Bonjour à tous, je viens d'aller chercher mon très cher Darksiders 2 il y a quelques instans même et j'ai eu lachance d'avoir l'édition limitée avec le code donnant l'accès gratuit au DLV argul's Tomb, donc voilà après avoir lu le prospectus je suis aller sur le site :
Darksiders.com/tomb
Jusque là tout va bien, seulement ensuite il faut rentrer son code son adresse e-mail puis sa région ( Europe/ amérique du Nord/ Australie/ etc ) et sa plateforme.
Je met donc mon adresse e-mail, ma région ( Europa ) et ma plateforme ( Xbox 360 ), seulement la sa me dit que mon code n'est pas valide, pourtant je l'ai essayer 2 fois, une fois sans les tirés et avec les tirés mais rien à faire sa me marque que le code à soit déjà était utilisé soit qu'il n'est pas valide, seulement le jeu est neuf et sous blister il n'a donc pas pu être déjà utilisé.
Je pense l'avoir mal noté mais de quelle manière le noter dans ce cas ? au passage tout est en majuscule sur le site peut-être faut-il faire quelque chose pour écrire en minuscule ou je ne sais pas mais sa m'énerve, merci de m'aider si quelqu'un connait un remède à ce problème.