packaging, imaginez sinon ça serait fait que pour telle ou telle enseigne, juste pas possible......

Elfy2033
Elfy2033
Niveau 5
28 août 2012 à 19:07:16

cartman: tout en bas du ticket tu a tes points et encore apres tu a ton code pour moi c'est comme ca. :-)

Cartman_5
Cartman_5
Niveau 5
29 août 2012 à 00:54:40

Moi en bas des points ya une pub pour l'abonnement aux prêt de jeux de micromania ou je sais pas quoi... Je ferais mieux d'attendre la date comme ceux qui l'ont commandé ou je devrait faire une reclamation par e-mail (ou en magasin?) ?

pl3ymo59
pl3ymo59
Niveau 2
29 août 2012 à 03:38:56

Ca y es, la troisième est la bonne, Micromania m'as répondu en me donnant mon code pour le DLC, il était temps :cool:

Cartman_5
Cartman_5
Niveau 5
29 août 2012 à 10:58:33

:up:

sebslayer
sebslayer
Niveau 3
29 août 2012 à 12:18:20

Salut Pl3ymo59, j'ai le même souci que tu avais (cool pour toi que ce soit résolu!).
j'ai fait un mail hier à service.clients@micromania.fr, c'est bien là que tu l'as envoyé ou au SAV? c'est pas très clair leur truc! merci de ta réponse

Elfy2033
Elfy2033
Niveau 5
29 août 2012 à 12:33:14

cartman: non va ou tu la acheté c'est pas normale :non2:

Cartman_5
Cartman_5
Niveau 5
29 août 2012 à 18:41:02

Je viens d'y aller et le mec a ete coll il ma meme pas demandé mon ticket il ma demande ma carte et a sorti un autre ticket avec le code. c'est normal que j'ai death rides ET deadly despair dans ce code???

La vidéo du moment