CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Implication de Strife

Gryd
Gryd
Niveau 7
21 août 2012 à 11:50:24

Déjà bonjour a tous :-)

Ayant le jeu Darksiders II depuis peu, un événement a fait remonter en moi une question dont je n'avais déjà pas trouvé la réponse dans le 1, mais qui réapparait dans le II.

:spoiler:

Quand on a réussi a ramener le Feu de la Montagne, Ayla nous donne Rédemption, arme autrefois possédée par Strife. Or, dans le un, on nous avait déjà donné une arme ayant appartenu au cavalier du Cheval Blanc. Mieux, quand Death demande a Alya où elle l'a obtenu, elle lui répond qu'elle n'en sait rien, ce qui me fait penser que Strife l'a déposé ici, et que donc il y est déjà venu, alors que c'est un endroit, (excusez moi du terme) complétement paumé. Mon esprit psychopathe a alors inventé une hypothèse :
Strife aurait trouvé un moyen de retourner dans le passé pour une raison x ou y, et aurait eu accès a l'arbre de vérité situé dans l'éden, et aurait vu le futur, suite a quoi il aurait disséminé ses armes pour aider ses frères.

Merci d'avoir eu la patiente de lire et merci encoe plus si vous avez celle de répondre.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
21 août 2012 à 16:55:38

Ohoh ! Bien pensé !

felhorel
felhorel
Niveau 4
22 août 2012 à 14:44:32

Hum... Pour moi, Pitié appartenait déjà à War, on le voit s'en servir au tout début du premier jeu, alors qu'il a encore toutes ses capacités de cavalier et qu'il vient d'arriver sur terre. J'ai supposé qu'Ulthane l'avait simplement trouvé avant de lui rendre...
Et je pensais plutot que Strife avait perdu rédemption lors de son voyage (le petit maladroit XD), et devrait donc s'en trouver un autre lors des premiers moments du jeu qui lui sera (ya intérêt è_é) consacré. :3

Shadow_Ghost
Shadow_Ghost
Niveau 3
22 août 2012 à 16:08:46

Mercy (Pitié) est bien arme de Strife à origine elle n' appartient pas à war :), si il y a une suite il vont sans doute faire une histoire avec Strife qui expliquerais pourquoi c'est deux pistolet sont égaré ainsi... il devrait faire un livre car coupé histoire comme ça c'est vraiment débile....

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
22 août 2012 à 16:23:53

felhorel :d) Je sais pas où t'as vu War employé un flingue au début du 1 :pf:

MegaGamer133
MegaGamer133
Niveau 6
22 août 2012 à 16:29:04

Shadow_Gost :d) ils en ont fait un de livre j'ai eu la brochure dans la boite du jeu.

Gryd
Gryd
Niveau 7
22 août 2012 à 18:06:37

Je pense qu'il les a perdu chez les anciens vu que Ulthane y est partit et que c'est là qu'on obtient rédemption mais c'est encore une fois une hypothèse.

Gryd
Gryd
Niveau 7
23 août 2012 à 15:18:01

Je pense même qu'il est le maitre de Bulbenoir, vu qu'on se sers d'une arme de Strife pour le nourrir, mais c'est un élément de gameplay donc ce n'est pas a prendre au pied de la lettre :ok: