CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme code Van Der Schmash

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
21 août 2012 à 16:15:22

Bonjour

Je viens de m'enregistrer et de mettre le code de Van Der Schmash et ça me met code erroné oua expiré?
C'est quoi ce pin's?

PommesNoisettes
PommesNoisettes
Niveau 10
21 août 2012 à 16:27:37

La même : / apparemment faut pas rentrer les codes pour les armes et armures sur l'interface de la console, c'est seulement pour les DLC ou les trucs bonus des précommandes ... je suis en jeu et je sais pas ou aller pour avoir mes armes avec mes codes ! si quelqu'un peut m'aider ...

los-assassinos
los-assassinos
Niveau 8
21 août 2012 à 16:34:16

moi ça a marcher pour la hache de facebook et la masse maximus mais pas pour van der schmash ... pour la premiere je suis passer direct par le playstation store et pour les deux autre lors du démarage du jeu il te propose de rentrer des code promotionnel

kendelol
kendelol
Niveau 8
21 août 2012 à 16:40:00

pareil pour moi
seul le code de la masse a marché

Kratos_may_cry
Kratos_may_cry
Niveau 6
21 août 2012 à 16:51:21

Salut, pareil pour moi,
aucun problème pour la Hache Rusanov (via facebook) ni pour la "MaceMaximus", mais code erroné pour la Van Der Schmash.
Petite précision: sur le compte THQ, à la rubrique "Redeemed Codes", il est indiqué:

Redeemed Codes

Argul's Tomb codes:
Your Argul's Tomb code for PSN will be sent to you as soon as it becomes available.
Van Der Schmash (In-Game Redeem) codes:
Your Van Der Schmash (In-Game Redeem) code for PSN is: XXXX-XXXX-XXXX
Mace Maximus codes:
Your Mace Maximus code for PSN is: XXXX-XXXX-XXXX

La Van Der Schmash porte la mention (In-Game Redeem)et pas la Maximus
Ca n'avance pas à grand chose mais bon, ce code doit être rentré in game, mais où et quand?

McVaw
McVaw
Niveau 4
21 août 2012 à 17:02:24

Meme probleme pour plein de monde, mais j ai vu sur les forums us (officiel du jeu) qu il y avait un pb avec ce code et que normalement ils devraient en renvoyer un par mail dans les 24h. Alors est ce que ca va etre pareil pour la france, nous le verons bien!

Lien forums:
http://community.darksiders.com/go/thread/view/138731/29323021/Mace_Maximus__Van_Der_Schmash_-_Code_redemption

kendelol
kendelol
Niveau 8
22 août 2012 à 02:20:26

j ai recu un mail avec un code, il ne marche toujours pas, tant pis

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
22 août 2012 à 02:22:33

Idem pour moi ! Elle sera trop faible pour l'utiliser quand on l'aura du coup.

wild-wolf
wild-wolf
Niveau 9
22 août 2012 à 02:27:40

Aufait une fois le code reçu pour les massues offertes à l'ouverture du compte faut faire (pour xbox):
appuyer sur le symbole Xbox tourner jusqu'à marché et utiliser le code entrez le code et c'est bon Enjoy

Kratos_may_cry
Kratos_may_cry
Niveau 6
22 août 2012 à 10:47:55

salut,
j'ai reçu un nouveau code par mail qui fonctionne (sur PS3)
vérifiez vos boites mails

Ayorr
Ayorr
Niveau 34
22 août 2012 à 11:02:23

Je l'ai reçu aussi et il marche.

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
23 août 2012 à 17:40:24

quelqu'un pour m expliquer la marche a suivre en detail j ai recu un email avec deux liens un pour chaque arme apres faut faire quoi au juste s inscrire et creer un compte ou autre chose pour recevoir l email avec les codes a rentrer sur le live ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 17:45:02

Lorsque tu lances le jeux il te demande à un moment de te t'inscrire sur le site de THQ.
L'interface du jeux te permet de créer ton compte en live.
(email et tout).

Oui, après tu reçois un mail avec deux liens qui te renvoient vers le site de THQ.
Tu dois t'authentifier si ce n'est pas déjà fait alors inscrit toi avant (via le jeux ou via le site).

Et après chaque lien te demande ta région (US, europe, ...), ta plateforme (ps3, xbox, ...) et te donne un code d'activation en conséquence.

Ce code, sur le PSN, tu le rentre dans la rubrique "utiliser codes" tout en haut à droite de l'écran du Playstore.

Voilà. Fais le avant d'atteindre les niveaux 7 ou 8 car alors les bonus ne seront plus vraiment intéressants.

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
23 août 2012 à 17:46:44

c est bon j ai trouvé donc sur le site de thq je me suis inscrit nom pseudo password etc j ai rentré la meme adresse que le compte de ma box (est ce que c est important que ca soit celle ci j en sais rien mais ca a marché) apres j ai recliqué sur chaque lien pr les armes j ai juste eu a choisir le pays et la console valider et j ai eu le code xbox, plus qu a les rentrer

soulcab
soulcab
Niveau 8
23 août 2012 à 17:47:24

tu dois t'inscrire sur le site de THQ avec un identifiant et un password et ton adresse mail ensuite ils t'envoi un courriel avec lien tu clique dessus, tu le met en francais et tu suis la marche a suivre qui est expliqué clairement puis tu aura ton code promotionnel pour avoir cette arme

voila tout !! :ok:

godzilla17
godzilla17
Niveau 1
01 septembre 2012 à 21:19:00

Bonjour a tous.
J'ai tout bien fait, enregistrement, entrée du code dans le PSStore. Aucune erreur. Installation sans probléme des, environs, 3800 Kb du téléchargement.
Maintenant, je ne trouve pas l'arme dans le jeu. Comment fait-on pour la récupérer, svp ?
Merci d'avance.

]DeFeBriL[
]DeFeBriL[
Niveau 6
01 septembre 2012 à 21:25:15

Va voir le fameux dragon vert et il te remettra les armes. :ok:

La vidéo du moment